FR : Le jour des coïncidences (Moins long que d'hab)

Page 1 sur 1 (6 messages)

Exceptionnellement y a un prologue, pour l'anecdote et le plaisir, mais si vous préférez la partie sarge sautez directement au troisième paragraphe, coup d'envoi.

Coincidence 1: Le Thon Mito qui bossait à 2.50m de Kinette
Citation:
Kinette: Bon sérieux il faut que je te redonne des cours de drague parce que manifestement tu te rappelles plus...
M: ?? Mais je l'ai pas draguée, c'était juste pour te monter un bateau, dans le style elle avait fait une séance de spiritisme ou un rêve qui parlaient de toi. Sérieux, tu as marché un peu ?
K: Ah non, elle est juste venue me dire que tu l'avais draguée comme un gros lourd, que tu étais super arrogant ...

(...)

Genre MOI j'allais draguer une pure UG, genre une 2 ?? L'Artiste avait éjecté du set en 30 secondes, DeadOrAlive était resté par courtoisie et parce que c'est un bon wing, et moi-même je leur avais adressé la parole au bar que par réflexe/habitude, avant de voir leurs têtes et je n'avais continué que parce qu'elle connaissait Kinette. Même sa copine pourrait froler le 6 mais dans les faits se présente comme une 4.5.
Non sérieux, la preuve, rien qu'à lui parler elle avait cramé toute seule niveau égo, et puis si elle avait été honnête elle aurait au moins tenté le bateau.
Je comprenais surtout que j'avais dimanche quitté mes geishas favorites pour retrouver dans un bar de merde deux gonzesses insipides sous tous rapports et que cette tanche avait même pas tenté dix secondes le bateau que j'avais prévu.
En plus ma pauvre Kinette a du se sentir dévalorisée de croire que je tapais vraiment sur tout ce qui bouge.
Obligé, jamais plus de ma vie j'adresse la parole à une UG.

Motivation: SHBLettonia
Je venais de raccrocher avec Kinette, j'étais encore tout traumatisé, lorsque mon ex SHBLettonia est arrivé dans le Paradis du Fruit.
Elle c'est mon genre de femme. Une pure 10, l'aura qui va avec, la classe, habillée élégant et sexy, ajoutons le cerveau, spirituellement, sexuellement et socialement exceptionnelle. Elle me dit qu'il lui reste des kilos en trop de sa grossesse (non coupable!), mais franchement je sais pas où, et elle me raconte qu'elle se faisait encore aborder même quand elle était enceinte de 7-8 mois. Hé hé, je le comprends...
Pendant le dîner, elle se marre quand je lui raconte l'histoire du thon mito.

J'avais prévu de voir si je pouvais passer la nuit chez HBKitty, mais franchement, à revoir cette ex, ça me motive d'aller sarger pour en trouver du même genre.

En plus je me suis fait plaquer deux fois aujourd'hui (sans pour une fois que Kinette y soit pour rien), alors j'ai un peu moins de manque de place dans mon agenda.
Allez, c'est parti...

Coup d'Envoi
Citation:
M: Coyote, c'est ton dieu qui te parle. Le dieu du Pick-Up. Il faut que tu sortes ton corps ardent de braise de là où il est et que tu ailles tout sarger ce qui bouge jusqu'en Egypte, en commençant par exemple par Saint-Michel...

L'animal est bien évidemment en rendez-vous galant, il a manifestement déjà un buisson ardent en vue, ça sera pour la prochaine fois.
Il me dit qu'il aurait eu l'occasion de parler de moi avec HBBarmaid, qui lui aurait donné une sorte de IOI à mon égard. Je me méfie connaissant son penchant pour la déconnade et mes déclarations de oneitising sur HBBarmaid.
Antonio et l'Artiste déclinent.
OhDamned m'annonce qu'il est au fin-fond de la campagne françoise, mais il revient et passera éventuellement en rentrant.
Bon tant pis, de toute façon je suis motaïved, et puis j'ai toujours le seul truc dont un sargeur a besoin à part du coca light et une crèpe banane nutella: DeadOrAlive, ZE nickel wing (R).

"Sarge the whole place"
Bon j'ai un petit coup de barre, faut dire que je me suis bafré.
J'arrive dans mon pub préféré.
Coup de téléphone de Jibril, je sors.
Pendant que je lui cause juste devant la porte, le patron du pub et un des barmen arrivent. Pris d'une inspiration subite, je joue le vigile :
Citation:
M: Ah non, je suis désolé, ça va pas être possible ! :D
Eux: :D

On se serre la main tout ça, c'est important d'être une super star et social proofé à mort.
Pendant que je cause avec Jibril, il y a une demi douzaine de sets qui se pointent, je leur ouvre la porte avec un méga sourire engageant.
Déjà tout çà qui sera butterflyisé / pré opened.

Une soirée tranquille
J'ai de l'AI d'une 7 asiatique (j'ai déjà), d'une blonde en mini-jupe (j'ai déjà), d'une fille aux cheveux courts au bar (j'ai pas mais bon bof 5.5), de deux-trois autres que je distingue pas bien.
Rien de formidable, le pub est pas bien plein, ça va être surtout practice. Je suis pas spécialement motivé par aborder, je profite du moment pour réfléchir.
DeadOrAlive me rejoint. Je me pointe au bar, je fais signe au barman qu'il m'en faut deux, il sait déjà quoi verser, c'est l'avantage d'être une Supa' Sta'.
On tape la causette tranquille, on a des trucs pratiques à mettre au point, notamment des dates en maximisant le taux d'achat.
Je vais par réflexe pour ouvrir deux jeunettes à côté de nous en leur proposant des tabourets à notre table, c'était surtout pour le SP, mais de toute façon au même instant elles vont en piquer au bar.

Coïncidence n°2: HBWaitress
DeadOrAlive me signale que la fille derrière moi est notre serveuse préférée de notre second pub préféré.
Je lui fais confiance sur ce point, et quand elle revient des toilettes quelques minutes plus tard, je l'intercepte.
Citation:
M: Hé tu serais pas la serveuse la plus sympa du <Pub2> ?
E: :shock: :) :D Siii ! C'est vous !

Of course, on le saurait si on était pas nous.
Je fluffe, on apprend son prénom, son truc de départ c'est l'édition, je 'relate' j'ai une ex qui (en fait d'ailleurs dans quoi j'ai pas une ex ?).
Franchement je la trouve jolie, en plus elle est vraiment super sympa. Que du bonheur.

Coïncidence n°3 : HBBarmaid, sa coloc et le Pub2
C'est marrant, la dernière fois on est tombé au <Pub2> sur une copine qui est barmaid ici.
HBWaitress fait le lien, elle connait HBBarmaid, en fait la coloc de HBBarmaid travaille avec elle au <Pub2>.
Le monde est over trop petit.

Comme je pars sur du long game et qu'elle est dans un set de deux avec un collègue à elle et ça va faire 10mn qu'on la monopolise, je lui dis que ce sera un plaisir de prendre un verre avec elle un de ces jours et juste après je la "relâche".
Histoire de sexualiser un petit peu, à la dernière seconde, je lui fais un compliment sur son maquillage, elle est effectivement super bien maquillée c'est pas tout le monde.
Message de fond : Je t'ai remarquée aussi parce que tu es une fille et que tu as de la classe.

HBFashion
On reprend un peu notre conversation avec DeadOrAlive.
Mon radar de proximité détecte des coups d'oeils d'une petite brune à côté. Son groupe parle américain, heureusement avec un peu de chances elles ne comprenennt pas que je suis en train de dire à DeadOrAlive des trucs du genre de sauter tout ce qui bouge et qu'est volontaire :)
Je sais plus comment j'open le set à la première occasion.
En fait elles sont plutôt pas mal, rien en-dessous de 6.
Au bout d'un peu de tchatche sur l'opener, je me "rends subitement compte" que je me suis pas présenté. Je coche A1.
Je joue un peu pour les détendre, CF, des lines. Je tease toutes celles qui bougent. Par exemple, une d'elle m'explique qu'elle est prof des autres, je la crois pas jusqu'à ce qu'elle me montre sa carte d'identité. Tout ce petit monde est dans le milieu de la mode et du stylisme, de passage bref à Paris. Je les complimente sur le fait qu'elles sont effectivement toutes bien fringuées.
A ce moment je me rends compte que je suis pimp-style. Elles sont à 4 debout autour de moi à m'écouter religieusement et je suis le seul assis, l'impression c'est que je suis le centre d'attraction. Kaamelott-style, c'est pas faux.
A un moment je me rappelle que j'ai un wing, je le fais rentrer.
Le pipo habituel qu'on s'est rencontrés parce que c'est un hacker (il reviendra dessus par la suite, WTF ?).
On balance du Qui Ment Le Plus, ça rocke. Elles nous sortent le contraire de notre théorie fumeuse de d'hab. Excellent, on leur tient tête, elles se marrent à nos exemples.
Je continue sur la lancée des gens qu'on rencontre en pub, je parle de HBWaitress juste derrière, des coïncidences de ces derniers temps. La prof s'éjecte à un moment, je m'en tape, le set s'éclate vraiment.
C'est des bad girls, puis des saintes, il faut que j'écrive au pape pour les canoniser. Elles sont des Shoppeuses Internationales, etc.
A un moment je commence à parler plus en particulier avec la grande brune avec une poitirine énorme qui était juste à ma droite.
DeadOrAlive, en bon wing efficace, recapte immédiatement l'attention des autres et les tient. Ca c'est du wing.
Ca tombe bien, la brune me plait. Taïaut !

Micro Isolation
A un moment je sais plus quand, une brunette sympa rejoint le set, je perds la micro isolation, je la conquiers aussi, et dès que possible je repars sur une conv en privé avec HBFashion qui ne demande que ça.
Je la complimente, j'adore son sourire, ses yeux rient aussi tout ça.
Je lui fais un SOI, je lui explique que je suis entre autres coach et que j'ai l'habitude de détecter les gens sociaux, positifs spirituellement etc., et que j'adore son sourire. Je cold reade un peu sa copine.
Elle ne fuit pas le contact de ma jambe. Tout en parlant, je la kinotte régulièrment en bref, puis en une seconde (bras, hanche, cuisse, dos pour chaque, et bref seulement pour la main)
On en vient à parler des relations, un de mes terrains de prédilection. Je kinotte en 3 secondes.

A3 C1 C2... et encore du A2
Elle va pour poser son verre derrière moi (OMG ce décolleté), je fais quoi dans la vie?
1.
Je prends le truc fluo dans son verre
Citation:
M: Je suis un jedi ! Shvvv, Shvvv
D: It is his lightsaber !

Accessoirement, c'est pas faux.
HBFashion prend mon 'lightsaber', et fait un bisou dessus.
2.
La conversation continue. Je mélange (comme Muse) du C1 rapport, du A3 OMG je suis surpris de la kiffer, du A2 stories, DHV et divers trucs d'Attract.
Je tente un kino durable hanche/dos ça passe. En même temps, je me rends compte qu'on est super proches. Je sens que je pourrais tenter un KC, mais il me manque un IOI, et l'isolation est pas complète.
Je lui demande ce qu'elle fait quand elle fait pas du shopping, genre le dimanche. Elle me répond malicieusement qu'elle fait du shopping le dimanche aussi. Dans le Wisconsin ?
Je sens la tension monter de pair avec le confort. Impec.
Elle fait quoi sérieux ?
Elle coud. Ohh elle fait la cuisine ? Impec je vais l'épouser.
On part dans ce délire.
Qu'évidemment je sexualise à mort. GM Style version light-hearted, (C) Phenix 2005.
Je commence à demander en captant à moitié l'attention de tout le monde :
Citation:
M: But wait... Can you provide written documents testifying you are good at sex ?
E: Oh My God ! You are dirty !
M: Me ? I wash every day, you lier ! And don't be afraid, I still marry you if you are not good at it, I love you and won't leave you because of this, I'll just have to take mistresses... [*commence à regarder ailleurs*]

Ce pur Push & Pull... (improvisé en plus, mais c'est clair que je le referai celui-là ;D). Elle ma retiré à elle par le bras.
A plusieurs reprises, on s'est teasés sur le fait qu'on ne voulait plus la montrer en public sur des motifs factices, elle a fait de même.
Citation:
E: Mari, je veux plus te montrer en public, tu me fais honte !
M: [*A tout le monde sauf à elle*] Ouch, je crois que je vais me faire enguirlander en rentrant à la maison. Pas de chance, je crois que je vais être privé de sexe ce soir [*commence ostentatoirement à regarder les autres filles de la salle*]
Brunette: Hé pas de sexe ! elle a un mec.

Si c'est pas du cockblocking, ça. Je profite de la super compliance d'HBFashion sur le délire du mariage.
Citation:
M: Nous sommes légalement mariés, nous avons le droit de faire du sexe. Tu n'avais pas prévenu tes amies, ma chérie ?
E: Ah bah non.
M: Si quelqu'un veut s'oppposer à notre union, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais ?!
B: En plus c'est ma petite amie.
M: Oh toutes les deux ? [*super sourire*] Mais c'est pas grave, tu as le droit de t'amuser avec elle, ma chérie, je trouve ça super mignon !
[*A l'oreille*]Tu me la ramèneras on fera des trucs à trois.
E: You are dirty !
M: Arrête la flatterie avec moi, ce n'est pas comme ça que TU VAS REUSSIR A M'AVOIR ET A FAIRE L'AMOUR AVEC MOI...

A ce moment mon portable sonne. C'est Muse. DeadOrAlive occupe aussi HBFasion pendant que je réponds. Muse entend de l'américaine (ce type a un radar pour les américaines de toute façon), je lui propose de lui filer la brunette, ça me débarassera, je lui demande d'être fun et de persuader la brunette de pas s'opposer à mon mariage avec HBFashion. Ca marche moyen, faudra qu''il me raconte, elle finit par me rendre le téléphone. DeadOrAlive la reprend, je continue sur HBFashion.
Peu après, DeadOrAlive commence à me signaler qu'on approche de l'heure limite. Sucks. Encore une heure ou deux et c'était l'ONS.

Damage Control Logistique et ASD en stéréo
Je ne sait plus trop coment, mais le set à commencé à se déliter. Elles aussi étaient en métro et allaient devoir repartir.
Je renfile mon imper, rattaque.
Citation:
M: Sérieusement, j'aimerais te revoir.
E: Mais je repars dans deux jours.
M: Ca nous laisse deux jours.
E: Mais j'ai un copain [*Me montre sa bague*]
M: Je lui répéterai pas.

Elle réfléchit.
Citation:
M: Je ne sais pas ce que ça donnera, mais ce serait dommage. Et puis on pourra garder le contact et voir comment ça se passe.

Spécial anti ASD. Je me suis arrangé pour le dire avec une énorme conviction, une énergie, et une autorité sans failles. Subcommunication : "J'ai le pouvoir de gicler les obstacles."
Je sens que le missile a touché.
Citation:
B: Mais elle repart dans deux jours.
M: Je sais, mais il y a des chances qu'il ne faut pas laisser passer. J'ai vraiment envie de la revoir.
B: Et elle a un mec.
M: Je lui répéterai pas. Et toi ?
Je vois que non dans son regard. Elle me balance des objections, je lui dis juste que j'ai vraiment envie de revoir son amie.
M: On verra bien ce qui se passe. Si elle doit le larguer elle le fera, sinon non et personne n'aura rien à regretter.

A des moments je raconte des bêtises à l'oreille de HBFashion sur cette conversation spéciale ASD.
Citation:
B: Hé, c'est ma copine, il y a pas de secrets entre nous ! Tout ce qu'elle me dit je le sais.
M: Hey c'est pas grave. Ca ne me dérange pas. C'est pas pour le secret, c'est parce que c'est plus marrant.

A ce moment Brunette me tient et HBFashion disparait vers le bar.
DeadOrAlive me fait signe qu'il faut se bouger si on veut pas renter à pied.

Non mais
J'ai l'impression d'avoir à peu près conquis les objections de Brunette-Cockblock.
Je tap-tape HBFashion qui est au bar avec un mec énorme que j'avais pas capté comme étant de leur set.
Le mec est pas ravi. Désolé man, l'alpha c'est moi.
Citation:
M: Je dois y aller. Embrasse-moi.
E: *me fait un bisou tout tendre sur la joue*
M: Tu peux mieux faire.
E: Mais j'ai un petit ami [*a un regard ASD pour ses amis autour. Note pour plus tard: isoler mieux que ça*]
M: Allez. [*sourire et EC direct*]

Elle m'embrasse à moitié sur la bouche en cachant avec ses mains, avec beaucoup de sensualité. LFG !
Citation:
M: J'aimerais vraiment te revoir. [*Kino, EC de la mort.*]

Je sens la main du mec derrière son dos. Hé dégage têtard surdimensionné ! Va pas me cockblocker !
Citation:
E: Mais je m'en vais dans deux jours.
M: Jeudi matin. Ca nous laisse une journée et deux nuits.

Je sens que ça touche, qu'elle fond.
Citation:
E: D'accord. Peut-être. Ici, demain soir.
M: J'y serai.

Je tiens encore l'EC, elle a l'air toute remuée. Je fais des signes d'au revoir complice à sa copine brunette, aux barmen (SP!) et mon regard amusé croise les deux filles au bar à côté.
On s'éjecte du pub.

Débriefing n'importe quoi
En s'éjectant de là, je suis trop super jouasse. J'ai réussi à adapter mon game MM à une 6-7 sans la cramer (merci à Reed avec qui j'en avais parlé quelques heures plus tôt et qui m'avait bien présenté comment élaguer).
Et puis surtout je me rends compte que je peux ouvrir n'importe quel set sans réfléchir, que j'ai un pur wing qui occupe le reste du monde, qu'on tient tout ce qu'on veut tranquillement. Et bien sur, tout en mâchonnant le sabre laser, que j'ai de plus en plus l'impression d'être un jedi. LFG !

On se débriefe légèrement, mais je suis pas concentré du tout (désole, mon wing!) tellement je suis jouasse. Lui me fait marrer en me disant qu'il les a tenues en parlant de la pluie et du beau temps.
On se met d'accord sur la suite des dates/sarges. La fin de la semaine va être chaudarde. On splitte.

Coïncidence n°4: HBCoincidenceDanoise
Métro. Deux blondes de l'autre côté de l'allée. Celle dont je vois le visage est plutot mimi mais je la sens chieuse et gamine.
Je vois le portable rigolo de celle qui me tourne le dos, mais je renonce. Aborder une fille de dos, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber.
Un mec monte, genre 35-40 ans, il s'assoit en face de moi, capte que je les mate et sans doute que j'abandonnais l'idée d'aborder. Il me balance ce petit regard du style t'oseras pas, petite bite, tu vas te faire tauler si t'essaies, je te domine, tout ça.
Attention, je suis un jedi, moi monsieur, tu serais surpris.
Du coup ça me rappelle que LFG, alors je suis reparti.
La blonde que j'aime pas trop descend à ce moment-là.
Citation:
M: Excusez-moi.

Elle se retourne.
Citation:
M: Je vous ai entendu parler, avec ton amie, et votre accent me dit quelque chose. Vous êtes de quelle origine ?

Tu as vu ça, tétard ? Allez, retourne tringler bobonne et prie pour que je tombe pas dessus un jour.
Citation:
E: Je suis danoise.
M: Ah yes ! Tu parles bien français ou tu préfères qu'on parle anglais ?
E: Non ça va avec le français.
M: [*regard appréciateur, petite tu gagnes mon admiration :p*] Je me disais que ton accent me disait quelque chose. J'ai des copines [ne pas dire cibles :D] dans mon pub préféré qui sont danoises bla bla. Si tu veux entrer en contact avec des compatriotes...
E: Comemnt elles s'appellent ?
M: <HBVestiaireDuHaut> et son amie c'est... Rakki.
E: Rakki ?
M: R, A, K, K, I
E: Ah ! Rikke ? R I K K E ?
M: Ah yes c'est ça ! Merci maintenant je me tromperai plus :D
E: Elles sont comment ?
M: Danoises.
E: lol
M: Mignonnes. Cools.
E: Mais leur cheveux ?
M: <HBVestiaireDuHaut> est blonde, et sa copine est chatain foncé.
E: Je la connais ! Elle est dans mon université !

Le monde il est trop petit ces temps-ci.
(...)
A un moment le gars descend, visiblement dégoûté. LFG !
(...)
Citation:
M: Je vais descendre à la station suivante, mais sérieux je traîne souvent là bas, si ça te dit qu'on prenne un pot ensemble...
E: Ouais !
M: Normalement j'y serai encore demain soir et vraisemblablement vendredi. [Je descends] Alors peut-être à un de ces jours alors !

Dernier Micro Mono Set
Bon après mon changement, une brune 35 ans s'asseoit à côté de moi alors qu'il y avait trop le choix.
Je la bonnezonde, classe, tout ça.
Citation:
E: Atchoum !
M: Souhaits !
E: Merci :)
M: Mais dis-moi, tu n'es pas contagieuse au moins ? [*ostensiblement prêt à faire un take away*] Parce que j'avais envie de t'aborder mais dans ce cas ça va pas être possible...
E: lol. Non non, c'est de l'allergie.

LIFELINE !
C'était parti. Fluff tout ça.
Bon pas de bol elle est redescendue au bout de quelques stations (no regret, c'était pour la practice, alors sauf proposition d'ONS direct de sa part, elle avait aucune chance).

Trop des coïncidences ces temps-ci. M'enfin à force de sarger la terre entière, on finit par connaître du monde...
Après j'ai mis au dodo le petit Phenix. Il avait du pain sur la planche dans les jours qui viennent.
Il vous remercie de l'avoir lu, du reste.

!)

Phenix

Kinette: Franchement tu m'as déçu. Elle est pas terrible du tout, qu'est-ce qui t'a pris de la draguer ?
N°2, player.
M: C'était pas pour elle, c'était pour toi. :mrgreen:

Décidément, tu retombes toujours sur tes pattes.
Là, tu m'as fait peur, ça fait needy:

Phenix a écrit:
M: Sérieusement, j'aimerais te revoir.
E: Mais je repars dans deux jours.
M: Ca nous laisse deux jours.
E: Mais j'ai un copain [*Me montre sa bague*]
M: Je lui répéterai pas.

Puis, la saine réaction :D :

Phenix a écrit:
Citation:
M: Je ne sais pas ce que ça donnera, mais ce serait dommage. Et puis on pourra garder le contact et voir comment ça se passe.

Spécial anti ASD. Je me suis arrangé pour le dire avec une énorme conviction, une énergie, et une autorité sans failles. Subcommunication : "J'ai le pouvoir de gicler les obstacles."

Je crois surtout que le date-ultimatum est la meilleure parade sur ASD parce que pour elle, si elle trompe son mec, c'est parce que tu en as pris la responsabilité, c'est toi qui assume. Tant que tu sollicites une réponse, dans sa tête c'est son "oui" qui fait de son mec un cocu, donc elle est responsable, donc c'est une salope.
C'est bien plus efficace que de trouver des arguments rationnels (fussent-ils vrais).

Question de termes:

Citation:
LFG

a) love the fucking game ?
b) life is a fucking game ?
Citation:
2, player

a) IOI 2, je suis un player ?
b) IOI 2, continuer de player pour lui faire lâcher le 3ème ?

Citation:
LIFELINE !

Bon ca j'ai compris mais pour ton game ca a une importance particulière qu'elle te parle d'un truc de sa life ? T'enchaines direct dessus pour en apprendre plus sur sa vie (ce que je fais instinctivement d'ailleurs) ?

Je vois que tu as un style assez direct. T'hésites pas à lui dire qu'elle te plait et que t'aimerais la revoir. Tu aimes le A3 j'ai lu :lol: , mais cependant t'as jamais essayé de lui faire comprendre qu'elle te plaisait sans le lui dire cash-de-go, en étant plus indirect genre "on a eu une discussion intéressante, on pourrait se revoir" puis lui tendre ton portable.

Quoique là je relis la suite, c'était peut-être une bonne idée de se la jouer direct, au moins elle sait pourquoi te revoir.

Ma parole Phenix t'es encore en intercontrat ?
Sa vie c'est sarge/FR/sarge/FR... :mrgreen:

Non mais je constate tes importants efforts pour faire concis ! 8) (finalement faire des FR courts c'est son plus gros challenge dans la drague)

Lieutenant a écrit:
Décidément, tu retombes toujours sur tes pattes.

Surtout quand je suis en party mode, et aussi quand je sens que ça prends.
Les deux ensembles... Juggernaut-style. Même pas peur, même pas mal.

Lieutenant a écrit:
Là, tu m'as fait peur, ça fait needy:

lol ça m'arrive de l'être, mais ici ça ne l'était pas du tout.
Ca se voit pas trop vu que je commente moins mes tirs et ce que je pense dedans pour fair une mise en forme plus standard FTS et faire plaisir à Zasta !), mais je projetai une énorme confiance/volonté. J'utilisai une espèce de mélange de rapport assumé, de foi en la légitimité de ma demande et en ma valeur, d'EC intense, etc. L'idée/la frame c'est que c'est même pas discutable.
C'est un de mes trucs de longue date, mais je sais même pas l'analyser, faut voir pour comprendre à mon avis. (à l'occasion, vu qu'on traîne dans les mêmes coins...)
Merci d'avoir mis le doigt dessus, je pense que c'est un truc à analyser.

Lieutenant a écrit:
Puis, la saine réaction :

Pas sur que c'était si sain dans ce contexte, m'enfin c'était un axe frame control & anti ASD que j'utilise souvent, pour lui éviter de réfléchir "mal" par la suite.
C'était en un sens un pas en arrière, alors que le 'je veux te revoir' c'était du magnétisme pur.

Lieutenant a écrit:
Je crois surtout que le date-ultimatum est la meilleure parade sur ASD parce que pour elle, si elle trompe son mec, c'est parce que tu en as pris la responsabilité, c'est toi qui assume. Tant que tu sollicites une réponse, dans sa tête c'est son "oui" qui fait de son mec un cocu, donc elle est responsable, donc c'est une salope.
C'est bien plus efficace que de trouver des arguments rationnels (fussent-ils vrais).

Great point. J'utiliserai ça plus souvent.
C'est pour ce genre de retours/pistes que je me suis décidé à poster des FRs ici, merci !)

Par contre j'ai une GROSSE spécialité que je m'étonne que personne ne semble utiliser (tous ceux à qui j'en parlent me regarde avec des yeux ronds).
C'est le blastage LOGIQUE d'ASD, du genre "on essaie on voit ce qui se passera", "je me sens rassuré j'ai l'impression que même si nous finissons la nuit ensemble tu voudras me revoir", "soit il se passe quelque chose et tu pourras choisir/le larguer, TU ME CHOISIRAS et TU N'AURAS RIEN A REGRETTER, soit il ne se passe rien, et donc là rien à regretter non plus...". Il y a pas que par le confort émotionnel qu'on peut les conquérir, c'est un exceptionnel accélérateur de confort (et donc de game), ça va plus vite.

Dior a écrit:
Question de termes:
LFG
a) love the fucking game ?
b) life is a fucking game ?

Love this Fucking Game.

Probablement un des trucs que je dis le plus: "I Love this Fucking Game"
Proposé il y a quelques mois par un gars sur ASF (~mars), l'idée était de partager des reports de moments fendards, particuliers, liés au game même indirectement, sous l'acronyme LFG (comme FR).
J'en ai posté deux ou trois là-bas, et puis à force de vivre des moments fendards et ennivrants, du coup, c'est devenu ma devise, et en fait mon mode de vie.
Mes wings l'entendent pas qu'un peu... surtout quand je suis 'on'.

Dior a écrit:
2, player
a) IOI 2, je suis un player ?
b) IOI 2, continuer de player pour lui faire lâcher le 3ème ?

mdr, mais bien vu les tentatives d'interprétation.

C'est lié à autre chose.
Dans Cocky Comedy, DeAngelo propose de réagir à l'inattendu, et donc in extenso aux shit tests en utilisant trois personnalités.

N°1 - Le parent névrotique
Communique que c'est toi qui juges, qu'elle a pas fait ses preuves, etc.
ex : "Oh Mon Dieu, tes pauvres parents, ils ont du avoir du mal avec toi", "Elle est toujours comme ça ?", "Sale gosse !"

N°2 - Le player
Communique que tu es super confiant, larger than life, sexuel, etc.
ex : "Oui, je drague ta copine. Vous habitez chez vos parents ?", "Qu'est-ce qui t'excite autant chez les tchatcheurs ?", "Non, ça me dérange pas que tu amènes ta copine au rencart, mais dis-lui de venir en lingerie sexy"

N°3 - La SHB12
(une forme de vol de frame)
ex : "Bas les pattes ! On touche pas à la marchandise.", "Tu me paies un verre ?", "Des meufs comme toi j'en ai quinze qui me tournent autour..."

Ca marche bien en particulier parce que les trois personnalités sont fun, et sont parfaitement dans la méta frame et donc influent sur ta réaction pour que tu mettes une des 9 frames de Swingcat (cf).
Ca marche aussi super facilement, parce que c'est plus facile sur l'instant de te projeter dans un personnage comme ça que de réfléchir à comment tu pourrais retravailler le sens sous jacent tout ça.
V'la.

Donc dans mes FR et citations, vous me verrez souvent choisir un des 3 personnages sous cette forme.
D'où le "N°2, Player", c'est mon préféré.

Dior a écrit:
LIFELINE !
Bon ca j'ai compris mais pour ton game ca a une importance particulière qu'elle te parle d'un truc de sa life ? T'enchaines direct dessus pour en apprendre plus sur sa vie (ce que je fais instinctivement d'ailleurs) ?

Pareil, bien réfléchi mais c'est autre chose.
La lifeline est un concept trouvé chez Pilinski dans _Without Embarassment_.
Le principe est que quand tu intéresses suffisamment une fille, elle va te donner un indice sur un sujet qui lui tient à coeur. Pilinski appelle ça une lifeline.
Ex :
Citation:
M: Ca va ?
E:Oui je viens d'emménager dans mon nouvel appart.

La lifeline ici c'est qu'elle a envie de parler de son nouvel appart.

NB: C'est souvent quelque chose de sa life, lol, mais ça peut venir d'ailleurs. C'est juste un truc dont elle a envie émotionnellement de parler.

Rebondir sur la lifeline lui fait plaisir (inflexion émotion positive, super important en début de PU), et démontre ta valeur.
Le contraire... bin ça fait le contraire.

Je dirais aussi que niveau MM, c'est aussi la fin du A1 si tu arrives à te lancer sur la perche qu'elle te tend, puisqu'après tu es dans une conversation avec elle et qu'elle en a envie.
Il y en a aussi d'autres plus tard. En général quand elle tend à t'amener sur un autre sujet que celui sur lequel tu es, c'est une forme de lifeline.
Brunette m'en avait tendue une en disant un truc du style "Pas un connard" dans mon FR "Momentum inattendu" : elle voulait se défouler sur son ex.

Que les adeptes de la frame super alpha ne se leurrent pas : il vaut mieux ne pas rater une lifeline, parce que tu l'as quand tu as déjà démontré de valeur. Si tu la rates, tu rates le confort qu'elle réclame pour aller avec. Oui, on peu ne pas saisir une lifeline, mais dans ce cas espère qu'elle veut un ONS, et aussi que tu vas pas la cramer par TROP de DHV. A noter également que c'est une forme de test de ta capacité à la satisfaire à long terme et à matcher avec sa personnalité.
Si vous voulez jouer le top alpha, je vous recommande de continuer sur votre truc et d'y revenir plus tard sous une forme de "Mais tu m'as pas dit que tu venais de déménager ?";

Dior a écrit:
Je vois que tu as un style assez direct. T'hésites pas à lui dire qu'elle te plait et que t'aimerais la revoir.

Oui, c'est en particulier important sur une 6-7 comme là, parce que sinon tu la crames, elle estime que tu es trop HV pour elle, voire que tu veux juste la sauter et là c'est le crash assuré dans tous les cas.
Sinon le over direct sexualisé avec SOIs impénitents, c'est mon nouveau jeu de ces derniers jours, ça marche bien du reste, mais jusqu'à il y a peu je m'astreignais à un game bien plus indirect et sous jacent (surtout quand je suis pas intéressé lol, comme tant de virées en pub depuis des mois).

Dior a écrit:
Tu aimes le A3 j'ai lu , mais cependant t'as jamais essayé de lui faire comprendre qu'elle te plaisait sans le lui dire cash-de-go, en étant plus indirect genre "on a eu une discussion intéressante, on pourrait se revoir" puis lui tendre ton portable.

C'est ce que j'ai fait plein de fois (cf HBMexico), etc.
Je l'ai fait ici au début, mais je me suis au fur et à mesure "découvert" comme la kiffant vraiment. OMG, c'est incroyable, tu es vraiment une fille super :lol:

Là je crois que je l'ai pas bien expliqué, mais j'ai fait pas mal de A3, sous forme inversée de "je t'ai cold readée, j'aime bien tel tel truc", en relatant derrière à autre chose sans qu'elle ait le temps de me contredire (yes ladder, frame posée). Personne va me dire qu'elle est pas quelqu'un de bien, pleine de volonté, classe, indépendante etc. :mrgreen: Donc du coup elle achète mon A3 automatiquement. (Sérieux, les 9 savent se vendre, les 6 se demandent parfois pourquoi tu leur adresses la parole et ont pas l'habitude, alors elles assurent pas en A3... donc je le fais moi-même :p).
Je l'ai faite se vendre aussi un peu, notamment en lui faisant confirmer tout ça.

D'autre part, comme elles partaient dans deux jours, qu'elle était super compliant, qu'elle me collait et tout (tiens mince, 3), je suis passé en direct pour viser l'ONS et passer à un game plus rapide (circulaire à la Maniac).

En plus comme dans beaucoup de cas où elle a un mec, il vaut mieux viser l'ONS et au plus vite vu qu'on avait aussi un impératif horaire, j'avais pas envie de payer 20€ de taxi vers chez moi si j'y rentrais pas avec elle.

Enfin j'ai visé l'ONS et je me suis rabattu sur un timebridge aussi parce qu'elles avaient vraisemblablement pas de portable/téléphone en France.

Dior a écrit:
Quoique là je relis la suite, c'était peut-être une bonne idée de se la jouer direct, au moins elle sait pourquoi te revoir.

Aussi.
Clair, l'avantage du direct, c'est que tu sais vite si ça le fait ou pas. :mrgreen:

A noter que c'était même du cash (GM Style) mais par contre l'ouverture du set était plutôt indirecte, je n'ai commencé le style cash que quand j'ai vu que j'avais bien fait mon A2 (M2F Attraction).
Quand on arrive à ce stade, bin oui on est bien officiellement dans la séduction...

vandenplas a écrit:
Ma parole Phenix t'es encore en intercontrat ?
Sa vie c'est sarge/FR/sarge/FR...

Yes !
Chui même aussi en RTT.
Mais c'est plus exatement : sarge/FR/KJ/sexe/sarge/FR/KJ/sexe...
Figure-toi que ces impertinents m'appellent maintenant, et même des fois me font bosser, j'ai même du annuler des parties de jambes en l'air à cause de ça. C'est horrible, on se rend pas compte comment la vie est difficile pour moi, déjà que sans ça j'ai à peine le temps de rappeler tous mes #close et de m'occuper de mon harem.

vandenplas a écrit:
Non mais je constate tes importants efforts pour faire concis ! (finalement faire des FR courts c'est son plus gros challenge dans la drague)

lol pfff m'en parle pas.
Enfin surtout que je zappe le non pertinent sur le fond (enfin ça je faisais déjà), et puis je me suis adapté sur la forme aussi, sinon les modérateurs risquaient de zapper l'impertinent que je suis. :mrgreen:
MDR le challenge.

Phenix

DeadOrAlive: Bon alors comment je fais avec SHBPartyGirl ?
M: Je sais pas ! I LOVE THIS FUCKING GAME ! Je suis un jedi ! Je m'éclate !
Ouais je suis d'accord, t'es pas très avancé avec ça.

Phenix a écrit:
(Sérieux, les 9 savent se vendre, les 6 se demandent parfois pourquoi tu leur adresses la parole et ont pas l'habitude, alors elles assurent pas en A3... donc je le fais moi-même :p).

:lol:

Citation:
Ca marche aussi super facilement, parce que c'est plus facile sur l'instant de te projeter dans un personnage comme ça que de réfléchir à comment tu pourrais retravailler le sens sous jacent tout ça.
V'la.

Je me demande vraiment de l'utilité de choisir un des 3 rôles, le but c'est de le passer. Prends le post de FK sur des exemples de réponses. A la limite tu les connais quasi par coeur ceux-la.

T'entends "j'ai un copain", ca te fait tilt, même pas besoin de réfléchir à quel rôle jouer que tu lui as déjà répondu "je suis pas jaloux, "cool moi j'ai des chaussettes noires", naaan mignonne comme tu es je suis sûr que tu en as 3 ou 4",etc...), à moins que le rôle que tu joues est pensé pour ensuite utiliser une des 9 frames de Swingcat (que je connais pas), mais là c'est pas se prendre la tête pour rien ? :lol:

Citation:
Que les adeptes de la frame super alpha ne se leurrent pas : il vaut mieux ne pas rater une lifeline, parce que tu l'as quand tu as déjà démontré de valeur. Si tu la rates, tu rates le confort qu'elle réclame pour aller avec. Oui, on peu ne pas saisir une lifeline, mais dans ce cas espère qu'elle veut un ONS, et aussi que tu vas pas la cramer par TROP de DHV. A noter également que c'est une forme de test de ta capacité à la satisfaire à long terme et à matcher avec sa personnalité.

Tiens intéressant, instinctivement je rate rarement une lifeline, mais c'est une question de bon sens. Si tu veux montrer que tu t'intéresses à elle, ou mieux quand tu t'intéresses vraiment à elle tu rebondis sur sa lifeline, c'est presque évident.

Citation:
Sinon le over direct sexualisé avec SOIs impénitents, c'est mon nouveau jeu de ces derniers jours

Tiens, ca me rappelle cemini-FR
Même pas mis 10m pour bjcloser :shock: . Mais bon, cette mate était complètement fool :mrgreen:

Page 1 sur 1 (6 messages)