"Friends with benefits"

Note : 0

le 15.10.2017 par Tintin83560

4 réponses / Dernière par Tintin83560 le 13.11.2017, 23h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir !

Suite à un ancien topic où je n'enchainais que les relations d'un soir et je commençais à m'ouvrir pour des relations plus sérieurses, j'ai rencontré une fille d'une nouvelle promo de mon école début septembre. Les choses vont assez vite de part nous deux, drague, séduction, soirée, KC, FC en une semaine. On commence à se voir très régulièrement pendant 2 semaines jusqu'au soir de la "discussion". Elle voulait savoit vers où ca nous menait, en premier, je lui explique que ma vie était assez superficielle sur mes relations depuis ma rupture d'il y a un an et demi mais que je n'étais pas fermé à une relation plus sérieuse avec elle. Puis vient son tour, rupture douloureuse il y a plus d'un an aussi, deux relations depuis mais que ca ne marchait pas comme elle était pas dans ce mood là, peur de s'engager. Elle me propose qu'on continue à se parler et que si ca dérapait en soirée, ca pouvait être cool.

Depuis, il c'est passé un mois, au début, on couchait ensemble une fois par semaine à chaque fois qu'on faisait une soirée où on était tous les deux. J'ai temporisé au max les moments où on se voit, j'ai essayé de crée un manque quand je n'étais pas présent qui a très bien marché. Et depuis quelque temps, dans les faîts, ca ressemble plus au début d'une relation, sorties au restau, ciné, brunch entrecoupé de soirées où on continue à coucher ensemble, calins, de la tendresse, on dort ensemble de temps en temps. Nos promos sont au courant, c'est même pas une relation qui veut être caché aux yeux des autres.

Au détour d'une conversation de ce post-week end de sexe et de sorties en ville, elle me sort un "friends with benefits". L'attraction est là, le sexe est là, on est sur la même longueur d'onde sur nos caractères, humour. J'ai l'impression que je vais éprouver des sentiments à un moment ou l'autre et je ne compte pas lui en parler parce que tout est fluide et que ca va la braquer.

Je cherche à créer cette envie qu'on soit plus que ca et là je bloque completement !

Merci à vous tous :)

Ton message date de presque un mois. Ça en est ou ?

Quelques temps après mon message, il y 2/3 semaines, elle est venue chez moi, soirée qui n'était pas au top du tout, j'avais préparé à manger mais elle était malade donc il ne c'est rien passé, même au niveau de nos discussions, vraiment pas extra et le lendemain comme elle était vraiment pas bien, elle est partie à peine le soleil levé.

Après coup, ca m'a un peu saoûlé comme aucune nouvelle de la journée et même les jours qui suivent. Cette semaine là, quelques jours on était tous les deux à une soirée, j'ai dus aller faire le 1er pas pour lui parler au bout d'un moment comme elle n'avait pas l'air de le faire, on a bien parlée et rigolé, taquinerie, ca prenait très bien, puis je suis partis de la soirée, sans la revoir.

Depuis, les vacances se sont passés, je voulais tester, une semaine sans contact de sa part, donc je lui ai envoyé un sms au milieu, discussion cool. Encore après une autre semaine sans aucune nouvelle de sa part, alors qu'on avait repris les cours et qu'on se croisait de loin, je laisse couler.

Jusqu'à ce mercredi, je lui propose de sortir ce week-end à une expo sur le thème qu'elle adore, refus car trop de boulot comme elle est en plein partiel, je suis passé par les même et je sais que les profs demandent beaucoup, je sais qu'elle est perfectionniste et à peur de sortir, de rater et d'avoir des regrets donc je le prends pas pour moi comme elle avait l'air dégouté en plus.

S'en suis une mini discussion sur le faît qu'elle comprenait si je voulais aller voir ailleurs comme sa libido etait à 0 et pas attendre son bon vouloir. On avait parlé d'exclusivité dans notre relation (et je suis pas partageur, si j'ai le droit, elle l'aura aussi, ca c'est un de mes problèmes)
Je lui ai repondus, que j'avais connus aussi ces périodes de révisions intenses où j'avais pas la tête à tout ca, qu'on c'était dit qu'on était exclusif et que si jamais j'avais envie d'arrêter avec elle, je serais clair là dessus. Et qu'elle me prévienne quand elle aura du temps dans son emploi du temps de ministre (sans paraître le moins needy possible, j'avais l'impression de jongler avec le feu).
Elle m'a remercié de me montrer aussi compréhensif.
Ca c'était mercredi soir dernier.

On se croise hier, vendredi, on parle pas trop comme j'étais en retard à mon cours et comme par hasard, 10 mins, un message de se part en 1er (chose qui n'était pas arrivé depuis longtemps). On discute un peu, je la taquine puis voilà.

Mes impressions à froid :
-> j'ai l'impression qu'il y a plus beaucoup de tension (après aucune libido chez elle) malgré des fois des messages il y 1/2 semaine pour la "chauffer" mais sans réel retour donc j'ai arrêté.
-> Je peux passer 10 ans avant qu'elle me relance, (2 fois une semaine sans nouvelle avant que lui envois un message)
-> Depuis quasi 1 mois, c'est moi qui lui propose de sortir/se voir, sans être lourd et lui proposer tous les 2 jours mais je lui envois un sms en semaine pour le week end d'après (ca je sais pas si je dans le bon rythme là dessus)

Donc je sais pas trop, continuer comme je fais, j'ai l'impression que ca va durer longtemps. Rester détacher puis revenir vers elle au bout d'un moment tout en restant cool et fun. J'ai pas l'impression que ca va me mener à ce que je veux.

Je pensais vraiment à ne plus lui donner aucunes nouvelles de ma part, c'est la fin de ses partiels lundi donc elle aura du temps libre et plus trop "d'excuses".

Si elle me propose rien => tant pis pour elle

Si elle me propose de se voir => j'accepte => on sort en ville puis chez moi à faire l'amour mais c'est après que je sais plus sur quel pieds dancer ...

C'est là que je me dis, que la séduction n'est vraiment que la première étape d'un long chemin !

Je continue à me montrer détaché et continue qu'elle fasse le premier pas et si elle me demande ce qui ne va pas, là aucune idée du genre de réponse que je lui donnerais...
Ou bien je suit mon ancienne voie à rester présent sans trop l'être et on va continuer notre relation de sexfriends.

Ou bien, elle se pose des questions parce que je calibre mal à être aussi distant et elle se détache ...

Dernier point auquel je pense, elle commence à se mettre la pression pour cette année, comme il y a un classement à la fin, elle stress vraiment, elle m'a pas mal de fois comment ca passe le reste de l'année comme j'y suis passé donc elle est sans doute indisposer à avoir une vraie relation et là on peut dire que je fonce dans un mur en béton ahah
Chose que j'aimerais lui dire, c'est que je suis pas à mettre la pression si elle doit passer un week end / une semaine entière à étudier et qu'on peut essayer. Mais j'ai l'impression de mettre en position de faiblesse, de demandeur donc ca va rester en moi

Tu parles beaucoup d'elle, très peu de toi, à part pour dire ce que tu vas faire si elle fait x ou ne fait pas y.

Est-ce que tu dragues d'autres filles ?

Bon le couperet est tombé aujourd'hui, elle veut arrêter notre "relation", après c'est vrai qu'on c'était pas vus que tout les deux depuis un mois et elle était de plus en plus distante. J'ai commencé à paniquer et suis encore revenus vers elle aujourd'hui pour lui proposer de se voir ce soir ou demain soir juste pour passer un moment tout les deux sans qu'il se passe rien, après qu'elle m'est dit non ce week end. J'aurais dus faire le mort et attendre qu'elle revienne vers moi plutôt que de me montrer peut être trop collant !

Je me suis décidé à écrire un journal pour moi, me raconter mes rencontres, mes erreurs et comment j'aurais du me comporter pour essayer de ne plus faire les même erreurs !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 15.11.17, 18h38 par okashi

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre