[Sondage] Fréquence des rapports sexuels et relations

Sujet précédent  Sujet suivant
Après le sondage sur les premières fois, j'aimerais en poser un sur la fréquence de vos rapports sexuels et de vos relations. Ainsi, si vous pouvez donner, s'il vous plaît:

- Age actuel

- Rapports sexuels
-- Age lors du premier rapport sexuel dans la vie
-- Date / age lors du dernier rapport sexuel
-- Date du probable prochain rapport sexuel si quelque chose est prévu
-- Fréquence des rapports sexuels (nombre de fois par unité de temps, ou durée séparant 2 fois): minimum, moyenne, maximum

- Relations
-- Age lors de votre première relation
-- Age lors de votre dernière relation
-- Nombre de relations ponctuelles: pas plus d'un jour (ou d'une nuit)
-- Nombre de relations de courte durée: plus d'un jour jusqu'à une semaine
-- Nombre de relations de moyenne durée: d'une semaine à 6 mois
-- Nombre de relations de longue durée: plus de 6 mois
-- Nombre total de petites amies
-- Durée moyenne des relations
-- Durée moyenne séparant 2 relations successives

- Durées s'écoulant entre les étapes suivantes
-- Première rencontre
-- Début de la tentative de séduction
-- Numero close
-- Premier rendez vous / date
-- Kiss close
-- Fuck close

Evidemment, il n'y a aucune honte à avoir, entre personnes dans la même galère et anonymement, aucun risque de ridicule ni de conséquences.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Inutile) par Flarestar
  • 0 (Tout ça pour dire quoi ?) par blam!
  • 0 (Hum...) par Stophe
  • 0 (Pas convaincu) par vincent K
  • 0 (Pffff.....) par tiamat
  • 0 (Sans intérêt) par Boubou
  • 0 (Immature) par cerbere

Quel interêt? Tu es journaliste?

Si tu as des problèmes, des complexes, c'est pas un sondage à la con qui fera avancer les choses.
Reconnaitre qu'on a des problèmes, c'est une étape nécessaire; mais une fois qu'elle est franchie, y retrourner n'apporte rien de bon.

Arrête de te préoccuper de ce que les autres ont ou n'ont pas; et préoccupe toi de ce que tu veux et des moyens que tu vas utiliser pour y parvenir.

Pour ton bien, tourne toi vers l'avenir et soit positif.

Flarestar, ce que tu écris là n'a absolument aucun rapport avec moi ou la raison pour laquelle je fais ce sondage. Je ne le fais pas par complexe (de toute façon je suis puceau) ni parce que je crois que ça m'apportera quelque chose.

Bien sur je suis tourné vers l'avenir et l'action et suis positif, ça ne m'empêche pas de m'intéresser à la vie sexuelle et sentimentale des autres, dans le but d'avoir une idée de la fréquence à laquelle les gens ont des rapports sexuels et des relations sentimentales, en général.

Si tu ne veux pas répondre à ce sondage tu en as le droit, mais si d'autres veulent bien le faire tant mieux, ils y sont invités, rien ne les en empêche.

Il faut dissocier mes histoires personnelles des questions que je pose en parallèle pour m'informer, je ne pose pas forcément des questions pour que ça m'apporte quelque chose.

De même, je ne vois pas l'intérêt de le faire ici. Sans me substituer à l'équipe de modération, je ne pense pas que ce soit le but de FTS.

Si tu recherches ce genre d'informations, il existe des publications très sérieuses à ce sujet.

Alexandre1 a écrit:
Bien sur je suis tourné vers l'avenir et l'action et suis positif, ça ne m'empêche pas de m'intéresser à la vie sexuelle et sentimentale des autres, dans le but d'avoir une idée de la fréquence à laquelle les gens ont des rapports sexuels et des relations sentimentales, en général.
Qu'est-ce que ça va t'apporter de toute façon ? Ce n'est pas comme ça que tu vas augmenter ton teux de close et ton inner game.

Peu importe ce que ça m'apporte ou pas, même si ça ne m'apporte rien, je suis curieux de savoir, c'est tout, alors ceux qui veulent bien participer au sondage qu'ils le fassent, et ceux qui ne veulent pas y participer n'ont qu'à ignorer ce sondage.

Qu'est ce que ça peut vous faire que ça ne m'apporte rien? Plutot que me poser la question, soit participez soit ignorez le sujet.

Si ca peut t' aider , moi aussi j' aime les stats.

- Age actuel 26
- Rapports sexuels
-- Age lors du premier rapport sexuel dans la vie 18
-- Date / age lors du dernier rapport sexuel hier
-- Date du probable prochain rapport sexuel si quelque chose est prévu dans une heure
-- Fréquence des rapports sexuels (nombre de fois par unité de temps, ou durée séparant 2 fois): minimum, moyenne, maximum 2 fois par jour 5 jours par semaine en moyenne ; trois fois de suite maxi

- Relations
-- Age lors de votre première relation 18
-- Age lors de votre dernière relation 26
-- Nombre de relations ponctuelles: pas plus d'un jour (ou d'une nuit) 2
-- Nombre de relations de courte durée: plus d'un jour jusqu'à une semaine 5
-- Nombre de relations de moyenne durée: d'une semaine à 6 mois 3
-- Nombre de relations de longue durée: plus de 6 mois 2
-- Nombre total de petites amies 12
-- Durée moyenne des relations 2 semaines
-- Durée moyenne séparant 2 relations successives trop variable pour etre quantifié

- Durées s'écoulant entre les étapes suivantes
-- Première rencontre
-- Début de la tentative de séduction 3 secondes
-- Numero close de 15 minutes a 1 heure
-- Premier rendez vous / date 1 a 3 jours apres
-- Kiss close toujours a la premiere date ou alors a la premiere rencontre si faite en boite
-- Fuck close sois premiere rencontre si faite en boite sois troisieme date

voila j espere que ca t aidera .

T'as besoin de te rassurer ?

Ceci dit, si tu veux que ca marche, évite les sondages trop longs, ca donne pas envie :)

Amicalement,

Nes'

sd
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (100% d'accord) par sexy lover
  • +1 (A lire) par Mister Z

Je vois à vos réflexions, bien que bien intentionnées, que vous n'y êtes pas du tout quant à la raison pour laquelle j'ai lancé ce sondage.

Je ne lance pas ce sondage pour me rassurer, par complexe, pour rester dans la théorie ou je ne sais quoi, mais juste pour savoir, ça n'est pas révélateur d'un sentiment personnel, c'est sans rapport avec moi et mes soucis.

Ca ne signifie pas non plus que je vais m'enfermer dans les sondages et autres théories au détriment de l'action concrète.

C'est juste un sondage, pour savoir, par curiosité, c'est tout, pas la peine de chercher plus loin ou de croire que c'est pour d'autres raisons.

Si vous ne voulez pas y participer, ignorez le, c'est tout.

Merci quand même pour votre attention et vos conseils, j'apprécie :) .

Page 1 sur 1 (10 messages)