Hello!
Je me reconnais un peu dans ton style, je suis assez taquin et border line. Mais maintenant j'apprends a faire des pauses et a ne pas chercher systematiquement a vanner.
En effet, j'ai constate que c'etait contre productif. Si au debut ca marche tres fort parce que tu installes une tension intense qui produit un attract eleve, le risque est de s'y enliser et de ne pas pouvoir derouler les phases suivantes telles que le confort.
Autre probleme, personnel (peut etre que tu va t'y retrouver), j'agissais aussi ainsi parce que j'etais incapable de qualifier la cible. Je ne faisais pas la distinction entre qualification et flaterie. Consequences : je cassais tout le temps ma cible. Bon, ca restait gentil dans le style de ce que tu cites, mais n'empeche qu'on en restait a une phase de duel, et l'effet pervers : la fille prend l'habitude de se faire casser, et quand tu essayes de la qualifier / de creer du confort, elle a des doutes, et elle bloque le processus en cherchant le piege / a te casser.
Depuis, j'ai appris a qualifier et a moins sauter sur chaque occasion de vanner. Et recement, j'ai pris une grosse lecon de la part d'un natural.
On etait au McDo, et y'avait une tres jolie target dans le lot. Et voila que ca part un peu en delire sur comment elle et sa copine mangent leur glace, et elles se mettent a le faire de maniere tres suggestive...
Je n'ai rien dit, mais typiquement j'avais un truc pret a sortir du genre "pas tres impressionant, moi ca me fait rien". Le natural, lui, c'est leve de sa chaise et se remetant le calecon en place, et a dit un truc du genre:
Citation:
Ohhh my god... Je suis si dur dans mon calecon...
Tout le monde a rigole, les filles les premieres, et la, j'ai pris conscience d'un truc tres important a mon avis : la fille a realise qu'elle avait le pouvoir d'exciter ce natural, et il leur a signifie qu'il les trouvait bandantes. Et dans les jours qui ont suivit, elles ont joue avec ca.
En clair, ce sont elles qui ont par la suite rechercher a sexuer les rapports. Et parce qu'il etait pas needy, parce qu'il etait tres habile, il a cree un tres fort attract.
Jusqu'a il y a peu, j'aurais cru que ce genre de reaction etait needy. Mais pas du tout, c'est super efficace, si c'est fait correctement : en tant que mixed signal. Le principe est : je te trouve super bonne, mais j'ai pas envie de te baiser pour autant.
Je l'ai teste pas plus tard qu'il y a deux jours. On parlait de tout et de rien avec la cible, quand je lui explique que j'ai pas vu de decolte depuis longtemps et que cela me manque. Et j'ajoute que ca me ferais plaisir si elle s'en mettait un (alors qu'elle est super plate...). Elle a rigole sans rien dire.
Puis (on devait aller se ballader), elle s'est change, et a mis un T-shirt avec un semblant de decolte. Je ne pense pas qu'elle a fait ca volontairement.
Citation:
Hum... Je vois que tu m'as ecoute et que tu cherches a me faire plaisir... Myriam, j'apprecie, honnetement.
Je l'ai fclose le soir meme.
Pour en revenir a ton histoire du ventre parfait que tu critiques, il y aurait peut etre quelque chose a jouer dan ce sens. Par exemple :
Citation:
Elle: Elle prend ma main et la colle sur son ventre. "Alors toujours sceptique?"
Moi: (l'air paralyse comme un gros AFC) ohhh... arrete... arrete... tu me mets mal a l'aise... si tu continues je vais m'ejaculer dessus
Il faut bien sur que ce soit "over-acted". Malgre tout je vois deja les sceptiques protester, mais... fieldtestez le juste une fois avant de gueuler. Car j'ai deja repondu tres axactement ca a une fille qui, sans s'en rendre compte, pressait ma main contre sa poitrine, alors qu'on avait une discussion serieuse. Elle a hallucine, ses yeux et son sourire ont tripple de taille, et... elle a maintenu ma main contre sa poitrine, peut etre plus fort...
Citation:
E: Oh ben et bien je ne pense pas vraiment que ma poitrine puisse te faire tant d'effet...
M: (en fuyant son regard et en tirant sur ma main) si... si... arrete... arrete...
A partir de la, nos rapports ont change, clairement. Il faut peut etre preciser que c'etait pas du 95 D non plus, mais un joli petit B quand meme.