FR: Le Come Back

Note : 0

le 24.07.2014 par Trip

1 réponses / Dernière par Loyd le 24.07.2014, 00h47

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Parce que ça fait un moment que j'ai pas trainé sur FTS et qu'il est bon de s'y remettre, alors pourquoi ne pas commencer par un petit FR ?

14 juillet.

Il parait que ce jour la c'est la fête ou un truc du genre a base de lumieres qui petillent dans le ciel, j'aimais bien ça quand j'étais gosse. C'est une bonne occasion pour se remettre en jambe ça.
FTS ré-ouvert depuis 1 semaine, MP de Adrien qui est de chambé, qui veut s'y mettre, parfait. Café l'aprem du 14 en ville, talkative mode loading. On enchaine café, biere puis sirop de menthe; en passant par la sarge, nos vision de vie etc on s'en fou Image

#Le Feu

Le feu est tiré, avec deux potes on kiffe bien. Mais les imbeciles pyromanes de la municipalité avait pas prevu que de en bas les arbres de la place allaient cacher la moitié du feu. GoodJob les gars !
Bon ça ma permis de pas trop fixer le feu et regarder un peu autour, et d'apercevoir deux jolies blonde.

Procasti.. Non j'attends juste la fin des festivités avant d'y aller.

-Excusez moi, j'ai pas l'habitiude de faire ça mais je suis sur que vous allez pouvoir me renseigner. /Big smile/
E- Oui dis nous tout.
M- Voila je suis avec deux potes on se tate de sortir après mais on hésite en Club 1 et Club 2. Vous nous conseillez quoi ? (Apres coup ça sound un peu simplet et needy .. mais bon)
Hbblonde - Nous on va aller au Club 1 ça va etre trop bien !
La fille a la casquette sur la tete, elle l'a eu cet l'aprem au club 1 car il faisait un "before".. c'est fou le hasard non ? :lol: :lol:
Le neg qui lui pendait au nez arriva..
M- en m'initiant entre la Hb et sa pote tout en m'adressant a sa pote: Non toi je t'écoute pas, tu es une vendu ! Tu leur fait meme de la pub. Me retournant vers l'autre: Du coup on disait ?
B:décidement surprise que je parle ainsi a sa copine, elle éclate de rire et tente de recredibiliser sa pote: Mais nooooon ! Hbblonde elle est trop cool, tu peux lui faire confiance.
Tu as raison qualifiez vous, c'est bon pour moi ça
M- Bon alors on lui laisse une derniere chance /EC appuyé sur Hb, et smile back de sa part

On papote un peu 2-3 min de ou elles viennent ce qu'elles font. Elles sont surprise que je fasse medecine, je leur explique un peu pourquoi.
M- Je vous ai pas tout dit... Mes potes sont pas trop chaud de bouger je vais avoir besoin de votre aide. J'aime bien passé d'un sujet a l'autre comme ça, ça permet de garder de la fraicheur dans la discussion.
Du coup je compte sur vos atout de seduction pour les seduires et bien vendre le truc, Hbblonde pour la vente c'est la que tu interviens.

Je vous passe le reste. Fiasco >> un des potes fait la gueule, pas le temps de faire entrée les filles en scene, on decide d'essayer de se croiser au Club 1.



#Club 1

Les deux bitc.. euh gentilles demoiselles ne sont pas la. J'apprends le lendemain qu'elles ont eu in changement de derniere minute. Femmes et Flakes je vous aime

La boite est a moitié vide, la musique pas ouf .. on commence a s'enterrer. Y aura surement personne pour me payer un verre a se rythme. J'aime bien inverser la galanterie
Du coup, direction le bar: -Un rhum coca siouplait !
J'aime bien gamer un verre a la main, ou j'aime juste le principe.

Groupe de 4 filles, l'une a un serre tete qui clignote. Visiblement son anniversaire. SMASH (Merci Blusher). Je fonce s'en meme m'en rendre vraiment compte.
La discussion est pas ouf, mais ça me remet en talkative mode, je presente marion a mon pote comme d'hab en la faisant passer pour une amie de long date et invente une histoire improbable avec elle. Cette fois c'était les caraïbes. J'aime bien faire ça, ça crée tout de suite du rapprochement.
Après pas grand chose j'isole sa copine pas mal sous prétexte que maintenant que je suis pote avec marion, il faut qu'elle m'accopagne lui trouver un cadeau dans la boite. Kclose.

C'est en revenant de la bas que la soirée va prendre un bon tournant.

De profil je vois un jolie petit bout de fille, 1m60, yeux (qui apres coup seront) bleus, cheveux blond, un jolie déhanché et qui propulse un jolie sourire dans ma direction.
Option bizarre qui me passe par la tete, mais je pense la connaitre. Elle ressemble vraiment a une copine a moi, d'il y a 5 ans. Hallucination ? Apreçu a une soirée ou j'étais encore une fois de plus dans le dur ?
J'y vais donc en tout sympathie, dans l'optique de renouer les liens, pas de gamer. Je le jure devant Jah !! Pourquoi Jah ? Bonne question .. surement parce que je viens de lire un Fr de Holden. Il me fait rire ce con. J'aime bien son style.

M- Salut ! Hotes moi d'un doute, on s'est deja vu ?
E- Euh non Image. Qui veut dire: Tu as rien de mieux pour m'aborder connard ?
Donc madame montre les crocs. Je la comprends. Player mode ON.
M- Ouais je sais .. pas terrible comme approche hein ? Tu dois avoir l'habitude de mieux.On la monte en haut de sa tour d'argent. Mais rassure toi, j'ai l'habitude de mieux aussi .. C'est juste que je suis pas la pour te draguer, je suis plus brune de plus de 1m70, genre elle la bas. >> et on la pousse de sa tour pour une belle chute /EC playfull + Big smile/ .
Je file rejoindre la brune en question, celle que j'avais KC juste avant en faite :mrgreen: #Pawn.


Elle me lache pas du regard. Ca a prit.
Je passe seul devant elle, EC insistant et je pars m'assoire a une table libre.
Elle passe pas loin, me jette un regard
M- Tu suis souvent les gens comme ça ? :wink:
E- Ca m'arrive parfois :P

Elle est visiblement assez sur d'elle et joueuse j'aime bien.
Je lui indique d'un bref regard la place libre a ma droite, elle s'aissoit.

M- A part suivre les gens comme ça, tu fais quoi dans la vie?
E- Préparatrice en pharmacie
M- AH ! j'étais sur que tu etais une camée ! Outch ses dents
E- :shock:

Je reprends le reste du fluff habituel en main en la faisant se re-qualifier. (c'est vrai que apres quelque neg ça marche vachement bien !) . Je fais attention de rester surle coté joueur et leger de la conversation, tout en DHV de temps a autre. Le courant passe bien. J'apprends qu'elle est sortie seule en attendant un pote. J'aime bien cette mentalité.

E- Et tu as quel age ?
M- Devine. (Je suis sur que 99,9% l'avaient deja vu venir)
E- 21-22. Et moi tu me donnes combien ?
M- Tu sembles assez confiante et sur de toi (oui c'est redondant mais les gens font rarement attention et prennent ça comme deux choses differentes, alors autant s'amuser. Je dirais 24-25, J'ai bon
E- Oui.

On fluff un peu sur le monde medical, et on en vient a parler de la mauvaise ecriture des medecins.
Je propose qu'on essaie de voir si tu arrives a me déchiffrer. Du coup mercredi quand on ira boire un café en ville, je t'écrirais un truc sur un papieret on verra.
Ou comment lui faire accepter sans en avoir l'air le fait que mercredi on va boire un café ensemble 8)
Le NC va ensuite tout seul


#Le Date


Rendez vous fixé le surlendemain a 19h. Au programme resto au bord de l'eau.
Bien sur j'arrive 5 minutes en retard, plus exactement j'attendais un peu plus loin qu'elle m'annonce son arrivée.
Elle s'est faite toute belle, talon, robe .. une vrai 8/8,5.

On parle un peu sur le trajet puis:
E- C'est a toi ça ? en montrant d'un air inquisiteur le diademe entre mes deux sieges. Seul un AFC croira que c'est un hasard
M- Ah merde ! je voulais me faire belle avant que tu arrives j'ai oublié..
Playfull, et sous entend que j'ai pas vraiment fait d'effort pour elle. Tu as encore du boulot cocotte
M- Plus serieusement, il est a mon neveu. Je l'ai gardé toute la journée et il l'a oublié. Ma question c'est est ce qu'il est deja passé de l'autre bord ou est ce qu'il a deja attaqué les filles a 3 ans ?

On enchaine logiquement sur lui, c'est devenu une routine pour moi ce petit. Je lui fais la total, le show photo, le pattern sur le coté facile de la vie d'enfant et la joie d'etre parents. Après une journée de boulot je la vois se detendre et se laisser porter.

On arrive au resto, coup de social proof: celle qui nous installe est une amie, et c'est sa cousine que j'ai pas vu depuis 5 ans qui s'occupera de nous a table. Le role de leader m'arrive donc naturellement, c'est bon pour moi ça.

-Serveuse: et du coup ça fait combien de temps vous deux ?
-M: assez pour que j'arrive plus a la supporter ! Gratuit celui la.
-E: Ouais c'est un gougeat il m'oblige a lui payer le resto. Image
Sur le coup la serveuse a rien du comprendre.


Le repas fini, on decide d'aller se balader au lac. C'est kitch mais toujours aussi agreable.
Elle s'assoie face au port. Dommage moi je m'assoie face au lac.

E- Ah tu es comme ça toi ?
M- Oui, approche je t'explique. Si jamais tu m'embetes trop ( je la place dans le meme sens que moi) j'ai juste a te pousser.
Les conneries d'enfant rien de mieux.

On est bien, du coup on va bien aplatir le confort. Je reviens sur le coté improbable de notre rencontre, comme c'est unique et exeptionnel.. le pattern habituel agrementé de ma sauce maison et contextuelle.
M-Quand on y pense ça fait 3h qu'on se connait et pourtant on est si proche, on dirait que ça fait bien plus, tu trouves pas ?
E-Si
M-Parfois on rencontre des gens qui sont comme nous sur beaucoup de point, avec qui on se sens bien, libre.. j'ancre en lui carressant l'épaule. Elle boit mes mots. Et ses se genre de rencontre improbable qui sont souvent les plus fortes, ou rien d'autre que nous n'existe.
La j'ai le droit a un long EC alternant entre mes yeux et ma bouche. KC ? non je suis un salaud ce soir, j'ai passé une journée de merde.
M- On pourrait presque croire que tu es comme ma soeur. Au moins je suis sur que tu esseyeras pas de m'embrasser. Je lui pique l'ASD et en meme temps je joue le H2G, un salaud je vous dis

Je fais mine de me lever. Elle m'attrape le bras, et me demande de rester encore un peu ici avec elle. J'accepte.


20 minutes passe, et on arrive a la brillante idée d'aller se baigner, habillé ou a poils, c'est au choix. On se deplace en direction de la plage qui est pas très loins.
Sur le chemin j'ai le droit a l'interrogatoire sentimental, elle a le droit aux reponses habituelles (3 copines, bla bla bla). Elle m'explique qu'elle sort d'une relation longue, et que son ex revient un peu vers elle. Ou la matrix déconne et elle veut se faire désirer, ou j'ai mal compris la ?
Je saisis l'occasion pour placer un petit bijou perso qui a un fort taux de reussite.

M- Attends me dis rien. Je parie que le premiers mois tu avais plus aucune nouvelle de lui, qu'il s'amusait comme un fou alors que toi tu pensais enormement a lui .. *EC lock*. Mais que maintenant il commence a regretter et a revenir la queue entre les jambes alors que toi tu l'as definitivement oublié. Je me trompe ?Ca a l'impact d'un cold reading. Oui cherie je te comprends.
E- Mon dieu .. c'est exactement ça. Tu es psy ou un truc du genre ? *rire*
M- Juste a l'écoute.
Elle se repproche alors de moi, pose sa petite main manicurée sur mon torse, KC.

On arrive a la plage, l'idée de se baigner nous a passée, on se met sur des gros rochés en contre bas du ponton, legerement dans le noir.
La conversation rythmé par quelque KC arrive rapidement sur le sexe. Ca tombe bien c'est ma deuxieme passion (okay je mens, ma premiere). La on passe par tout: fantasme, mauvaise experience, sa premiere fois etc.
On tombe d'accord que après tout le plus fou reste la spontaneité, le coté improbable et inattendu de la chose. Pour moi c'est ça le vrai fantasme.
M- Genre dans l'eau c'est cool. Au bord aussi.. vu la tension depuis le debut, les grands coup de pattern, autant jouer.
E- Sur des rochées par exemple..? * Long EC*
Un EC profond suffira comme reponse, les baisés reprennent, ça dérape vite.
FC.

LFG





C'était cool comme soirée, je la reverrais je l'aime bien. Ca ma donné l'occasion d'essayer le pattern un peu, chose que je fais habituellement jamais. Ca a un pouvoir dingue, presque malsain.
J'ai pas trop détaillé le resto, mais le social proof a aussi donné son coup de pouce, ne le negligez pas :mrgreen:




E- Il va falloir arreter maintenant, ou tu me prends a nouveau, maintenant ou je vais me mettre a hurler d'envie.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like a boss ! le 24.07.14, 00h43 par Loyd
  • [0] Like ! le 24.07.14, 01h47 par COREupt
  • [0] LFG ! le 24.07.14, 09h12 par The_PoP
  • [0] Sympa :) le 24.07.14, 10h16 par Jolly Roger
  • [0] Like a boss ! le 24.07.14, 13h08 par wayl
  • [0] LFG ! le 24.07.14, 14h37 par Snow

M- Oui, approche je t'explique. Si jamais tu m'embetes trop ( je la place dans le meme sens que moi) j'ai juste a te pousser.
Les conneries d'enfant rien de mieux.
C'est la mentalité qui faut retenir.

Etre comme un gosse. Mais un gosse avec des couilles. :)

Le reste c'est de la littérature !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 24.07.14, 14h49 par Trip

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre