Le skirt n'est pas de l'urine.
Pour faire court, et parce que je ne me souviens plus des termes exacts (surtout qu'ils étaient en anglais): le squirt et l'urine sont bien deux choses distinctes. L'urine vient des reins, le squirt, qui est en fait la substance sécrétée par les femmes permettant de "huiler" le vagin (la mouille donc) vient d'une petite glande située, si je me souviens bien, entre le vagin et la vessie, d'où des sensations proches.
Outre le fait que, comme la dit Vital, avoir une vessie plaine peut entrainer plein de bonnes choses; un orgasme particulièrement puissant et qui n'a rien à voir, est "le squirt", si je puis dire.
Le déclencher est difficile et vient plus de la demoiselle et de son contrôle corporel que du partenaire. En effet, il faut d'abord une stimulation clitoridienne ou vaginale (ou autre, je vous laisse deviner

), qui mène sur le chemin de l'orgasme. Jusque là , tout le monde peut s'en occuper.
Une fois arrivées là , certaines demoiselles chanceuses ou douées, auront une envie d'uriner, qui ne correspond pas forcément à une vessie pleine, mais qui est une façon un peu spéciale de sentir venir l'orgasme. L'idée ici, serait donc de "se retenir" le plus possible, et ensuite de se lâcher en essayant justement d'uriner. Et là , seules les demoiselles peuvent s'en charger. Le partenaire peut "guider" en quelque sorte, mais concrètement, il ne peut pas contracter et des décontracter vos muscles !
Rassurez-vous, si c'est bien fait, Mesdemoiselles, vous n'urinerez pas, mais aurez un puissant orgasme doublé d'un squirt (en général, c'est tellement fort que ça finit avec un lueur de folie dans les yeux et les jambes qui tremblent).
Pourquoi vous n'urinerez pas ? Parce que c'est un réflexe de reproduction en quelque sorte. Au même titre qu'un homme ne pourra pas uriner lors d'une érection (tant qu'il n'aura pas éjaculé en général).
En espérant avoir été clair, ou au moins avoir donné des pistes: my 2 cents.