J'ai juste un petite idée à proposer, mais comme souvent les petites idées ne sont forcément les plus faciles à mettre en place. A vrai dire je n'en suis pas à l'origine, c'est Sebastien Night qui l'avait mise en place sur le forum forum du lair atlantique (Top gun séduction, puis Tout change). J'ai pas retrouvé le site, donc je suppose qu'il est fermé.
C'était simplement un outil qui permettait via un formulaire de faire un état des lieux des ses capacités en séduction à l'arrivée sur le forum, puis (mais pour cela il fallait en prendre le temps) de faire un point sur son avancement.
Dans les faits, on remplissait un questionnaire, la machinerie détectait les sticky points et surlignait dans le forum, des sujets à consulter qui collaient avec les problématiques soulevées.
Bref. transposé à FTS, ça pourrait être un très bon outil, pour orienter les gens dans la multitude de sujets, et limiter les lectures qui pourraient parasiter leur apprentissage, voir les rendre dangereux. (je pense à des articles comme "make the ho say no", qui demandent un certain recul et un minimum d'intelligence sociale pour être bien compris et appliqués).
N'ayant à vrai dire pas la moindre capacité en programmation, je ne sais pas si c'est seulement réalisable sur ce site, mais, dans la mesure de ma maigre expérience, je serais ravi de participer à la préparation et la rédaction de ce test.
Vous en pensez quoi, bonne, mauvaise idée ?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- 0 (Bonne idée !) le 24.11.11, 14h52 par MaryMorgane
- 0 (Bonne idée !) le 24.11.11, 16h36 par Trip Fontaine