CHAPITRE 2: Blanche Hongroise et les 7 nains, aka le retour de Goldorak
HBHongrie
Ca ferme, on bouge au Pub3 avec la mignonne de Jibril, tiens c'est plus les mêmes videurs. On passe quand même.
Il y a pas grand chose, la seule qui me plairait est plus grande que moi, mais ça arrive, le pub ferme plus tard que les autres.
Je remarque un black qui m'a tout l'air d'un naturel (juste sa chemise est pas top).
A un moment je vois un set de deux avec 5 orbiteurs autour. C'est pas des pédés, ils sont pour l'essentiel pas mal physiquement et plutôt cools.
Je vise la petite blonde donc j'aborde par la rousse.
Je passe les mecs comme si j'avais une raison légitime, et j'opene la rousse.
Citation:
M: Wah, c'est cool, çà mord ce soir. Tous ces beaux garçons rien que pour vous. Je suis sur qu'ils vont vous offrir plein de fleurs. Et puis des chocolats...
E: MDR Non eux j'en veux pas...
M: Tu en veux un autre ? Je peux aller t'en chercher si tu veux...
E: Comment tu t'appelles ?
1.
En fait je vais rester sur la rousse, elle a des purs yeux et un accent hongrois qui me fait craquer. Je la trouve plus bien que sa copine en fait et en plus elle me kiffe.
La bataille des AMOGSDans la suite, les amogs contre attaquent. Il y en aura au moins 7 mecs, et certains sont persévérants.
Pas de bol, je suis aux taquets, je les volatilise.
Chui Goldorak moi, je te pulvérise ta tronche, vilain Golgoth Quarante-Douze.
Un attaque le kino sur elle :
Citation:
M: OMG, HBHongrie je crois que tu vas peut être avoir de la chance ce soir... ------ Transfert!
E: C'est <machin>
M *détecte une non compliance* : Bon bin je vais vous laisser... ------ Autolargue !
E *jette <machin>* : non reste ! ------ Arrimage ! Ovostable!
Citation:
L:C'est ta femme ?
M: Je sais pas, j'étudie son dossier, repasse plus tard. ------ Rétro-Laser !
Citation:
L: T'es trop cool, mec...
M: Ouais, toi aussi, j'adore ta chemise. Le président du club d'échecs avait la même au collège. Fulguro-poing ! Mais attends Je parle, là ------ Clavicogyres !
Citation:
L à HBHongrie :Hé au fait, je voulais te demander...
M, *à l'oreille du mec*: Non, écris-lui un poème, plutôt.
------ MégaVolts!L:

Direct en C5, comme dirait Jibril.
M, à HBHongrie : C'est marrant, je t'aurais pas donné cet âge là...
------ Cabré !Un mec arrive, je lui laisse même pas le temps de l'ouvrir.
Citation:
M, *lui mets - Planitrons! - une main sur l'épaule y a ptete une erreur... sans le savoir t'essayais de te brancher la meuf du videur....* : Attends, on parle... *EC locke la fille* Et alors... ------ Missiles Gamma !
Un essaie de me kinoter.
Citation:
M: On se connaît ? ------ Astérohaches !
L: Bin oui...
M: Non on se connait pas. [*regarde sa main sur mon épaule et inspire genre tu vas prendre un mawashi dans ta tête*] ------ Achilleochoc!
L *retire sa main* : Euh t'as raison je dois me tromper.
M: Au revoir ------ Pulvonium !
Ils essaient de sympathiser avec moi :
Citation:
M: "Tu vois pas que je suis sur un coup, là ? ------ Cornofulgure! <Private Joke>C'est Reed qui va être content ;d</Private Joke>
Là je l'ai séché grave. LFG.
La pure bataille d'Amogs. Je sais pas combien j'en ai atomisé ce soir en comptant le Pub1, mais même à 5 contre moi avec tout le temps de réfléchir ils arrivent à rien. Je prends un malin plaisir à reprendre après mes tirs d'amogs des purs sujets de fluff avec une inflexion maximum, ça les dégoûte encore plus. Chui Goldorak jte dis, laisse tomber Hydargos.
Evidemment, tout ça excite encore plus HBHongrie.
A deux ils essaient de lui parler en privé, j'ai un air désintéressé quand elle regarde, et je commence à appuyer sur son épaule genre pour lui dire que je vais me casser, du coup elle revient sur moi et les zappe.
------ Hyper-Corno-Fulgure !
Du coup je la balance directement en A3, jusqu'au moment où elle me demande du Confort (elle me dit qu'elle a expliqué qui elle était et tout, et maintenant elle veut savoir pour moi).
Elle répond bien au kino, me colle niveau jambe depuis un moment.
Je vérifie son taux d'alcoolémie. Deux verres, 4 bières, et un nombre inconnu de shots de vodka. Elle me jure qu'elle n'est pas bourrée. Sa diction hachée peut venir de ses difficultés en français, mais j'émets des doutes.
A un moment elle s'absente avec sa copine, me dit de pas bouger elle revient.