FR : Soirée avec Mojo !

Note : 0

le 25.04.2014 par The_PoP

11 réponses / Dernière par SoCal le 20.06.2014, 00h14

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Voilà un petit FR pour apporter ma modeste contribution à l'esprit FTS.
D'où l'importance d'avoir du MOJO en soirée !

L'état d'esprit : Je suis célibataire depuis peu. Madame commençait à se poser trop de questions, la relation n'avançait plus, la discussion n'était plus constructive, et la logistique pour se voir était un vrai bordel, bref j'avais décidé mettre de la distance entre nous et je l'avais donc quittée. Cependant je reste attaché à elle, et quelque part j'espère qu'elle saura résoudre ses problèmes et achever sa réflexion sur ce qu'elle veut vraiment pour mieux nous retrouver. On ne sait jamais.
Cependant, j'ai décidé de ne surtout pas me mettre dans une posture d'attente. La vie continue, alors autant en profiter et retourner sur le field. Il sera toujours temps de faire des choix plus tard.

Il se trouve que j'avais un grand weekend de 3 jours organisé du côté de Montpellier avec des amis à moi venus des 4 coins de la France. Cela s'annonçait plutôt riche en chouille cette histoire. Mes potes sont plutôt comme moi, pas vraiment des grands players, mais on a parfois des éclairs de lucidité.

Le vendredi soir, à peine débarqué de voiture, nous nous retrouvons, et tout joyeux nous commençons une petite tournée des bars en règle. A ce moment là, j'ai décidé que ce soir, je voulais profiter, parler aux gens, aborder des nanas, prendre des vents, et me fendre la poire. Bref j'avais décidé de sortir de ma zone de confort.

Effectivement j'avais un peu bu, mais pas suffisamment pour que cela est joué un rôle au delà d'une petite désinhibition... On se pose à un tonneau dans un bar à rhum sympa, et très bien fréquenté du centre ville. Premier set à côté de nous, 4 demoiselles et 2 gars avec elles, mignonnes, mais il y avait quelques écarts d'âges entre elles, attention donc à la faute de jeu. J'aborde directement entre un gars et une des demoiselles, en me tournant vers le mec.

"salut, désolé mais mes potes et moi on est pas du coin et je voulais savoir si vous connaissiez d'autres coins sympas pour sortir après la fermeture de ce bar"...

Du classique, mais tellement efficace. Leur cercle était brisé, et mon wingman en profite pour commencer à discuter avec une des nanas. La discussion embraye bien, les mecs sont cools. Je sens que ça fout le mojo à tout notre groupe.
Vient ensuite un petit doute sur l'âge des nanas, mon wing comprend mal une réponse, on préfère s'éjecter en douceur. Un de mes potes, maqué et sérieux continue de discuter tranquillement avec eux. On retourne à notre tonneau. Qu'à cela ne tienne, un petit tour au bar avec un autre pote pour la prochaine tournée nous suffit pour aborder 3 infirmières à côté de nous. Elles ne nous plaisaient pas plus que ça, mais c'était toujours sympa. On leur propose de venir nous rejoindre après. Facile et grands sourires.
A peine retournés à notre tonneau qu'on se rend compte que mon wing à accroché deux jolies filles, la trentaine, et qu'elles boivent avec nous. On fait connaissance, et je les laisse dérouler leur game tranquillement. La grande blonde est vraiment belle, et la grande black plutôt très bien foutue (enfin, je suis pas expert du tout). Un de mes potes s'éjecte de la grande black, pas trop de succès à priori. Elle commence à s'ennuyer, sa copine ferraille sec à côté, elle est seule, j'y vais, pour la bonne cause.

Elle me vanne en rigolant, yes de la bonne humeur. Je rentre dans son jeu, elle m'explique que tous les scientifiques sont chiants, je lui explique qu'avant la fin de la soirée sa théorie sera fumeuse... Y a d'la musique, ça danse doucement autour des tonneaux.

Une des petites de tout à l'heure revient à portée de voix et de main, on papote tranquillement. Elles nous demandent ce qu'on fait dans le coin, je lui explique que c'est pourtant évident. "Montpellier est une ville incroyable, il y a tellement de jolies filles" - "comme moi par exemple" + clin d'oeil - je me rapproche de son oreille "prétentieuse"...
Tout va bien, la soirée avance, et j'ai le Mojo a fond.

L'autre groupe est retourné à son tonneaux, mon wing et un pote ferraillent toujours avec les deux trentenaires à notre tonneau. Tout va bien.

La petite brune est derrière moi, je commence à danser dos à dos avec elle. Un de mecs me regarde et me balance une vanne comem quoi j'essaye de la chopper. Je lui réponds avec un grand sourire que cela me parait évident et qu'on aurait tort de ne pas essayer car elle est charmante. Grand sourire + EC.
Elle est jolie, mais quand même un peu jeune pour moi, et puis je suis surtout là pour m'amuser. Je vois la black qui s'emmerde derrière moi. J'y retourne.

Un rock démarre, je lui propose de danser, elle rit et se fout de moi, puis accepte avec un grand sourire quand je l'embarque, jusqu'à qu'elle comprenne que je sais à peu près le danser, là elle rigole moins. Elle est hyper tactile, ça tombe bien moi aussi.
Je me marre en lui expliquant que c'est pas tous les jours qu'elle doit danser avec des mecs plus petits qu'elle. Elle me dit que c'est la première fois. Je me fous gentiment de sa gueule.
Fin de chanson, un peu bourré, je ne peux pas m'empêcher de lui balancer un "alors c'est qui papa" (petit trip avec mes potes). Elle est amusée. On discute un peu, et je m'éjecte pour bavarder avec mes potes. Tout va bien. Mon wing et un autre pote savent pas trop comment attaquer la grande blonde. Elle est intéressée. La playlist du barman se troue et nous envoie un putain de slow. Je regarde mon wing et lui explique que c'est sa chance.

Faut pas avoir peur d'être ringard tant qu'on le fait avec le sourire et l'auto-dérision. J'invite à nouveau la grande black. Même réaction que la dernière fois. Même échange de vanne. Elle vient. Je lui cale direct la tête sur mon épaule, ça va être serré ce slow ! Petites blaues sur le fait qu'on a pas dansé un slow depuis le lycée... Elle se marre, m'explique que c'est pareil pour elle ? Je la vanne sur son âge (32 ans).

ça devient un peu chaud, mais j'ai décidé de ne pas l'emballer. Je ne suis pas là pour ça ce soir.
Fin du slow, et je lui pose deux claques magistrales sur son derrière magique. Elle me regarde mi outrée - mi amusée. Je m'excuse et lui explique que je suis désolé, que c'était un rêve de gosse et que je n'ai pas pu me retenir. Elle se rapproche de moi avec un grand sourire et me demande ou j'habite. Je lui réponds que je suis d'Aix en Provence. Elle me regarde amusée, puis vient me dire à l'oreille "dommage...". Je la regarde, lui souris, et m'éjecte en douceur... Le bar ferme, elles partent, mon wing aura aussi NC/KC. On file en boite pour une fin de soirée au moins aussi débile que le début. Mais ça c'est une autre histoire.

La morale de cette pauvre histoire, c'est qu'avec le mojo, de la légereté et la bonne attitude, je reste persuadé que tout est possible :)

Si vous me demandez pourquoi je ne l'ai pas close, ce n'était pas un problème logistique( car celui-ci se réglait très facilement vu que j'avais ma voiture et un appart' dans le coin). Simplement j'avais surtout envie de me sentir vivre et de séduire.

Au final 2 autres nuits de chouilles sur Montpellier ont bien ancré dans notre tête que cette ville est magique à l'approche de l'été !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 25.04.14, 11h27 par Snow
  • [0] Like ! le 25.04.14, 12h01 par RosieRosette
  • [0] Encore! le 25.04.14, 12h04 par splifstarz
  • [0] Like ! le 25.04.14, 12h50 par Jay Anderson
  • [0] Sympa :) le 25.04.14, 19h16 par Hydrogene
  • [0] Like ! le 25.04.14, 22h53 par amelia
  • [0] Like a boss ! le 26.04.14, 11h01 par Bumble
  • [0] Friendzone ! le 29.04.14, 10h19 par RTBB
  • [0] Like ! le 03.05.14, 17h29 par criminal
  • [0] LFG ! le 28.06.14, 08h57 par Fyr
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

The_PoP a écrit :Fin du slow, et je lui claque deux claque magistrale sur son derrière magique.
J'ai quelques fois eu envie de le tenter mais je n'ai jamais osé par peur de la réaction, mais tu m'as donné envie de tenter si le contexte s'y prête :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 26.04.14, 08h55 par The_PoP

Histoire de remettre les choses dans leur contexte au cas où : ce n'était ni sexiste ni raciste hein...

Voilà je précise juste au cas où.

La demoiselle était très joueuse, et le rire faisait largement partie de nos interactions en mode push and pull depuis le début de la soirée.


Le plus important en fait est que je me suis rendu compte tout seul que ce qui me paraissait si difficile pendant longtemps (aborder une fille inconnue, que lui dire, etc) était en fait d'une banalité sans nom.

Et perso je crois que chercher l'opener ultime ne sert pas à grand chose. Du moment qu'il est suffisamment ouvert pour pouvoir enchaîner et qu'il est posé tranquillement c'est parfait ! Finalement même un "salut ça va ? "avec le sourire qui va avec passe bien en NPU...
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

The_PoP a écrit :Finalement même un "salut ça va ? "avec le sourire qui va avec passe bien en NPU...
Hier soir, un afterwork à majorité francophones en ville à Zurich. 20h, je me dirige pour aller commander au bar:
Opener sur la fille à ma gauche: "Bonsoir" (articulé distinctement, assez fort pour être entendu, avec le sourire) puis enchaînement sur le contexte (cf: le barman était débordé, etc.).
3 heures plus tard elle me numclose car elle se cassait :shock: :lol:

P.S.: ça fait toujours plaisir de sentir avoir fait passer une bonne soirée à cette fille et ses 2 copines au final.

EDIT:
@The_PoP: Dans quels bars et boîtes de la ville êtes-vous sortis?

A montpellier ?
Barberousse le premier soir essentiellement. Avant on avait pris quelques sangria dans un bar espagnol étudiant à côté.
Sinon un peu de café OZ, de rockstore et de fizz... ça dépendait du contexte et de l'état d'ébriété... :)
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Sympa ce petit FR The Pop, tu m'as mise de bonne humeur tiens et j'ai envie de sortir maintenant :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 26.04.14, 08h55 par The_PoP

Maintenant The_Pop on veut les autres histoires de ce week-end à Montpel !
Tu me donnes trop envie d'y retourner bien qu'étant à 600-700km haha ! Montpellier, la ville magique c'est juste un truc de fou Image Trop de choses à faire la bas !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 26.04.14, 13h57 par The_PoP

The_PoP a écrit :A montpellier ?
Barberousse le premier soir essentiellement. Avant on avait pris quelques sangria dans un bar espagnol étudiant à côté.
Sinon un peu de café OZ, de rockstore et de fizz... ça dépendait du contexte et de l'état d'ébriété... :)
Crénom, le Barberousse ! Le lieu de la perdition, noyé dans le Shooter et autres vieux rhums. Super endroit.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 27.04.14, 11h26 par The_PoP

Hydrogene a écrit :
The_PoP a écrit :Finalement même un "salut ça va ? "avec le sourire qui va avec passe bien en NPU...
Hier soir, un afterwork à majorité francophones en ville à Zurich. 20h, je me dirige pour aller commander au bar:
3 heures plus tard elle me numclose car elle se cassait :shock: :lol:
quote]


Ca c'est un fake ... Zurich est une ville du field maudit :-)

SoCal a écrit :
Hydrogene a écrit :
The_PoP a écrit :Finalement même un "salut ça va ? "avec le sourire qui va avec passe bien en NPU...
Hier soir, un afterwork à majorité francophones en ville à Zurich. 20h, je me dirige pour aller commander au bar:
3 heures plus tard elle me numclose car elle se cassait :shock: :lol:
quote]


Ca c'est un fake ... Zurich est une ville du field maudit :-)
En tout cas, c'est bien parti, je dois la voir ce week-end.

Zurich, je trouve que c'est juste un field de ouf avec toutes ces expats (souvent jolies) qui arrivent seules, ne connaissent personne et qui ne disent pas non pour faire des rencontres. Si en plus, tu amènes un peu de France avec toi...
Après pour du long terme, il faut être prudent. Les beautés venues du froid sont assez compliquées à gérer.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 13.05.14, 04h28 par Camihot

Allez hop un petit FR, peut être un peu plus parlant que l'autre en termes de résultats et d'erreurs critiques :)

Petit weekend Lyonnais avec des amis. L'affaire avait plutôt très mal démarré, les cheminots ayant décidés de s'envoyer une bonne petite grève de derrière les fagots. Mes collègues venant notamment de Paris c'était pas gagné.

Une petite ruse bien fourbe leur a permis de récupérer une place dans le bon tgv ! Soit il ne me restait donc plus qu'à les rejoindre en 3 petites heures de voiture. Par contre j'étais inquiet, connaissant les loustics, toute cette affaire allait encore leur servir d'excuse pour aller présenter leurs hommages aux pintes abordables du wagon bar. Et moi qui conduisant pendant ce temps ! Damned.

Arrivée sur Lyon quasiment en même temps qu'eux. Un kebab pour tenir la faim à distance et en route pour nos rades préférés. Il fait une chaleur étouffante sur Lyon, tant mieux ! Le tissu doit d'ailleurs être particulièrement onéreux sur la région, tant mieux !
A plusieurs reprise d'ailleurs des questions légitimes nous assaillent : est-ce de petites jupes ou de grosses ceintures que nous apercevons ?

Taraudés par ces questions existentielles nous nous attelons à sympathiser avec un jeune barman sympathique dans un troquet abordable, joyeux et pas prétentieux pour un sou. Après lui avoir expliqué comment réaliser un pichet de ricard, nous jouons avec lui nos tournées suivantes aux fléchettes. Quelques tournées plus tard, nous voilà débarqué dans un de nos coins préférés de Lyon, un vieux bar dansant jazz !!

Pas d'entrée payante, aucune chance de prendre une porte même en étant que des mecs mal sapés et saouls. La seule sélection : de la bonne musique ! Et de la musique qui se danse à deux sans problèmes :)

On prend un petit planteur, et on file se poser vers la piste de danse, encore passablement vide à cette heure-là. Tout le monde est assis, personne n'ose aller danser. On se lève et on y va, après avoir repéré un joli petit set de 3 charmantes demoiselles.

Du coup après avoir fait monter notre mojo seuls sur la piste, nous voilà à inviter ses 3 demoiselles avec mon wing. Elles sont enchantées, et c'est parti ! Ah non, un troisième inconnu vient se joindre à nous : "oh vous êtes 3 et nous sommes 3 quelle coincidence !" On ne l'avait jamais vu. Grand sourire complice : let's go !

Quelques danses plus tard nous discutons en dansant. Ma cavalière me donne elle même son prénom. Cool un piège d'évité pour moi :)

La soirée continue, on papillonne un peu, et on les laisse regagner leur table. Erreur. On se perd un peu sur le dancefloor, on redanse un peu avec elles ("viens viens il faut que tu apprennes cette super passe de danse à mon ami, je n'y arrive pas moi") mais on ne prend pas le temps d'aller discuter. Erreur.
2h du mat' arrive et ces demoiselles studieuses viennent nous voir avec un grand sourire pour nous annoncer qu'elles vont partir.

Et là. Connerie. On les laisse partir sans rien dire de plus qu'un bonne soirée, accompagné d'un demi tour vers le dancefloor et d'autres jeunes et jolies filles.

Pas de NC, pas de discussions, pas de prise de contact. La loose totale. Alcool ou bêtise on ne saura pas.

La soirée continue, le mojo redescend légèrement à mesure que le nombre de rateaux augmente :) On s'amuse entre nous. Puis la faim survient, on s'éjecte direction le kebab du coin encore ouvert à 4h. Retour à la maison, le constat est sans appel, on est fin déchirés. Inutiles quoi.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Bon je sais à ce moment là du FR vous vous dites : non mais tout ça pour ça ? Sérieux ?
Ben oui mais dans un weekend y a au moins 2 soirées :)


Lendemain soir, après une après midi à glandouiller, on se pose en terrasse dans un bar à tapas. Bonne bouffe et pichets de sangria. Puis on retourne voir notre barman préféré. On y va beaucoup plus légèrement que la veille. Le mojo monte petit à petit. Marre de faire fautes de jeu sur fautes de jeu et de s'en vouloir le lendemain. Ce soir c'est niet. Y a pas moyen.

Arrivée sur le dansefloor, ambiance jazz, et surprise, beaucoup, beaucoup de demoiselles. Les gars hésitent encore un peu à s'avancer sur le dancefloor royaume de ses dames. Pas nous. Chouette. On se lance, beaucoup de fun et de rire, aucune prise au sérieux, on fait rire, on attire l'attention et on se marre. C'est du tout bon. Je fais danser la copine d'un pote. Puis j'attrape mon wing qui avait une chute de mojo, et on invite un couple de danseuses. On danse, on rigole, on discute, on se paye une tournée. Pas mal de neg' de ma part notamment sur les régions d'où elles viennent. Blagues. Elles nous traquent sur notre âge, elles ont 20 ans. On se moque gentiment d'elle. On joue en duo, on se connait trop, c'est presque trop facile :p Elle répond à quelques sms avec son portable, je me permet de la recadrer à ce sujet. Je la taquine beaucoup, beaucoup. Bizarrement j'ai l'impression qu'elle me prend pour un sacré chien de talus. Tant mieux :)

La demoiselle est surprise que je ne fume pas. Je lui réponds que j'ai d'autres vices et laisse les choses en suspens...

Retour sur le dancefloor, danse à 4, puis j'isole ma target. Elle joue le cockblock quand sa copine se fait "dérober" à mon wing par un grand black. merci pour lui :) On se rapproche un peu, beaucoup. Je fais monter la tension. Rien de plus facile avec cette musique là. Elle me redemande alors quels sont mes vices. je lui réponds avec mon plus grand sourire que j'aime beaucoup les jolies femmes. On continue de monter en pression en dansant. KC. Sympa :)

Par contre je vois mon wing prendre un vent derrière mon dos. Un troisième membre de l'équipe vient de KC un mec et 2 nanas du même groupe ! WTF ?

Bon je m'en occuperais plus tard, ce soir, pas envie de lâcher l'affaire.

On se chauffe sur le dancefloor sans s'éloigner trop loin des limites de la décence. Petit temps mort, je file voir mes amis, surtout qu'un autre groupe nous a rejoint. Cool. Je surveille du coin de l'oeil.

Je reviens vers le dancefloor, madame s'est faite aborder par un inconnu. Dommage guy, je lui prends la main et l'invite à danser, elle vient se coller contre moi, KC. Faut pas laisser de place au doute. Petite question piège de madame sur son prénom. Je me gaufre comme une grolle. Petite pensée pour Cellar Door, Venusian, Blusher et Maryel. Quel con. Je me rattrape en renversant la situation par l'absurde.

Puis chauffe, chauffe, chauffe. :)

Mes potes m'abandonnent, et comme c'est chez l'un d'eux que je dois pieuter je n'ais plus trop d'options. Tant mieux.

Je propose à Madame qu'on se rentre, et plutôt chez elle de préférence. Bingo ! Taxi, petit studio. FC.

Je m'éjecte au petit matin après avoir laissé mon numéro. Elle me recontacte dans la journée.

Le débriefing de la soirée est plutôt savoureux, l'équipe a encore réussi quelques actions d'éclat. Chouette !

Comme quoi les fautes de jeu ce n'est pas une fatalité. Et il faut plutôt s'en servir pour avancer, progresser et faire remonter son mojo que de s'enfermer dans une certaine sinistrose ! Les soirées loose, tout le monde peut en connaître, mais rien ne vous dit que le lendemain vous ne ferez pas une belle rencontre. Et de bons wings/amis, c'est ma recette du bonheur :)

Ah oui, petit HS : j'ai une question à vous poser :

Samedi après midi, dans les rues de lyon, je me suis fait aborder par une jolie blonde aux yeux bleus qui bossait pour le compte d'une ONG, elle cherchait évidemment des donneurs réguliers. Petite interaction d'une dizaine de minutes, grand sourire, une certaine proximité s'installe alors qu'elle sait que je ne pourrais pas donner. Je ne veux pas faire le lourd, ni la gêner dans son job, alors je me suis éjecté avec un bon mojo.

Aurais-je du/pu tenter quelque chose ? Si oui comment ? Est-ce adéquat ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like a boss ! le 16.06.14, 00h55 par MaryeL
  • [0] LFG ! le 17.06.14, 14h32 par Marshall Ombre
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Hydrogene a écrit :
Zurich, je trouve que c'est juste un field de ouf avec toutes ces expats (souvent jolies) qui arrivent seules, ne connaissent personne et qui ne disent pas non pour faire des rencontres. Si en plus, tu amènes un peu de France avec toi...
Après pour du long terme, il faut être prudent. Les beautés venues du froid sont assez compliquées à gérer.

je veux bien te croire jai bien teste mais tu as un BS de fou quand meme ici. Mais tu sais en grand défenseur de l écologie, je prefere les produits locaux sinon c est plein de carbone tout ca. Si jamais tu as une date, emmene la a nachtflug, ce bar me doit moultes mais alors moultes soirees agréables...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre