Friendzone

Note : 0

le 23.03.2019 par Virevolte

2 réponses / Dernière par The_PoP le 23.03.2019, 20h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut
Je me suis fait friendzone par une fille et ça m’a rendu hyper triste (logique) . Elle m’a dit qu’elle ne revenait jamais vers les gens mais elle est revenue me parler. Donc ça m’a chamboulé prcq je ne sais pas quoi faire . Ok on parle mais moi je veux sortir avec elle mais je sais pas si elle me parle prcq elle a pitié de moi ou bien elle veut qu’il y ai qqlchose entre nous . Je voudrais lui dire tellement de choses mais je ne sais pas si je dois prcq j’ai peur qu’elle me recale et que l’on se voit plus. Mais d’un autre côté j’en ai marre que l’on parle « entre potes » . En plus de ça je n’écoute supporte pas de la voir parler à d’autres mecs car je suis amoureux d’elle . C’est vraiment difficile pour moi car je suis timide donc quand je lui parle en vrai je rougis alors que si on parle par snap ou autre , je suis décontracté . Donc voilà dites moi si je dois lui dire par snap ou si je dois l’inviter quelquepart (ciné ou autre ) .
Merci

J'ai pas bien compris, tu t'es déjà pris le râteau ou t'as pas tenté ?
Si t'as pris le râteau, prends du champs. Sinon tu vas te faire du mal pour rien.
Sinon, ben tente.

Invite la à boire un verre.

Lache snap & co quelques jours.


« Je suis timide » n’est pas une un en soi. Tu flippes. Ok. On est tous passés par la.

Maintenant dédramatise parce que Amoureux tu ne sais pas encore ce que ça veut dire. Pour le moment tu aimes bien l’idee que tu te fais d’elle.


Ah oui et si tu veux de vrais conseils, poste un vrai message avec l’histoire complète. Sinon t’auras des conseils à peu près :)
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre