FR Frenchy aux US

Note : 0

le 24.07.2014 par Jolly Roger

0 réponses / Dernière par Jolly Roger le 24.07.2014, 11h48

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonjour,

Alors voici le premier FR que je fait sur mes aventures aux USA.
J'en ferais plusieurs car j'ai pas mal d'histoires à partager, et je vais commencer par une assez récente pour donner le ton. :)

Soirée privé organisé par une Startup à San Francisco, qui avait loué un grand batîment en centre ville (ancienne banque) pour célébrer je ne sais quoi d'ailleurs. lol
Je connaissais la secrétaire de la boite (appelon-la Nikki) que j'avais rencontré récemment d'ailleurs en soirée dans un bar super classe. Je l'avais open, elle et sa pote (2 HB8, la trentaine, gros seins, super bien habillé) alors qu'elles étaient entouré de 3 mec (cheveux gris) qui leur offraient des verres. Moi, 21 ans, je suis arrivé tout seul avec mon sourire, attirant l'attention et boom les vieux ont dégagés et j'ai Numclose Nikki.

Bref pour cette soirée j'avais invité 2 potes et 4 gonzes. J'avais réservé mon billet bien en avance, mais pour mes amis j'avais du envoyé un message à Nikki pour qu'elle rajoute mes amis sur la liste. La soirée commençait à 20h, et Nikki m'avait dire 30 min en avance pour être sur que mes amis puissent rentrer.
Seulement voilà, l'organisation de cette soirée était un fiasco. Mes potes n'ont pas pu venir et les filles m'ont toutes fait un faux plan et après des échange de dernier moment via SMS, je me pointe làbas vers 21h, tout seul.
Je me rend compte en arrivant qu'il y a une file d'attente de centaines de personnes !
Fuck! Bordel, quelle traquenard, je me sens con là !
J'écris à Nikki, pas de réponse, je vais au bout de la file d'attente tout seul comme un bon petit puceau, saouler déjà, en plus il fait froid (le vent de San Francisco n'est pas un myth).

J'attend pendant genre 15 minutes, alors que la file d'attente n'avance quasiment pas...
Et là, je vois qui passer à côté de la file d'attente dans la foule ?
Nikki !! Je l'interpelle, et elle me reconnait et me dit de la suivre. Elle me donne un bracelet "Staff" donc accès directe + open bar. :D Hahaha voilà la soirée peut commencer.
Je rentre dans la soirée avec elle, je lui fait signe de me prendre le bras comme si on était en couple et elle me présente à tous les gens qu'on croise (elle connaissait tout le monde vu qu'elle bosse dans la boite qui organise la fête).
Bon, la situation s'arrange, je vais au bar me rafraichir et là alors que je commande, un ami à moi se trouve juste à côté et me salut !
Je discute un peu avec lui et je vide mon premier verre Vodka RedBull (warm up). Je vois tellement de HB autour de moi, je ne sais pas par où commencer, je me déplace dans la salle et je bouge pour repérer l'endroit.

Là je me prends par les couilles et je commence à aborder des set, avec un opener un peu mitigé:
"Es-tu un mannequin ? Ok donne moi ton avis sur ce costume." Et là je lui montre un costume de model feminin que j'ai commandé pour une opération street marketing. Je lui demande ce qu'elle en pense du costume pour une "brand ambassador" et on parle de ce sujet.
J'en fait 4 des set comme ça et je num close une HB10 pour lui faire essayer le costume. :)
Je retourne periodiquement au bar pour remplir mon verre (sans alcohol).
J'étais pas mal, mais pas génial, honnêtement, j'avais pas encore le Mojo, donc j'ouvrais les set un peu comme un débutant.
J'ouvre un nouveau set de 3 femmes en train de danser et boire. Pareil, je montre la photo du costume et je parle de mannequin, brand ambassador, marketing, bla bla.
J'avais pas vraiment identifié le set, ni choisit mon target en fait, j'ai juste open directe sans trop réfléchir, set après set.

2 filles sur 3 me font des IOI. Vu que la musique était un peu forte il fallait se rapprocher pour s'entendre, une des deux HB me postillonne à la gueule, pardon, me crache dessus ! lol WTF
soit elle est trop bourré, soit c'est un vrai problème pour elle Image
Je m'intéresse à l'autre HB (disons, Alicia) donc plutôt qui me balance des IOI de fou.
J'en profite pour me rapprocher d'elle, EC + kino pendant que je lui raconte du bla bla.
Notre groupe bouge vers la piste de danse et là je crée le confort au sein du groupe en dansant avec toutes les filles et en montrant que clairement je m'amusais bien Image

Escalade de Kino pendant la danse avec Alicia bien sur, puis je la repousse pour chopper et danser avec n'importe quelle autre fille qui passe à côté à ce moment là. (Le mojo est là :D )
Je me fait même draguer par d'autres filles qui sont attirées par mon mojo, ou plutôt, sont simplement bourrées Image

Clairement, avec Alicia on s'étaient choisit pour la nuit, mais je demandais encore si je pouvait aller en chercher une autre, et je m'éclipse du groupe à ce moment là pour continuer à open des Set. Sauf que rapidement je stall. Je croise Nikki et on discute/rigole ensemble (elle était bourré à ce moment là). Un AFC nice guy se joint à nous et propose de prendre une photo de nous. Il se trouve qu'on ne connaissait pas ce con et donc on à jamais récupérer la photo Image

Je bouge du set avec Nikki, je me balade dans la salle et là je me rend compte rapidement que j'ai du mal à open d'autres set et que je ne retrouve plus le groupe d'Alicia...Oups.
Heureusement, j'ai bien fait de Numclose Alicia juste avant pour éviter de perdre l'opportunité d'aller plus loin. Je lui écris et on se retrouve dans la salle, elle me dit que son groupe bouge à une autre soirée. Je m'incruste donc dans le Taxi qui nous amène dans un truc bien moins cool genre soirée chez un mec avec une grande salle et 4 5 groupes de personne, plus un groupe de musique pour animer le tout.
Là je perds un peu mon Mojo car assis à jouer avec mon iPhone. Alors que je vois Alicia danser avec d'autres mec, Je me prends en main et je vais voir le groupe de musique pour demander si je peux prendre la place du batteur quelques minutes. C'est gagné je me retrouve en train de jouer de la batteries dans une soirée à 1h du matin chez un groupe de perchés, et je fou l'ambiance en m'amusant comme un collégien (lépoque ou je jouais de la batterie 8) :lol: )

Bon après ça je vais open quelques set histoire de ne pas perdre mon momentum puis je rejoint Alicia pour lui dire qu'on bouge. Hop dans le Taxi direction une boite de nuit.
À l'entrée Alicia paye pour tout le groupe et donc au bar c'est le gentleman qui est censé arroser (Fuck, c'est moi!) Heureusement une HB, celle qui postillonnait c'est cassé.
Donc il reste Alicia et sa copine, une sacré warpig d'ailleurs ! J'avais pas prévu de dépenser de l'argent et aucune envie de payer un verre à l'autre connasse.
Je m'embrouille vite fait avec sa copine qui me fait des IOD et qui me Neg quand je fait allusion que c'est son tour de payer. Finalement, je discute avec le barman et lui vends l'idée de nous faire 3 super cocktail pour le prix de 2 Image
Le verres sont servis et je sens déjà que ces demoiselles sont bien imbibés. :blbl:
La suite c'est un aller-retour entre notre table, le bar et la piste de dance.

Là j'ai senti qu'il fallait prendre les choses en main pour la suite, sinon j'allais pas scorer.
Alors que 2h du matin se rapprochait, les videurs nous ont poussé dehors et nous ont forcer de finir nos verres (En Californie, c'est illégale de boire après 2h du matin).
À ce stade là, les deux filles étaient bien bourrées, donc j'ai pris la charge de les sortir dehors pour chopper un taxi et attérir chez Alicia ! :D
Je sentais que la warpig allait me cockbloquer pour la suite, donc j'ai décidé de m'en débarasser.
Je suis allé dehors et je lui ai trouvé un partenaire, que j'ai motivé de la ramener chez lui. :mrgreen:
Le plan était en train de fonctionner, sauf qu'au moment où notre chauffeur Uber est arrivé, Alicia à insister pour que Warpig vienne avec nous. Fuck !

Bon, dans le taxi direction l'appartement d'Alicia, avec 2 femmes bourrées à mes côté.
Pour entretenir la conversation avec le groupe je pause des questions à Warpig pour découvrir que c'est une chanteuse d'opéra. HAHA trop bien, je lui ai demandé de chatter pour prouver et voilà qu'a 2H20 du mat on a eu le droit à un opéra dans un taxi de retour de boîte. Image C'était magique :D 8) :blbl:

Arrivé chez Alicia, l'autre Warpig trop bourré s'éfondre sur le canapé, et Alicia me prend par la main direction sa chambre. Là son chien à la con est tellement sur-excité de la voir qu'il faut aller le promener dehors ! Image Fuck! Je déteste les clébars!
Connerie de chien à la con, j'ai envie de baiser moi, c'est pas le moment de sortir chienchien pour qu'il fasse sa crotte, Bordel :fuuuu:

Pas le choix, je suis obligé de cédé et d'accompagné Alicia dehors avec ce con de chien qu'elle adore tant aparemment !
Bon j'en profite pour la faire rire, lui parler de la France, lui faire parler Français, me moquer d'elle, bref ma routine qui marche à tous les coups avec les Américaines Image
Retour à la chambre et là elle avait déjà préparé les capotes et le lit pendant que j'étais allé pisser. :awesome:
Je me rapproche d'elle doucement et j'escalade les Kino, très sensuellement...
KClose.
FClose.

LFG

ps: Je l'ai baisé tellement fort que, même bourrée, sa copine Warpig n'a rien dormit de la nuit :mrgreen:
Haha, meilleur revanche possible !
J'ai revu Alicia 2 jours plus tard pour une autre nuit entière de baise.
C'est le meilleur coup que je j'ai jamais eu, et cette femme à 32 ans.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 24.07.14, 12h00 par Suit
  • [0] Like ! le 24.07.14, 12h14 par Trip
  • [0] Like a boss ! le 24.07.14, 14h11 par Snow
  • [0] Like ! le 24.07.14, 17h31 par Ash
  • [0] Yesssss! le 25.07.14, 02h28 par COREupt

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre