Froti-Frota

Note : 0

le 21.10.2010 par chantome54

6 réponses / Dernière par Terrigan le 23.10.2010, 08h34

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour à tous,

Connaissez vous le Froti-frota?

Je les pratiqué par hasard avec ma copine hier soir, et il s'est avéré qu'elle a commencé a jouir un petit peu et à etre éxité.
On a pas trop continué mais j'aurais voulu avoir des avis et technique sur ce préliminaire.

Merci

Je fais ca avec les meufs en étant encore habillés tous les deux, ca marche du tonnerre pour préparer la suite :wink:

The Power of The Clitoris :mrgreen:

Le truc est de savoir doser la pression que tu y met, d'être attentif aux réactions de ta copine pour voir s'il est temps de varier un peu y compris au niveau du rythme et de lui faire sentir que tu peux la posséder et faire ce que tu veux d'elle sans avoir besoin d'aller plus loin. Juste avec ta cuisse et alors que vous êtes encore habillés.

Je pense que le reste du corps compte aussi, la nana ayant tendance a coller tout son corps contre nous. Habillé, c'est d'ailleurs principalement l'intérieur des cuisse et la poitrine qui sont simulés j'ai l'impression.

Pour la cuisse, ca peut s'utiliser discrètement dans la rue en embrassant, déjà testé, debout, mais faut que l'un des 2 soit appuyer contre un mur ou autre, car ca déséquilibre vachement!

Pour moi c'est tellement incontournable que l'absence de frotti frotta est également un signe que quelque chose ne tourne pas rond. La fille qui s'esquive à chaque fois qu'on s'embrasse et que je commence à mettre ma cuisse contre la sienne, je sais que c'est loin d'être gagné avec elle et je me méfie des faux plans.

La dernière qui m'a fait le coup a brusquement coupé tout contact téléphonique, vous voyez le genre...

Terrigan a écrit : La dernière qui m'a fait le coup a brusquement coupé tout contact téléphonique, vous voyez le genre...
Le frotti frotta, ca se consomme dans l'heure pour moi

Bah oui mais bon tu connais l'histoire, on ne parle pas des trains qui arrivent à l'heure :blbl:

On est d'accord, quand tout se passe bien ça fait Kissclose, frotti frota, déshahillage-préliminaires, fclose...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé