Fréquence SMS [--]

Note : -2

le 03.07.2006 par kokrall

4 réponses / Dernière par meyers le 09.07.2006, 17h23

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre

A quelle fréquence envoyez-vous des SMS ?

1X/J
37
37%
1X/3J
38
38%
1X/5J
8
8%
1X/7J
7
7%
Plus éloigné
9
9%
 
Nombre total de votes : 99

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Juste un petit sondage pour ceux qui aiment les statistiques.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Sans intérêt par Boubou
  • [-1] ??? par Gruby

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Désolé, correction d'erreur au niveau du sondage, le 1° item, vous devez comprendre 1X/J et non 1X/sem.

Je t'ai arrangé ça (magiC).

t'aurais dut rajouter 1X/H :D je suis sur qu'il y'en à

Arreter de compter les gars
Perso si j ai envie j envois 3 textos dans la journee et si ca me saoule j ecris pas, j'apprecie jouer entre le chaud et le froid.
Une attitude needy se ressent par contre parler a sa meuf car on en a envie et elle aussi ne fait pas automatiquement de toi un needy.
Bien sur cela depend du niveau de la relation et des IoI, si cest une HSE etc...

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
t'aurais dut rajouter 1X/H je suis sur qu'il y'en à
Presque ouais
Nous aurions souvent honte de nos plus belles actions si
le monde voyait tous les motifs qui les produisent.
La Rochefoucault

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre