Je connus une fille, il y a 4 ou 5 ans environ, pendant un voyage: sympathie réciproque immédiate, mais à cause de la différence d'âge (3 à l'époque, estompée maintenant car on a la vingtaine), le plan drague pendant ces quelques jours n'as pas eu lieu: je n'ai rien tenté, elle avait d'ailleurs un copain. Après ces quelques jours, s'est nouée entre elle et moi une forte amitié: beaucoup (quand je dis beaucoup, c'est énormément) de contacts on suivit, tous les jours par mails, sms etc). Pour elle s'était de l'amitié, pour moi, j'avais été très durablement "allumé" par cette fille. Mais au bout d'un moment j'ai retrouvé une copine et je n'ai plus ressenti que de l'amitié. Je laissais l'amour à ma copine, évidement. Mais à l'époque, pour me séparer de ce poids (avoir été allumé), je lui ai fait comprendre que bon, vous savez, ce qu'il faut pas faire, avouer ses sentiments... après plus de sentiments pour elle.
On a continué à se parler pendant 4 ans, sans relâche, plus ou moins selon les semaines et les jours, mais d'une façon générale, c'était un flux continu.
A la différence d'âge, s'ajoute aussi la distance: on habite loin, loin..l'un de l'autre: 3 changements en avion, 33 heures de vol, pour vous donner une idée. Je l'ai revue 2 3 jours il y a peu de temps, il y a deux semaines, car cette année j'habite un hub aérien important.
Donc ces quelques jours passés ensemble après tant de temps: on était étonnament proches, vraiment, vraiment proches, aussi avec des attentions physiques, caresses (modérées) sur les mains, cheveux, joues, (un peu, pas trop, mais je fais pas ça à tous mes potes! elle je sais pas, mais je suppose qu'elle est comme moi). Prises de mains furtives "comme par hasard" dans le noir des tunnels autoroutiers lol. Donc je retiens ce point. Je ne sais pas comment qualifier tout ceci.
Avec le départ, de mon côté: bouh que c'est triste (bon je l'ai pas dit lol, ça sert à rien). A ce moment, je me suis dit: ça repart comme avant. Mais pas vraiment, j'ai beaucoup plus de maîtrise sur moi qu'avant. Énormément plus (5 ans on mûrit).
Et comme l'autre fois, on communique par mail tout ça, pour un rien...
Mais cette fois j'ai plus 2 ans. Si j'étais omnipotent, j’appuierais sur l'interrupteur "aime moi". Et après, on verrait. Bon évidement je le suis pas, omnipotent. D'où ce que je me demande en cherchant à trancher... Que faire ? Nexter et se remettre tranquille dans la FZ (c'est une très bonne amie, faut dire, toujours là pour moi s'il le faut, même si de loin, et dont les mots ont toujours une très grande efficace sur moi). Ou alors tenter d'introduire un peu de séduction à distance, par mail, ce qui est peut-être, probablement, infaisable ?