Excerpt: Sarge métro 2 lone wolves seul sur le chemin puis street/macdo/pubs avec Jibril, test de nouvel opener, set LFG à se rouler par terre genre championnat du monde du ridicule, deux trois sets en pub puis un peu de butterfly qui rocke, instadate d'un set qui finit par poser une nouvelle fois le problème de la détection des besoins de switcher.
Bon alors, je sais pas si vous aviez remarqué, mais il y avait UN set qui n'avait pas tourné au n'importe quoi le jour du grand n'importe quoi (cf).
Vous inquiétez pas, on a arrangé ça...
Coup d'envoi en trois mi temps
Mail de Jibril pendant que je joue à KJer sur FTS.
Plus tard, je vais pour le rappeler. Bon je vais lui demander de venir me soutenir le moral, je me suis fait larguer deux fois la semaine dernière après tout ;D J'appelle..
Clic.
On se rappelle.
On parle stratégie sur les SHBBlondies, je préconise de rappeler pas avant mardi minimum, mieux mercredi.
C'est parti.
Juggler Stare
Métro...
Décidé de bosse mon BL et mon inner state pour bien projeter de l'alphaness/Attract.
Je réfléchis. Je vais être obligé d'influencer mes social & party modes pour devenir plus alpha.
Je m'asseois incidemment auprès d'une bonnasse. Une 6.5 de visage avec un corps de chaudasse maghrébine comme il y en a trop peu dans ces mensurations-là. Piercing dans le nez, somme toute pas trop vulgaire.
Je regarde la fille genre je vais lui parler.
C'est manifestement ce que pense le reste du wagon. Moi aussi du reste, mais j'ai suffisamment foi en ma connerie et en mon matos en stock pour ne pas douter.
1
Les deux mecs derrière elle se retournent pour suivre la scène.
2.
(... Fluff... pensée amusée pour Arsène Lupin et Dubosc...)
Bon à la fin elle se casse quelques stations plus tard, m'enfin je suis pas trop motivé par prendre son tel, je lui demande pas.
J'ai pas demandé son nom, et je vivrai bien sans...
Mime
Après correspondance, je change. Je finis dans le dernier wagon à force de chercher de la target sur le quai.
Une bitchy me fait le nez en hauteur.
Pff j'aimerais bien attirer même ce genre de trucs sans lever le petit doigt. Fait ch...
Enfin... A la station d'après je rebouge d'un wagon, mais je me rends compte que j'ai pas trop de punch. Je contrôle mon BL, ce sera déjà ça.
Contrôlant la direction de mon regard pour ne pas la mater, je m'asseois à côté d'une 7.
Elle me regarde de plus en plus, se touche les cheveux (ce qui en langage féminin veut dire "regardez comme je suis belle").
Elle sort son portable, signe de nervosité et/ou de tentative de DHV genre j'ai des amis/une life.
Faut pas me prendre pour une clarinette, ça passe pas dans le métro.
Pris d'une inspiration subite, je tente le num close le plus rapide de l'histoire.
Je sors le mien, de portable, Nouveau Contact, et lui tends.
Elle me regarde.
Pür sourire, je me suis remis en state juste à temps.
Je cligne des yeux entendu et lui re tends.
Elle avait l'air attristée.
Je me dis tant pis, c'était une fausse blonde.
J'ai failli lui dire "Tant pis, tu es une fausse blonde", je range mon portable sans broncher. Bonne idée d'avoir rien dit, au total je lui aurai rien dit lol comme un mime.
Elle me regarde genre elle réfléchit quand même.
Je lui jette un oeil en coin.
Elle détourne le regard, ne peut pas s'empêcher de sourire.
Elle descend à la station d'après, sans avoir changé assez d'avis.
Qui sait si elle ne l'aurait pas fait ?
Bon en tout cas je suis satisfait de mes petits exercices en communication corporelle. Ca marche bien, à faire plus souvent.
En marchant je me rends compte que si j'avais re présenté mon portable, elle l'aurait peut-être fait.
Je continue en songeant que j'aurais pu lui montrer ses sourcils et ses racines de cheveux sombres. Neg silencieux, (C) Phenix 2006.
Test du flaky opener
On se rejoint sur la place de Saint-Michel.
On fait un certain nombre de sets.
Premier passage au mac Do.
Les versions de l'opener changent d'un coup sur l'autre, mais on finit sur une version approximativement correcte.
Comme d'hab, nos bonnes résolutions d'open les sets valables (genre une 7+ ou deux 6+ minimum) commence à fondre au bout d'un moment à nager dans les bans de thons et la froidure.
Enfin faut dire que la froidure ça motive niveau qualité des sets, parce que franchement passer du temps à gamer des 5.5 dehors par ce temps, non merci.
On discute de nos plans de ces jours-ci, notamment pawner les SHBBlondies et que c'est le dernier soir sur pour tenter de FCloser HBBarmaid, après il y a sa famille qui débarque.
Espérons qu'elle bosse ce soir et pas toute seule vu que le niveau principal sera le seul ouvert.
Retour vers le MacDo
Bon on bouffe, on se lamente : y a tellement nothing à gamer qu'on préfère manger que d'aller ouvrir dans la salle, chez nous c'est pas tous les mois quand même.
Au moins pour une fois je mangerai des frites chaudes et lui un sundae pas fondu.
Il s'éclate de voir que sa salade a une étiquette avec une date de 1930.
Il y a une judokate à coté, pas assez soignée pour moi, lui l'opene pas non plus, du coup on parle game comme des porcs, sous le regard parfois halluciné de la judokate et du gars avec.
On bouge vers la table centrale qui se libère. Là on peut chopper tout ce qui passe et tout voir. Pimp style. J'essaie de soigner mon BL.
Jibril se fait un début d'amog sur un couple en date en openant avec le premier truc qui lui passe par la tête, en l'occurence son étiquette de 1930.
Ca opene pas mal . Jedi magic. Il a un pur BL et une force dans son intonation que j'envie.
Du coup ça marche pas mal même quand il fait des trucs limite.
Lorsqu'il abandonne, je lui explique qu'il vaut mieux éviter de faire des critiques négatives, c'est une forme de super DLV. En plus ça a tendance à me mettre mal à l'aise.
Jibril repère un set de pures blondes qui arrivent. Des togolaises, sans doute.
Il en oublie presque de finir sa glace, et évidemment, il fond lui aussi mais sur les pauuuvres proies.
Sa précipitation est bon signe. Je suis de dos, mais pour qu'il soit aussi motivé, avec un peu de bol y a quelque chose de valable dans le set.
Je déclenche l'enregistrement de mon mp3.
Y a des gars de la communauté qui sont déjà passés par là...
Jibril explose de rire, me fait signe de venir. Pas besoin de lui demander s'il a vu Michel.
J'arrive, sirotant la fin de mon deuxième litre de coca light de la journée.
Et là j'arrive dans la quatrième dimension.
Conversation en anglais.
Sounds like on est cramés direct. En tout cas les filles rigolent aussi.
J'arrive par le côté derrière la fille de droite, je les vois pas très bien.
Il est plié de rire il arrive même pas à continuer. C'est purement contagieux, tout le monde se marre. Pendant tout le set on lutte contre la crise de rire.
Bon elles ont déjà été open par des gars de la maison dirait on, sans doute sur le même opener.
Je retente de prendre mon sérieux. Bon on est cramé, autant jouer la carte à fond, et puis limite se poser au top pour être sur de faire mieux que nos petits camarades...
On rebondit sans s'excuser. Jibril tente de leur dire qu'elles sont allemandes au vu de leur accent sans doute. Non disent elles.
On fait le minimum de repérage, elles sont étudiantes, Jibril continue comme un porc sur le fait qu'elles seraient allemandes, en vacances. J'ajoute pour changer que ça arrive à des gens très bien.
Elles sont là jusqu'à la semaine prochaine.
Je lance sur le shopping, je leur demande ce qu'elles font lorsqu'elles sont pas en train de se faire pickuper en France.
Jibril balance le Flaky opener. Espérons qu'il est au point... Cette fois c'est DeadOrAlive qui veut se débarrasser d'une fille.
Elles comprennent pas Flaky.
On essaie de savoir qui...
Je leur demande si elles sortent, oui. Ca va être parti pour un Yes Ladder mais...
La plus jolie répond qu'elles ont des BoyFriends. ASD rising.
Je sors l'excellente ligne de FrenchKiss, je transforme juste le hamster en lapin pour être sur de pas rater la traduction.
$
Je stacke avec le fait que mignonnes comme elles sont elles doivent avoir au moins trois ou quatre BFs chacune.
Elles font un peu les réticentes.
Jibril attaque cash.
Je leur explique qu'on apprend plutôt à nos élèves à être eux-mêmes, etc.
MDR le damage control.
Elles ont l'air à moitié hallucinées et mordent au sujet.
Elles reviennent sur le Flaky.
On leur explique que DeadOrAlive existe vraiment. Juré.
Je leur demande qui les a open. Obligé.
Elles reviennent sur les pick-up lines.
J'explique que les filles qu'on aborde en leur demandant leur opinion sont plus elles-mêmes que si tu y vas cash, comme ça elles ne mettent pas de masque et ça permet de voir si ce sont des personnes intéressantes.
(...)
On revient leur demande ce que les gars leur ont fait.
La mignonne (1) qui se tourne enfin vers moi me dit quelque chose. A ce moment je suis pris d'un doute, mais je dois me gourer.
Elles sont mortes de rire.
On continue a tenter d'obtenir des infos, plus intéressés par savoir qui les a open, en tentant de rajouter du DHV, etc. Pendant quelques minutes.
Eh bin c'était...
A un moment, je sais plus sur quoi on reprend et là :
Là ça fait comme dans Nicky Larson quand tu te prends un coup de marteau de 100t sur le coin de la gueule.
Je percute pour la taille, les fringues c'était une vanne...
... NOUS
Et la demi seconde d'après tu est mort de rire.
HILARANT
Clair tu les avais pas reconnues. Trop le doute. A force de sarger des douzaines de sets, on finit par pas s'en rappeler, en plus coiffures et fringues avaient changé.
Tout le monde: MDR
(...)
En fait elle sont hollandaises.
(...)
Le reste tout le monde se marre grave, on tente que les filles mentent plus que les mecs vu qu'elles nous ont fait marcher.
(...)
Ass Model rocks...
On se prépare à partir tous.
Je tends mon portable pour le #close. Elle décline. Je la comprends.
M'enfin j'insiste.
LOL
On les devance dans l'ecalier.
Dernière tentative d'alle prendre un pot quelque part échoue.
On arrive sur le trottoir.
Là on réalise.
On explose de rire.
Jibril, elles... on les avait pas open au MacDo.
Bon, eh bien... voilà qui est fait.
Pub 2, Butterfly
Là j'ai un doute sur le trajet. Je me rappelle qu'en arrivant au pub on est encore morts de rire.
On décide de d'aller vers le Pub2, les débuts de soirée sont meilleurs qu'à mon pub préféré.
Quelques ouvertures mini sets avec divers openers.
Apràs un moment, Jibril décide de taper un butterfly.
On part sur du Who Lies More.
On commence même par un set de mecs, mais pas à portée de vue des suivants (il aurait à porte de vue d'autres sets si on avait fait plus de 3).
On ouvre trois sets contigus dans le renfoncement.
Lui veut bosser son inflexion, il y arrive pas mal, mais la fille potable du premier set est du genre bitch shield.
Les 6 qui s'y mettent, maintenant..
Personnellement je me recadre, j'ai trop oublié que je veux bosser mon BL et mon inner state.
On éjecte vite fait, sans leur faire les réponses marrantes. J'y ai pensé mais elles méritaient pas de se marrer. Par contre elles vont pas tarder à voir les suivants se marrer.
Le deuxième set, des anglaises. Une ~8 timide (HBCuteEnglish) et une limite potable mais qui démarre au quart de tour (HBFunEnglishn 5.5 à + ou -1 selon les critères).
Notre "théorie actuelle" les fait marrer. C'est le but.
(Et pan, je tope quelques regards en coin du set d'à côté. Bin fallait être moins des connes, les filles.)
On les relache vite fait cependant, trop tôt à leur goût. C'est le principe du Butterfly, les filles. Etre désiré quand on part pour être bien accueilli quand on revient et que toute la salle le voie.
Un peu de pratique avec le cerveau
Troisième set, mixte.
Je commence à être chaud. Ca rocke, ça se marre, les gens du set me maintiennent un moment. Je fais connaissance.
Une des filles rocke, assistante sociale et tout. Ils viennent de Bretagne (yes!!), le niveau intellectuel est plus haut que d'hab dans les pub, je tiens la conv' sur de l'économie sociale et les disparités hommes-femmes.
Un pur jeu de pouvoir tenir des gens intelligents scotchés, ça réveille mon intellect. Je me rends compte qu'à force de pratiquer ces derniers mois, mes compétences sociales ont vraiment fait un bond. Je distribue les sujets, je le choisis, les zappe à mon gré.
Pan pour le DHV, pan pour la connexion avec l'assistante sociale, j'ai un ami qui a tenu un centre social pour SDF à côté de là où elle travaille, commonalities => pan rapport.
Enfin bon on est pas la pour rigoler...
Bon ils viennent tous de Vannes...
Je pousse un peu j'ai l'impression que HBAssistanteSocialeParis13 me dit pas tout... Je bidouille un peu (sur le thème du mensonge et que je veux pas mettre le bazar dans les couples) et me rends compte que le mec du fond qui cause avec l'autre fille est théoriquement son mec. Ah ha ha. Et l'autre fille a aussi un copain avec qui elle vit.
Bon, butterfly nickel je me suis social proofé, y a rien à gamer qui vaille d'amogger, quelques phrases après je m'éjecte en les remerciant.
1, mais désolé, je zappe le test et j'y vais, j'ai du set sur la planche.
HBFunEnglish & HBCuteEnglish
Bon Jibril ça a du le faire chier l'économie sociale, il est revenu sur la 8.
J'ai un doute sur le owner théorique du set, mais bon si ça lui fait plaisir, je suis pas spécialement dans le besoin ces temps-ci.
Il game HBCuteEnglish, qui décolle moyen.
Je micro isole et occupe HBFunEnglish. Ca me fait bosser un peu mon winging.
Bon elle est vraiment fun, ça rocke.
Je m'amuse à bosser mon inflexion et à la faire onduler émotionnellement. Genre allez, je vais lui faire ressentir du kiffage "Et t'aimes quoi comme musique ?". Le but c'est que je devienne capable intuitivement de balancer ce qu'il faut pour les faire alterner plein d'émotions en série rapide (on sait où ça mène hé hé).
Elle est plutôt cool, a des yeux sympas, elle est bonne... Elle m'envoie des bonnes ondes. Bon c'est pas ma catégorie d'habitude, mais je me vois plus passer la nuit avec qu'avec l'autre des italiennes de samedi dont Jibril se décidait pas à s'éjecter. Qui sait, si elle continue à assurer, elle aura peut-être du bol.
A un moment, on se fait approcher par... Coyote et Le Clubber, qui passaient dans le coin. Sans doute que eux aussi avaient des opinions féminines à demander dans les environs
Jibril balance pas mal de trucs, son histoire sur son enfant avec une bolivienne abandonné au Tibet les fait glapir et hurler, elles prennent des notes.
On parle de s'éjecter. Faut dire qu'on est branché insta date, tous les deux.
Je leur ai parlé de mon pub favori (Pub1) et de la salle du bas de son petit voisin dans la rue qui monte, Pub3, pour la musique.
L'idée des quiz musicaux du Pub1 ce soir ça éclate HBFunEnglish.
On pousse un peu et on réussit à les instadater là bas.
Et un change venue, un !
The Move
Pendant le trajet, je sais pas ce que Jibril donne niveau conversation, je m'éclate là, et quand je m'éclate ça débranche mon cerveau en rab je fais plus qu'une chose à la fois alors je suis pas sa conv. Na.
Je tease HBFunEnglish, elle est super contente de me raconter sa journée, elle le fait bien, et en plus je note bien un ou deux trucs pour le storytelling dans sa façon de faire.
La conversation marche à merveille de notre côté et quand on interagit avec Jibril et HBCuteEnglish.
Mon pub préféré, again
Arrivés là bas, les miss ressortent prétextant qu'elles ont pas d'argent.
J'ai un doute m'enfin..
Je profite pour gamer HBBarmaid, je tente le Let's Buy Food & Cook, mais je me prends de l'ASD.
Pfff va falloir insister pour y arriver, et c'est trop dur de la gamer quand il y a du monde. L'ASD ça se travaille au corps, ça Monsieur, l'ASD... pas 5 à 10 secondes toutes les 2 à 3 minutes...
Les autres anglaises reviennent, genre consternation, HBFunEnglish aurait perdu son portefeuille au Pub2.
Elles doivent y retourner, refusent qu'on les accompagnent.
Elles s'éjectent.
Nous comprenons fort bien qu'il y a des chances que ça soit du Flake.
C'est reparti.
Enfin par contre, on a vite fait le tour. Y a rien de bon ce soir.
J'appelle OhDamned par réflexe. Mais il était à la salsa, il ne faisait pas partie de la sarge de Coyote.
OMG, Coyote fait des infidélités à OhDamned et moi je balance ça involontairement...
Bon on papote quelques instants.
Coyote de son côté ne répond pas, il doit être dans un pur set. Good luck, bro.
HBBarmaid 2, la mission !
Il y a une nouvelle barmaid, genre une 8.5, on tombera d'accord sur la notation avec Jibril. Je l'avais déjà open et appris son prénom, déjà je la kiffe bien c'est pas tous les jours, et je l'aurai open le premier, chasse gardée !
Si si, tu vas la remplacer, crois moi.
L'autre est pas super jouasse d'ailleurs, eh, who's the prize, honey ? T'as mon tel... (elle m'a #closé la dernière fois mais je sais plus si c'est dans un FR).
Bon du coup je commence à l'éduquer avec HBBarmaid qui est toute jouasse de venir remplir mon verre. Je bois que du coca light, et il faut me mettre un sabre laser dedans, tout ça. Tiens HBBarmaid lui dit pas de mettre deux pailles comme elle fait à chaque fois ;) lol
M'en fous, moi je suis pas n'importe qui maintenant. Hé hé.
Bon ceci fait, il commence à se faire tard, et Jibril et moi devons rentrer en métro, et on a plus grand temps.
Je propose à Jibril de marcher jusqu'au Pub2, au pire on recroise nos anglaises, et si elles y sont restées, on se la tape classe, du genre "nous on voulait aller se coucher et on a eu la classe de vous le dire", comme ça elles auront mauvaise conscience si c'était un flake. Na.
Pub2. Again.
On repasse par le Pub4, mais rien de suffisamment motivant.
De retour au Pub2, Jibril repère HBCuteEnglish
On va dessus, il balance notre truc préparé.
Elle fait la conv. Embarras ou sincère ? Le problème des LSE c'est qu'elles projettent de l'embarras même quand elles sont sincères.
Sa copine est au toilettes.
Pan dans ton jolie tête.
Jibril tente le @close, vu qu'elles repartent demain ou quelque chose du genre, ça fera de la pawn quand il ira en Angleterre.
Elle dit que son ordinateur a cramé et qu'elle a plus de mail.
OMG c'est une démo de Flakiness ou quoi ?
Il lâche l'affaire, grand seigneur et tout.
Je vais pour me casser.
Elle me rattrape, me retient par le bras.
Honey, j'ai bien compris que tu kiffais pas Jibril, mais j'irai pas à Londres pour me taper ta copine.
Je crois qu'elle veut rattraper. Ok, cool, je lui propose (premier truc innocent de la soirée) de se re créer un compte genre Yahoo.
Elle m'explique que son ordinateur a cramé. Je commence à la croire.
Là ça percute. 1+1=2 IOIs.
Limite 4 quand elles disent oui tout le temps même à des Release... même s'ils ont des airs de SOI quelque part.
HBFunEnglish arrive, mutual @close avec Jibril.
Note pour plus tard: trouver un moyen de savoir en cours de PU s'il faut switcher de target...
Bon je rentre sans sarger ce qui passe (y a trop rien de toute façon)... J'écoute avec délice l'enregistrement du LFG.
Les passagers du métro se sont demandé pourquoi j'étais mort de rire tout le voyage durant.
Phenix
M: J'ai pas compris pourquoi t'éjectais pas.
J: C'était du sure fuck... Elles attendaient que ça...
M: Je sais mais putain on a mieux à foutre que d'aller se taper deux italiennes 35+ au Campanile de Roissy... Surtout un samedi soir.
Bon alors, je sais pas si vous aviez remarqué, mais il y avait UN set qui n'avait pas tourné au n'importe quoi le jour du grand n'importe quoi (cf).
Vous inquiétez pas, on a arrangé ça...
Coup d'envoi en trois mi temps
Mail de Jibril pendant que je joue à KJer sur FTS.
Citation:
Alors, on se les fait ces 2 HBs Anglaises ?
Je voulais les appeler hier, mais ça répondait pas.
Peux-tu les appeler ce soir, et fixer une date pour un jour où l'on sargera ensemble (genre fin de semaine), ou tout du moins phone-gamer si t'as assez d'HLE.
Je voulais les appeler hier, mais ça répondait pas.
Peux-tu les appeler ce soir, et fixer une date pour un jour où l'on sargera ensemble (genre fin de semaine), ou tout du moins phone-gamer si t'as assez d'HLE.
Plus tard, je vais pour le rappeler. Bon je vais lui demander de venir me soutenir le moral, je me suis fait larguer deux fois la semaine dernière après tout ;D J'appelle..
Citation:
M: Jibril, tu...
J: Chut chui en cours.
M: Ok on se rappelle.
J: Chut chui en cours.
M: Ok on se rappelle.
Clic.
On se rappelle.
On parle stratégie sur les SHBBlondies, je préconise de rappeler pas avant mardi minimum, mieux mercredi.
Citation:
M: Au fait tu fais quoi ce soir ?
J: Ah bah si tu me prends pour les sentiments...
J: Ah bah si tu me prends pour les sentiments...
C'est parti.
Juggler Stare
Métro...
Décidé de bosse mon BL et mon inner state pour bien projeter de l'alphaness/Attract.
Je réfléchis. Je vais être obligé d'influencer mes social & party modes pour devenir plus alpha.
Je m'asseois incidemment auprès d'une bonnasse. Une 6.5 de visage avec un corps de chaudasse maghrébine comme il y en a trop peu dans ces mensurations-là. Piercing dans le nez, somme toute pas trop vulgaire.
Je regarde la fille genre je vais lui parler.
Citation:
HBParleMoi: Oui ?
M:
HBParleMoi: Qu'est-ce qu'il y a ?
M: :rolleyes:
E: Parle-Moi.
M: *Sourire N°2, player*
E: T'es trop chelou comme gars.
M:
HBParleMoi: Qu'est-ce qu'il y a ?
M: :rolleyes:
E: Parle-Moi.
M: *Sourire N°2, player*
E: T'es trop chelou comme gars.
C'est manifestement ce que pense le reste du wagon. Moi aussi du reste, mais j'ai suffisamment foi en ma connerie et en mon matos en stock pour ne pas douter.
Citation:
M: N'essaie pas la flatterie, ça ne prend pas avec moi.
E: Tu vois que tu sais parler.
M: Je sais faire plein d'autres choses. Et toi ?
E: Trop fort... Hé mais j'ai d'jà un mec.
M: *straight EC lock et sourire qui s'empreint sur le visage* Moi aussi. Mettons-les ensemble...
E: lol Ah non toi je crois pas que t'es gay...
M: Ca t'ennuie?
E: Euh non, chacun fait ç'qu'y veut.
M: J'aimerais bien essayer avec une femme pour voir.
E: lolol T'es trop mortel comme mec. Chui sur que tu dis ça à toutes les femmes.
M: Non, seulement à celle qui m'ont prouvé leur intérêt.
E: Tu m'étonnes... T'es beau gosse tu dois avoir le choix...
E: Tu vois que tu sais parler.
M: Je sais faire plein d'autres choses. Et toi ?
E: Trop fort... Hé mais j'ai d'jà un mec.
M: *straight EC lock et sourire qui s'empreint sur le visage* Moi aussi. Mettons-les ensemble...
E: lol Ah non toi je crois pas que t'es gay...
M: Ca t'ennuie?
E: Euh non, chacun fait ç'qu'y veut.
M: J'aimerais bien essayer avec une femme pour voir.
E: lolol T'es trop mortel comme mec. Chui sur que tu dis ça à toutes les femmes.
M: Non, seulement à celle qui m'ont prouvé leur intérêt.
E: Tu m'étonnes... T'es beau gosse tu dois avoir le choix...
1
Citation:
E: ... mais franchement t'es trop vieux pour moi...
M: Tu sais, de nos jours, avec le viagra...
M: Tu sais, de nos jours, avec le viagra...
Les deux mecs derrière elle se retournent pour suivre la scène.
Citation:
E: Genre t'as besoin de viagra...
M: Ca dépend, fais voir... *mate*
E: Oh c'est bon arrête !
M: En général elles disent plutôt ça au bout d'une douzaine d'orgasmes...
E: Mais sérieux t'es trop un ouf !
M: Et toi tu es comment ?
E: Bin je sais pas.
M: Tu es aventureuse ?
E: Bin pas trop.
M: -1 point.
E: Comment tu t'appelles ?
M: Ca dépend, fais voir... *mate*
E: Oh c'est bon arrête !
M: En général elles disent plutôt ça au bout d'une douzaine d'orgasmes...
E: Mais sérieux t'es trop un ouf !
M: Et toi tu es comment ?
E: Bin je sais pas.
M: Tu es aventureuse ?
E: Bin pas trop.
M: -1 point.
E: Comment tu t'appelles ?
2.
Citation:
M: <Phenix>.
E: T'es trop fort comme gars.
M: Merci public merci.
E: C'est d'un comique ça.
M: Il me semble.
E: T'aimes Dubosc ?
E: T'es trop fort comme gars.
M: Merci public merci.
E: C'est d'un comique ça.
M: Il me semble.
E: T'aimes Dubosc ?
(... Fluff... pensée amusée pour Arsène Lupin et Dubosc...)
Bon à la fin elle se casse quelques stations plus tard, m'enfin je suis pas trop motivé par prendre son tel, je lui demande pas.
J'ai pas demandé son nom, et je vivrai bien sans...
Mime
Après correspondance, je change. Je finis dans le dernier wagon à force de chercher de la target sur le quai.
Une bitchy me fait le nez en hauteur.
Pff j'aimerais bien attirer même ce genre de trucs sans lever le petit doigt. Fait ch...
Enfin... A la station d'après je rebouge d'un wagon, mais je me rends compte que j'ai pas trop de punch. Je contrôle mon BL, ce sera déjà ça.
Contrôlant la direction de mon regard pour ne pas la mater, je m'asseois à côté d'une 7.
Elle me regarde de plus en plus, se touche les cheveux (ce qui en langage féminin veut dire "regardez comme je suis belle").
Elle sort son portable, signe de nervosité et/ou de tentative de DHV genre j'ai des amis/une life.
Faut pas me prendre pour une clarinette, ça passe pas dans le métro.
Pris d'une inspiration subite, je tente le num close le plus rapide de l'histoire.
Je sors le mien, de portable, Nouveau Contact, et lui tends.
Elle me regarde.
Pür sourire, je me suis remis en state juste à temps.
Citation:
E: Déjà prise.
Je cligne des yeux entendu et lui re tends.
Citation:
E: Non, désolée...
Elle avait l'air attristée.
Je me dis tant pis, c'était une fausse blonde.
J'ai failli lui dire "Tant pis, tu es une fausse blonde", je range mon portable sans broncher. Bonne idée d'avoir rien dit, au total je lui aurai rien dit lol comme un mime.
Elle me regarde genre elle réfléchit quand même.
Je lui jette un oeil en coin.
Elle détourne le regard, ne peut pas s'empêcher de sourire.
Elle descend à la station d'après, sans avoir changé assez d'avis.
Qui sait si elle ne l'aurait pas fait ?
Bon en tout cas je suis satisfait de mes petits exercices en communication corporelle. Ca marche bien, à faire plus souvent.
En marchant je me rends compte que si j'avais re présenté mon portable, elle l'aurait peut-être fait.
Je continue en songeant que j'aurais pu lui montrer ses sourcils et ses racines de cheveux sombres. Neg silencieux, (C) Phenix 2006.
Test du flaky opener
On se rejoint sur la place de Saint-Michel.
On fait un certain nombre de sets.
Premier passage au mac Do.
Les versions de l'opener changent d'un coup sur l'autre, mais on finit sur une version approximativement correcte.
Comme d'hab, nos bonnes résolutions d'open les sets valables (genre une 7+ ou deux 6+ minimum) commence à fondre au bout d'un moment à nager dans les bans de thons et la froidure.
Enfin faut dire que la froidure ça motive niveau qualité des sets, parce que franchement passer du temps à gamer des 5.5 dehors par ce temps, non merci.
On discute de nos plans de ces jours-ci, notamment pawner les SHBBlondies et que c'est le dernier soir sur pour tenter de FCloser HBBarmaid, après il y a sa famille qui débarque.
Espérons qu'elle bosse ce soir et pas toute seule vu que le niveau principal sera le seul ouvert.
Retour vers le MacDo
Bon on bouffe, on se lamente : y a tellement nothing à gamer qu'on préfère manger que d'aller ouvrir dans la salle, chez nous c'est pas tous les mois quand même.
Au moins pour une fois je mangerai des frites chaudes et lui un sundae pas fondu.
Il s'éclate de voir que sa salade a une étiquette avec une date de 1930.
Il y a une judokate à coté, pas assez soignée pour moi, lui l'opene pas non plus, du coup on parle game comme des porcs, sous le regard parfois halluciné de la judokate et du gars avec.
On bouge vers la table centrale qui se libère. Là on peut chopper tout ce qui passe et tout voir. Pimp style. J'essaie de soigner mon BL.
Jibril se fait un début d'amog sur un couple en date en openant avec le premier truc qui lui passe par la tête, en l'occurence son étiquette de 1930.
Ca opene pas mal . Jedi magic. Il a un pur BL et une force dans son intonation que j'envie.
Du coup ça marche pas mal même quand il fait des trucs limite.
Lorsqu'il abandonne, je lui explique qu'il vaut mieux éviter de faire des critiques négatives, c'est une forme de super DLV. En plus ça a tendance à me mettre mal à l'aise.
Jibril repère un set de pures blondes qui arrivent. Des togolaises, sans doute.
Il en oublie presque de finir sa glace, et évidemment, il fond lui aussi mais sur les pauuuvres proies.
Sa précipitation est bon signe. Je suis de dos, mais pour qu'il soit aussi motivé, avec un peu de bol y a quelque chose de valable dans le set.
Je déclenche l'enregistrement de mon mp3.
Y a des gars de la communauté qui sont déjà passés par là...
Jibril explose de rire, me fait signe de venir. Pas besoin de lui demander s'il a vu Michel.
Citation:
J: MDR Oh putain, tu vas péter un cable.
J'arrive, sirotant la fin de mon deuxième litre de coca light de la journée.
Et là j'arrive dans la quatrième dimension.
Conversation en anglais.
Citation:
J: Oh non... C'est la meilleure pickup-line qu'on a en France...
Sounds like on est cramés direct. En tout cas les filles rigolent aussi.
J'arrive par le côté derrière la fille de droite, je les vois pas très bien.
Code:
______|J |
1 2 M |
|
x
x|-|x
1 2 M |
|
x
x|-|x
Il est plié de rire il arrive même pas à continuer. C'est purement contagieux, tout le monde se marre. Pendant tout le set on lutte contre la crise de rire.
Bon elles ont déjà été open par des gars de la maison dirait on, sans doute sur le même opener.
Je retente de prendre mon sérieux. Bon on est cramé, autant jouer la carte à fond, et puis limite se poser au top pour être sur de faire mieux que nos petits camarades...
Citation:
M: En fait on est des gourous du pick-up, et vous avez du être approchées par des élèves à nous.
On rebondit sans s'excuser. Jibril tente de leur dire qu'elles sont allemandes au vu de leur accent sans doute. Non disent elles.
Citation:
M: Visiblement vous êtes japonaises !
Citation:
2, à moi: Oh and you are an ass model ?
M, décidant de pas nier que c'est le genre de matos maison et qu'on aurait bien pu leur sortir : ^^ Yess
M, décidant de pas nier que c'est le genre de matos maison et qu'on aurait bien pu leur sortir : ^^ Yess
On fait le minimum de repérage, elles sont étudiantes, Jibril continue comme un porc sur le fait qu'elles seraient allemandes, en vacances. J'ajoute pour changer que ça arrive à des gens très bien.
Elles sont là jusqu'à la semaine prochaine.
Je lance sur le shopping, je leur demande ce qu'elles font lorsqu'elles sont pas en train de se faire pickuper en France.
Jibril balance le Flaky opener. Espérons qu'il est au point... Cette fois c'est DeadOrAlive qui veut se débarrasser d'une fille.
Elles comprennent pas Flaky.
Citation:
M: C'est comme quand tu acceptes un rencard avec un garçon, et que tu abandonnes en disant que tu peux pas y aller parce que tu dois faire le shampooing du chiouaoua de ta grand-mère.
Elles: Ah oui !
Elles: Ah oui !
On essaie de savoir qui...
Je leur demande si elles sortent, oui. Ca va être parti pour un Yes Ladder mais...
La plus jolie répond qu'elles ont des BoyFriends. ASD rising.
Je sors l'excellente ligne de FrenchKiss, je transforme juste le hamster en lapin pour être sur de pas rater la traduction.
Citation:
M: Moi aussi quand j'étais plus jeune j'avais un lapin...
E:
E:
$
Je stacke avec le fait que mignonnes comme elles sont elles doivent avoir au moins trois ou quatre BFs chacune.
Elles font un peu les réticentes.
Jibril attaque cash.
Citation:
J: Nous appartenons à une communauté internationale de séducteurs, ok ? Nous faisons des workshops et nous apprenons des pick up lines à des gens.
E: Alors vous utilisez toujours les mêmes pickup lines ?
M: Non, on peut ouvrir avec n'importe quoi. On peut très bien approcher une fille en lui disant qu'on la trouve mignonne.
E: Alors vous utilisez toujours les mêmes pickup lines ?
M: Non, on peut ouvrir avec n'importe quoi. On peut très bien approcher une fille en lui disant qu'on la trouve mignonne.
Je leur explique qu'on apprend plutôt à nos élèves à être eux-mêmes, etc.
MDR le damage control.
Elles ont l'air à moitié hallucinées et mordent au sujet.
Elles reviennent sur le Flaky.
On leur explique que DeadOrAlive existe vraiment. Juré.
Je leur demande qui les a open. Obligé.
Citation:
M: Ces gens utilisent du matériel à nous, logiquement on doit les connaître. Ils ressemblaient à quoi ?
E: Un de ta taille, l'autre était grand.
M: Quel style de fringues ?
E: Pas bien habillé(s)... lol
M:
Pas un de nos élèves, alors.
E: Un de ta taille, l'autre était grand.
M: Quel style de fringues ?
E: Pas bien habillé(s)... lol
M:
Elles reviennent sur les pick-up lines.
J'explique que les filles qu'on aborde en leur demandant leur opinion sont plus elles-mêmes que si tu y vas cash, comme ça elles ne mettent pas de masque et ça permet de voir si ce sont des personnes intéressantes.
(...)
On revient leur demande ce que les gars leur ont fait.
Citation:
E: Des trucs du genre nous demander ce qu'on utilise comme shampooing.
J: Vous utilisez le même
E: Oui
J: et ils ont fini par vous dire que vous étiez bonnes amies ?
E: MDR Oui
M: Trop fort.
E: Et vous les connaissez ?
M: Pas forcément, certains de nos étudiants les réapprennent à leurs amis.
J: Vous utilisez le même
E: Oui
J: et ils ont fini par vous dire que vous étiez bonnes amies ?
E: MDR Oui
M: Trop fort.
E: Et vous les connaissez ?
M: Pas forcément, certains de nos étudiants les réapprennent à leurs amis.
La mignonne (1) qui se tourne enfin vers moi me dit quelque chose. A ce moment je suis pris d'un doute, mais je dois me gourer.
Citation:
M: Et on voudrait savoir qui c'est, et savoir s'ils ont fait du bon boulot...
Elles sont mortes de rire.
On continue a tenter d'obtenir des infos, plus intéressés par savoir qui les a open, en tentant de rajouter du DHV, etc. Pendant quelques minutes.
Eh bin c'était...
A un moment, je sais plus sur quoi on reprend et là :
Citation:
1: Je peux vous dire que *vous*, *vous deux*, nous avez raconté la même histoire il y a une semaine. Et que vous nous reconnaissez plus.
Là ça fait comme dans Nicky Larson quand tu te prends un coup de marteau de 100t sur le coin de la gueule.
Je percute pour la taille, les fringues c'était une vanne...
... NOUS
Et la demi seconde d'après tu est mort de rire.
HILARANT
Citation:
J: Wow
M: * ***plié*** de rire *
J: C'est pas vrai ?
1: Vous nous avez raconté cette même histoire.
M: On vous a croisées samedi dernier.
J: *WTF?*
M: * ***plié*** de rire *
J: C'est pas vrai ?
1: Vous nous avez raconté cette même histoire.
M: On vous a croisées samedi dernier.
J: *WTF?*
Clair tu les avais pas reconnues. Trop le doute. A force de sarger des douzaines de sets, on finit par pas s'en rappeler, en plus coiffures et fringues avaient changé.
Citation:
M: Ouais, vous êtes danoises et vous travaillez dans l'hotellerie ?
Tout le monde: MDR
(...)
En fait elle sont hollandaises.
Citation:
M: Ok vous nous avez eu. Pour la première fois, je serais même prêt à vous payer un verre...
E: Vous nous avez même parlé de votre copine rencontrée en Hollande...
J: *Nonono*
M: Jibril elle a raison ça me dit quelque chose. Une histoire avec un mot je sais plus.
J: Je m'en souviens plus..
E: Vous nous avez même parlé de votre copine rencontrée en Hollande...
J: *Nonono*
M: Jibril elle a raison ça me dit quelque chose. Une histoire avec un mot je sais plus.
J: Je m'en souviens plus..
(...)
Le reste tout le monde se marre grave, on tente que les filles mentent plus que les mecs vu qu'elles nous ont fait marcher.
Citation:
1: Quand je t'ai vu venir, je savais ce que tu allais dire...
(...)
Ass Model rocks...
Citation:
1: OMG, OMG c'est vrai que tu es modèle ? Je te l'ai redemandé parce que tu l'avais dit la dernière fois...
M: Va savoir.
(...)
M: On avait peur qu'il y ait d'autres gars qui utilisent nos pickup lines... Vous faites quoi là ?
(...)
M: Vous êtes vraiment fun, vous avez joué le jeu, j'aime ça.
M: Va savoir.
(...)
M: On avait peur qu'il y ait d'autres gars qui utilisent nos pickup lines... Vous faites quoi là ?
(...)
M: Vous êtes vraiment fun, vous avez joué le jeu, j'aime ça.
On se prépare à partir tous.
Citation:
J: En fait j'avais peur niveau de la communauté... [des trucs que je capte pas trop...] allez sur www.frenchtouchseduction.com
E: Oui on pourrait vous aider...
M: Ok, si vous voulez on sort ensemble et on va s'éclater, et même si vous voulez on vous pickupe des mecs pour vous et on vous les présente... Sérieux c'est vraiment génial d'être avec vous... Vous êtes vraiment trop...
E: Oui on pourrait vous aider...
M: Ok, si vous voulez on sort ensemble et on va s'éclater, et même si vous voulez on vous pickupe des mecs pour vous et on vous les présente... Sérieux c'est vraiment génial d'être avec vous... Vous êtes vraiment trop...
Je tends mon portable pour le #close. Elle décline. Je la comprends.
Citation:
E: Vous aussi.. mais pas sur...
M'enfin j'insiste.
Citation:
M: Sérieusement ça vous dit pas qu'on aille prendre un verre un de ces jours, de toute façon là on est cramés...
J: A dans pas longtemps...
J: A dans pas longtemps...
LOL
On les devance dans l'ecalier.
Citation:
1, à moi: Tu es vraiment un ass model ?
M: Hey on se connaît à peine et déjà tu veux me voir tout nu ?
1: lol Oh la la... * elle soulève mon imper pour mater mon postérieur*
M: Hey on se connaît à peine et déjà tu veux me voir tout nu ?
1: lol Oh la la... * elle soulève mon imper pour mater mon postérieur*
Dernière tentative d'alle prendre un pot quelque part échoue.
On arrive sur le trottoir.
Citation:
Nous: Bye
Elles: Bye
Elles: Bye
Là on réalise.
On explose de rire.
Jibril, elles... on les avait pas open au MacDo.
Bon, eh bien... voilà qui est fait.
Pub 2, Butterfly
Là j'ai un doute sur le trajet. Je me rappelle qu'en arrivant au pub on est encore morts de rire.
On décide de d'aller vers le Pub2, les débuts de soirée sont meilleurs qu'à mon pub préféré.
Quelques ouvertures mini sets avec divers openers.
Apràs un moment, Jibril décide de taper un butterfly.
On part sur du Who Lies More.
On commence même par un set de mecs, mais pas à portée de vue des suivants (il aurait à porte de vue d'autres sets si on avait fait plus de 3).
On ouvre trois sets contigus dans le renfoncement.
Lui veut bosser son inflexion, il y arrive pas mal, mais la fille potable du premier set est du genre bitch shield.
Les 6 qui s'y mettent, maintenant..
Personnellement je me recadre, j'ai trop oublié que je veux bosser mon BL et mon inner state.
On éjecte vite fait, sans leur faire les réponses marrantes. J'y ai pensé mais elles méritaient pas de se marrer. Par contre elles vont pas tarder à voir les suivants se marrer.
Le deuxième set, des anglaises. Une ~8 timide (HBCuteEnglish) et une limite potable mais qui démarre au quart de tour (HBFunEnglishn 5.5 à + ou -1 selon les critères).
Notre "théorie actuelle" les fait marrer. C'est le but.
(Et pan, je tope quelques regards en coin du set d'à côté. Bin fallait être moins des connes, les filles.)
On les relache vite fait cependant, trop tôt à leur goût. C'est le principe du Butterfly, les filles. Etre désiré quand on part pour être bien accueilli quand on revient et que toute la salle le voie.
Un peu de pratique avec le cerveau
Troisième set, mixte.
Je commence à être chaud. Ca rocke, ça se marre, les gens du set me maintiennent un moment. Je fais connaissance.
Une des filles rocke, assistante sociale et tout. Ils viennent de Bretagne (yes!!), le niveau intellectuel est plus haut que d'hab dans les pub, je tiens la conv' sur de l'économie sociale et les disparités hommes-femmes.
Un pur jeu de pouvoir tenir des gens intelligents scotchés, ça réveille mon intellect. Je me rends compte qu'à force de pratiquer ces derniers mois, mes compétences sociales ont vraiment fait un bond. Je distribue les sujets, je le choisis, les zappe à mon gré.
Pan pour le DHV, pan pour la connexion avec l'assistante sociale, j'ai un ami qui a tenu un centre social pour SDF à côté de là où elle travaille, commonalities => pan rapport.
Enfin bon on est pas la pour rigoler...
Citation:
M: Comment vous vous êtes connus les uns les autres ?
Bon ils viennent tous de Vannes...
Je pousse un peu j'ai l'impression que HBAssistanteSocialeParis13 me dit pas tout... Je bidouille un peu (sur le thème du mensonge et que je veux pas mettre le bazar dans les couples) et me rends compte que le mec du fond qui cause avec l'autre fille est théoriquement son mec. Ah ha ha. Et l'autre fille a aussi un copain avec qui elle vit.
Bon, butterfly nickel je me suis social proofé, y a rien à gamer qui vaille d'amogger, quelques phrases après je m'éjecte en les remerciant.
Citation:
M, question rhétorique par habitude de raconter des conneries: J'étais pas venu avec un mec?
HBAssistanteSocialeParis13: Derrière toi, avec les deux filles non accompagnées qui ne demandent que ça.
HBAssistanteSocialeParis13: Derrière toi, avec les deux filles non accompagnées qui ne demandent que ça.
1, mais désolé, je zappe le test et j'y vais, j'ai du set sur la planche.
HBFunEnglish & HBCuteEnglish
Bon Jibril ça a du le faire chier l'économie sociale, il est revenu sur la 8.
J'ai un doute sur le owner théorique du set, mais bon si ça lui fait plaisir, je suis pas spécialement dans le besoin ces temps-ci.
Il game HBCuteEnglish, qui décolle moyen.
Je micro isole et occupe HBFunEnglish. Ca me fait bosser un peu mon winging.
Bon elle est vraiment fun, ça rocke.
Je m'amuse à bosser mon inflexion et à la faire onduler émotionnellement. Genre allez, je vais lui faire ressentir du kiffage "Et t'aimes quoi comme musique ?". Le but c'est que je devienne capable intuitivement de balancer ce qu'il faut pour les faire alterner plein d'émotions en série rapide (on sait où ça mène hé hé).
Elle est plutôt cool, a des yeux sympas, elle est bonne... Elle m'envoie des bonnes ondes. Bon c'est pas ma catégorie d'habitude, mais je me vois plus passer la nuit avec qu'avec l'autre des italiennes de samedi dont Jibril se décidait pas à s'éjecter. Qui sait, si elle continue à assurer, elle aura peut-être du bol.
A un moment, on se fait approcher par... Coyote et Le Clubber, qui passaient dans le coin. Sans doute que eux aussi avaient des opinions féminines à demander dans les environs
Jibril balance pas mal de trucs, son histoire sur son enfant avec une bolivienne abandonné au Tibet les fait glapir et hurler, elles prennent des notes.
On parle de s'éjecter. Faut dire qu'on est branché insta date, tous les deux.
Je leur ai parlé de mon pub favori (Pub1) et de la salle du bas de son petit voisin dans la rue qui monte, Pub3, pour la musique.
L'idée des quiz musicaux du Pub1 ce soir ça éclate HBFunEnglish.
On pousse un peu et on réussit à les instadater là bas.
Et un change venue, un !
The Move
Pendant le trajet, je sais pas ce que Jibril donne niveau conversation, je m'éclate là, et quand je m'éclate ça débranche mon cerveau en rab je fais plus qu'une chose à la fois alors je suis pas sa conv. Na.
Je tease HBFunEnglish, elle est super contente de me raconter sa journée, elle le fait bien, et en plus je note bien un ou deux trucs pour le storytelling dans sa façon de faire.
La conversation marche à merveille de notre côté et quand on interagit avec Jibril et HBCuteEnglish.
Mon pub préféré, again
Arrivés là bas, les miss ressortent prétextant qu'elles ont pas d'argent.
J'ai un doute m'enfin..
Je profite pour gamer HBBarmaid, je tente le Let's Buy Food & Cook, mais je me prends de l'ASD.
Citation:
HBBarmaid : Je le fais déjà pas pour mon copain...
M: Je lui répéterai pas.
M: Je lui répéterai pas.
Pfff va falloir insister pour y arriver, et c'est trop dur de la gamer quand il y a du monde. L'ASD ça se travaille au corps, ça Monsieur, l'ASD... pas 5 à 10 secondes toutes les 2 à 3 minutes...
Les autres anglaises reviennent, genre consternation, HBFunEnglish aurait perdu son portefeuille au Pub2.
Elles doivent y retourner, refusent qu'on les accompagnent.
Elles s'éjectent.
Nous comprenons fort bien qu'il y a des chances que ça soit du Flake.
Citation:
J:~ On s'en tape, on sarge tout ce qu'il y a !
C'est reparti.
Enfin par contre, on a vite fait le tour. Y a rien de bon ce soir.
J'appelle OhDamned par réflexe. Mais il était à la salsa, il ne faisait pas partie de la sarge de Coyote.
OMG, Coyote fait des infidélités à OhDamned et moi je balance ça involontairement...
Bon on papote quelques instants.
Coyote de son côté ne répond pas, il doit être dans un pur set. Good luck, bro.
HBBarmaid 2, la mission !
Il y a une nouvelle barmaid, genre une 8.5, on tombera d'accord sur la notation avec Jibril. Je l'avais déjà open et appris son prénom, déjà je la kiffe bien c'est pas tous les jours, et je l'aurai open le premier, chasse gardée !
Citation:
M: HBBarmaid, c'est une honte. Tu me présentes même pas ta jolie petite camarade !
HBB1: Oh pardon ! HBBarmaid2, voici <Phenix>, c'est un ami [... blabla me DHVée tout çà...]
M: Enchanté [*EC lock*] HBBarmaid2 [*Poignée de main à la DeAngelo, tête inclinée légèrement sur le côté*] Tu es anglaise comme HBBarmaid ?
HBB2, légèrement hypnotisée : Nono, je suis svuédoise.
M: Ca arrive à des gens très bien... Just kidding [*sourire en coin, genre t'es un petit peu plante verte là non ?*]
HBB2: Ohh
M: On dirait que le staff tend vers la Scandinavie, il y a récemment une danoise, une norvégienne... et maintenant une suédoise. Tu vas remplacer HBBarmaid ?
HBB2: Je sais pas encore, normalement oui.
HBB1: Oh pardon ! HBBarmaid2, voici <Phenix>, c'est un ami [... blabla me DHVée tout çà...]
M: Enchanté [*EC lock*] HBBarmaid2 [*Poignée de main à la DeAngelo, tête inclinée légèrement sur le côté*] Tu es anglaise comme HBBarmaid ?
HBB2, légèrement hypnotisée : Nono, je suis svuédoise.
M: Ca arrive à des gens très bien... Just kidding [*sourire en coin, genre t'es un petit peu plante verte là non ?*]
HBB2: Ohh
M: On dirait que le staff tend vers la Scandinavie, il y a récemment une danoise, une norvégienne... et maintenant une suédoise. Tu vas remplacer HBBarmaid ?
HBB2: Je sais pas encore, normalement oui.
Si si, tu vas la remplacer, crois moi.
L'autre est pas super jouasse d'ailleurs, eh, who's the prize, honey ? T'as mon tel... (elle m'a #closé la dernière fois mais je sais plus si c'est dans un FR).
Bon du coup je commence à l'éduquer avec HBBarmaid qui est toute jouasse de venir remplir mon verre. Je bois que du coca light, et il faut me mettre un sabre laser dedans, tout ça. Tiens HBBarmaid lui dit pas de mettre deux pailles comme elle fait à chaque fois ;) lol
Citation:
Jibril, parlant de HBB2: Elle elle à l'air LSE. Dans une semaine tu vas voir le Bitch Shield...
M'en fous, moi je suis pas n'importe qui maintenant. Hé hé.
Bon ceci fait, il commence à se faire tard, et Jibril et moi devons rentrer en métro, et on a plus grand temps.
Je propose à Jibril de marcher jusqu'au Pub2, au pire on recroise nos anglaises, et si elles y sont restées, on se la tape classe, du genre "nous on voulait aller se coucher et on a eu la classe de vous le dire", comme ça elles auront mauvaise conscience si c'était un flake. Na.
Pub2. Again.
On repasse par le Pub4, mais rien de suffisamment motivant.
De retour au Pub2, Jibril repère HBCuteEnglish
On va dessus, il balance notre truc préparé.
Elle fait la conv. Embarras ou sincère ? Le problème des LSE c'est qu'elles projettent de l'embarras même quand elles sont sincères.
Sa copine est au toilettes.
Citation:
HBCuteEnglish: Hey où tu as eu ça ? [*indique mon "sabre laser" que je machonne*]
M: Je suis un jedi... Eh, je suis copain avec la barmaid, cette question. D'ailleurs vous vous êtes sauvées avant qu'on ait le temps de vous la présenter, ça lui aurait fait plaisir elle est anglaise aussi.
M: Je suis un jedi... Eh, je suis copain avec la barmaid, cette question. D'ailleurs vous vous êtes sauvées avant qu'on ait le temps de vous la présenter, ça lui aurait fait plaisir elle est anglaise aussi.
Pan dans ton jolie tête.
Jibril tente le @close, vu qu'elles repartent demain ou quelque chose du genre, ça fera de la pawn quand il ira en Angleterre.
Elle dit que son ordinateur a cramé et qu'elle a plus de mail.
OMG c'est une démo de Flakiness ou quoi ?
Il lâche l'affaire, grand seigneur et tout.
Je vais pour me casser.
Elle me rattrape, me retient par le bras.
Citation:
HBCuteEnglish: Hey wait for her to come back... so that we exchange email adresses.
Honey, j'ai bien compris que tu kiffais pas Jibril, mais j'irai pas à Londres pour me taper ta copine.
Citation:
M: Oh [*WTF?*]
HBCuteEnglish: So we get contact.
HBCuteEnglish: So we get contact.
Je crois qu'elle veut rattraper. Ok, cool, je lui propose (premier truc innocent de la soirée) de se re créer un compte genre Yahoo.
Elle m'explique que son ordinateur a cramé. Je commence à la croire.
Citation:
HBCuteEnglish: Will you come to London with your friend when he comes ?
Là ça percute. 1+1=2 IOIs.
Citation:
M: Yeah why not. So I would be able to fix your computer...
HBCuteEnglish: *still kinoing and holding EC* That would be cool.
Là si j'avais pas compris... 3
M: ... but you'd rather had it fixed soon. [Release!]
HBCuteEnglish: Yeah.
HBCuteEnglish: *still kinoing and holding EC* That would be cool.
Là si j'avais pas compris... 3
M: ... but you'd rather had it fixed soon. [Release!]
HBCuteEnglish: Yeah.
Limite 4 quand elles disent oui tout le temps même à des Release... même s'ils ont des airs de SOI quelque part.
HBFunEnglish arrive, mutual @close avec Jibril.
Note pour plus tard: trouver un moyen de savoir en cours de PU s'il faut switcher de target...
Bon je rentre sans sarger ce qui passe (y a trop rien de toute façon)... J'écoute avec délice l'enregistrement du LFG.
Les passagers du métro se sont demandé pourquoi j'étais mort de rire tout le voyage durant.
Phenix
M: J'ai pas compris pourquoi t'éjectais pas.
J: C'était du sure fuck... Elles attendaient que ça...
M: Je sais mais putain on a mieux à foutre que d'aller se taper deux italiennes 35+ au Campanile de Roissy... Surtout un samedi soir.