Grosse interrogation sur une nana. Je vous fais le topo:
Elle, HB 9 avec un charme fou... 27 ans, sort d'une longue relation.
Moi 25 ans, je l'ai rencontré un soir à la terrasse d'un café à l'occasion d'une sortie entre amis.
C'est une amie d'un de mes meilleurs potes. Lui, d'ailleurs, attiré par elle, a essayé de la séduire pendant la soirée. Il ne s'est rien passé entre eux car il est l'ami de longue date de son ex...
Pendant cette soirée, on a beaucoup sympathisé, beaucoup rigolé (elle avait bu un ptit trop...). J'ai reçu des compliments de sa part, etc. A l'époque j'étais en couple et je le lui ai dit dans la convers.
Le lendemain elle m'ajoute sur facebook. On a des choses en commun, des délires et hier je lui prends son numéro pour qu'on aille se boire un verre dans un nouveau bar branché qu'elle aimerait tester.
Elle me dit que ça lui ferait plaisir de me revoir.
Jusque là vous vous dites, c'est bon cette fille t'apprécie beaucoup, ça va le faire....mais voila le problème:
C'est une fille très....amicale on va dire. Lors de notre rencontre, mon pote et elle n'ont pas arrêté de se chamailler, il y avait des regards entre eux, tout son BL disait qu'elle était attiré par lui!! Mais finalement rien ne s'est passé parce qu'elle ne le voulait pas..et aussi parce que c'était une situation délicate.
C'est, je crois, le genre de fille, trèèèèès sociable à avoir pleins d'amis hommes. C'est pour ça que je ne parviens pas à savoir si je suis dans sa FZ ou pas!!
Petite précision: avant de prendre son numéro, pendant notre discussion elle m'a demandé ce que faisait ma copine dans la vie. C'est là que je lui ai dis qu'on était séparé et que je vivais auj une vie tranquille de célibataire.
Cette question, je l'ai interprété comme un moyen de savoir si j'étais libre ou pas... Signe d'intérêt pour moi?
Conclusion:
Je ne lui ai pas encore envoyé de message. Je vais la jouer distant et séducteur si possible.
Pendant la soirée, je pense beaucoup jouer sur les kino. L'ambiance chaleureuse de ce bar va, j'espère, m'aider à me rapprocher d'elle.
Avez vous d'autres conseils à me donner? Comment agir avec ce genre de fille très sociable pour qu'elle ne me voit pas comme un simple ami?
Merci pour vos lumières! ;)