Friendzoné à chaque fois

Note : 1

le 28.04.2016 par vsking

6 réponses / Dernière par MOTHRA 2000 le 01.05.2016, 14h59

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous ,

J'ai l'impression que je fais fuir les filles autour de moi.
J'arrête pas de sortir (afterwork, activité, soirée ) mais j'ai l'impression que je fais fuir les filles que je rencontre.

Je parle pas beaucoup, je suis un mec gentil , intéressant , normal mais rien de plus. Je manque de charme et de virilité .

Même si j'arrive à accrocher je suis rapidement mis en friendzone (cad accepte comme ami pas plus) .

Comment sortir de ce cercle? J'essai d'améliorer mon game mais rien n'y fait.

Je pense qu'il y a un truc qui cloche.

J'ai lu tous les conseils que j'ai trouvé sur internet mais rien n'y fait . Je ne comprends pas!
Pouvez vous m'aider svp?

Tu peux nous en dire plus ?

Passé amoureux ?
Dernières anecdotes/rencontres illustrant ton propos ?
Ce que tu as fait concrètement comme démarches/changements depuis tes lectures ?
Ce qui t'amene à tirer cette conclusion ?
Depuis combien de temps cela dure ?

Bref tout ce qui pourrait être utile pour tenter de te conseiller plus efficacement peut être...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 28.04.16, 10h55 par Zaik
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Merci pour ta réponse rapide.

J'ai toujours été célibataire .

Ma seul expérience était un one itis qui a mal tourné .

J'ai commencé à constater cela depuis mon obsession amoureuse.

La dernière fois? J'étais parti en voyage avec des amis de mes amis , une fille me plaisait bien , j'ai pas voulu lui aller parler directement mais des que je suis rentré , on a pas mal sympathise par message . Une fois que je lui ai dit que je voulais la connaître plus , plus jamais de réponse ...

Concrètement , j'aborde les filles bcp plus aisément , j'essaie de sortir. La dernière fois, en boîte , j'ai fait un un num close. Le lendemain quelques messages en parlant de la soirée puis plus rien deux jours après ..

Je pense que je dois améliorer mon game mais je sais pas faire en plus sachant que je parle pas bcp...

Malgré le peu d'informations que tu donnes.. La seule chose, qui, à mon avis te permettra sans nul doute d'améliorer ton game mais aussi ta vie de manière générale, c'est simplement de te développer personnellement que ce soit physiquement ou/et mentalement, il faut se plaire à soi-même avant de plaire à l'autre.Le reste viendra par la suite.

En travaillant ta communication verbale et non verbale, ton BL, etc. Les filles viendront te voir d'elles mêmes (ca parait utopiste dit comme ca :lol: mais c'est vrai).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep ! :) le 28.04.16, 15h38 par Mr.Smooth
  • [0] +1 le 01.05.16, 07h58 par Reborn

Les conseils faut pas faire que les lire, faut les appliquer. Pratique, répète, tires des leçons. C’est comme la muscu, le changement se fait pas en un jour.

Sinon j’ai l’impression que tu t’auto-diagnostiques assez bien :
Je parle pas beaucoup, je suis un mec gentil , intéressant , normal mais rien de plus. Je manque de charme et de virilité .
Tu l’as sans doute déjà lu mais je te renvoie vers cet article sur la sexualisation car je pense que c’est le point le plus important à travailler dans ta situation actuelle.

Et entraîne-toi à parler avec les gens, de tout et de rien, avec des filles ou des gars, des connaissances ou de parfaits inconnus. Ça t’aidera à acquérir de l’aisance sociale.

Au boulot ;)

Le changement commence par soi même, toujours. Beaucoup de gens accordent une énergie et un temps fou pour régler des problèmes profond en essayant de changer extérieurement, développer de nouvelles techniques, mais ça ne marche pas ou si ça marche ce n'est que temporaire.

Commence par oublier déjà cette histoire de "Friendzone", et dis toi simplement que tu n'es pas (Suffisamment) intéressant pour ces filles. Et si c'est une situation très/trop récurrente, ça va te paraitre méchant mais c'est que tu n'es juste pas intéressant.

Oublie aussi ces histoires de "Game" et toutes les terminologies qui s'y accordent, le problème est ailleurs. Construis toi une personnalité. Continue d'essayer avec les filles si tu veux, mais si tu ne changes pas toi même, les choses ne risquent pas de changer de sitôt. Ce n'est pas en faisant la même chose que l'on peut espérer un résultat différent ou un coup de chance du destin.

Je te dis les choses d'une manière générale, les conseils qui t'ont ete donnes précédemment sont très justes. Mon post est simplement pour t'indiquer d'oublier les solutions externes a toi (Game, friendzone...). Bosse sur toi même, fais du sport, lis, lis beaucoup mais lis utile, fais toi plus d'amis, deviens intéressant EN GENERAL avec les filles COMME les mecs, et les choses suivront petit a petit.

Vsking:

quelques questions qui me viennent en vrac

-comment as tu abordé ces filles? avec une intention clairement sous
jacente ou pas?

-aprés le verbal ne fait pas tout ,beaucoup de message qu on peut
transmettre vient de l attitude, de la posture, de l impression qu on dégage

-Construit toi une vie sociale! je t assure que cela aide énormément
ça ne régle pas tout,mais les interactions avec des hommes ,des femmes
des inconnus,des personnes agées, tout(sauf les chiens peut etre ;))

-tu n as jamais senti dans le regard d une fille quelque chose de différent?

-Aprés dis toi que si tu n intéresses pas une fille ou une catégorie de personnes
tu peux en intèresser d autres,ce n est pas une fatalité(et je sais de quoi
je parle:)mais surtout ne te retranche pas dans ta tour d ivoire..surtout pas.


-Deviens plus admiratif de toi meme :) aime toi tout simplement.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre