Tu nous trouve condescendants mais je te trouve bien presomptueux moi.Â
Tu arrive ici, ne te présente pas, ne prend pas la peine de faire une recherche, et il faudrait en plus qu'on soit gentils, qu'on veille a ne pas froisser ton ego et qu'on ne te donne nos avis que sur un point et pas sur le reste pour ne pas te vexer?
Et pour un mec qui ne comprend pas sa copine, tu es pourtant bien sur de toi.
Â
Citation:
À peu près 7 fois sur 10 quand nous le faisons, ma blonde a un orgasme et si ce n'est pas le cas, elle a beaucoup de plaisir.
Et comment tu le sais? Parce que tu le vois? Alors la, je t'assure que je peux m'asseoir en face de toi et te faire gober que je prend mon pied comme dans "Quand Harry rencontre Sally". Et oui, les femmes simulent parfois et d'autant plus quand elles ne veulent pas froisser l'égo fragile de leur mec qui se prend pour un amant merveilleux.Â
Citation:
Elle était trop fatiguée (ouais c'est ce qu'elles disent).
Tiens, tu vois. Selon toi elle simule et ment sur sa fatigue donc pourquoi pas sur le plaisir qu'elle prend?
Citation:
Je ne comprends pas.. Je suis gentil, attentionné
Et alors? Comme on te l'a dit, le sexe n'est pas le salaire de ta gentillesse. Ça ne marche pas comme ça. Si tu lui fais comprendre que tu vois ça comme ça, ça doit lui donner d'autant moins envie car elle va finir par croire que tu n'es pas comme ça par respect pour elle mais pour la récompenser de te laisser la prendre pour un trou.
Â
Citation:
je suis largement plus gros que la moyenne en bas de la ceinture
Encore faut-il savoir s'en servir. En plus, c'est quoi que tu appelles plus gros que la moyenne? Parce que bon, quitte a te venter, file une taille  :blbl:Â
Citation:
je peut faire l'amour dans toutes les positions pendant des heures sans problemes a n'importe quel rythme
Justement. Tu n'as jamais remarqué qu'elle ne mouillait plus autant aubout d'un moment? Parce que "pendant des heures" ça veut dire au moins deux et que n'importe quelle femme normalement constituée qui se fait limer pendant 2 heures aura besoin d'une semaine pour que les irritations qu'elle aura a cause du manque de lubrification.
Citation:
je suis beau, je suis romantique...
Et? Être beau et romantique change quoi? Elle devrait se forcer? Et de ce qu'on voit de toi, le romantisme n'est pas ce qui frappe le plus...
Citation:
Vous ne savez pas a quel point ce peut etre démoralisant pour l'estime personnelle..
Si, on imagine très bien et ta copine doit se dire la même chose en te sentant demandeur de sexe quand elle n'a pas envie.Â
Citation:
(Parrallement elle fait tout pour moi ; elle me fait a manger, elle me colle, elle me dit qu'elle m'aime sans arret, elle est patiente, ...)
Elle fait peut être ça en espérant qu'en retour tu n'essaye pas de la limer a mort comme tu le fais en espérant avoir du sexe en retour  :blbl:Â
Citation:
Pour le peu que vous sachez de ma personne c'est ridicule.
En même temps, tu as raison. Comme on ne te connait pas, on ne devrait même pas te répondre et c'est avec ta copine que tu devrais en parler. Ah oui mais tu as préféré en parler a des inconnus plutôt qu'a elle...
Citation:
je ne vois vraiment pas quel est le problème de s'apprécier et d'espérer d'avoir quelque chose en retour
Il est la le soucis. Dans un couple, on ne doit pas agir pour ce qu'on en retire. Le fait de payer pour du sexe (que ça soit en nature ou en argent) c'est de la prostitution. Si tu prend ta copine pour une prostituée, ne t'étonne pas qu'elle ne saute pas de joie.Â
Citation:
Ni d'avoir envie de faire l'amour chaque fois que je la vois?
Et comment peut-elle savoir si tu es avec elle pour le sexe ou pour elle si tu cherches a la culbuter a chaque fois qu'elle est avec toi?
Citation:
je m'en balance d'être dans votre moyenne, c'est la mienne propre que je respecte
Et celle de ta copine? Encore une fois, Monsieur ne voit que son petit nombril et si elle n'a pas envie elle doit se forcer? Et pour un mec qui se vente d'être au dessus de la moyenne niveau braguette, tu vois bien que finalement, les moyennes, ce n'est pas ce qui importe.Â
Citation:
Et ma grosse queue est trèèèès loin d'être un boulet, ma copine n'a jamais eu mal à cause de ça
Et comment tu le sais? Elle te l'a dit? Et pourquoi tu la croit la alors que tu dit qu'elle ment quand elle prétend être fatiguée? Comment lui faire confiance?
Citation:
Ce n'est pas le problème. Je désire savoir comment lui redonner confiance, sans user des petits mots doux.
Et bien si tu connais le problème, pourquoi tu viens nous demander? Et tu as raison, pas la peine de mots doux, il vaut mieux arriver, le culbuter sans rien dire et repartir. Les mots doux sont pour les romantiques... Ah? Mais t'as pas dit que tu l'étais?
Désolée de te le dire mais pour une femme, l'excitation se fait aussi par la parole et il te faudra en arriver la pour faire sauter ses complexes vis a vis de son corps.Â
Pour lui redonner confiance il va falloir que tu te mette a communiquer avec elle, lui expliquer que tu ne va pas critiquer son corps et que tu l'aime comme ça. Mais si en 2 ans tu n'as pas réussi c'est que tu ne t'y es pas bien pris. Il va falloir aussi te remettre en cause et savoir te montrer patient si elle est vraiment complexée.Â
Une fois ce blocage passé, elle aura moins de réticence mais n'hésite pas a parler avec elle de ce que tu veux et a lui demander ce qu'elle aime aussi. Supposer qu'elle prend son pied a chaque fois avec ta grosse queue ne suffira pas a la longue.Â
 Â