Frustration.

Note : 0

le 17.02.2014 par hancook

3 réponses / Dernière par hancook le 17.02.2014, 10h27

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour,

je ne vais pas y aller par 4 chemins ...

j'ai 41 ans,15 ans de mariage et 2 filles ados,

j'aime ma femme et elle m'aime,jusque là tout va bien sauf que....

sexuellement nous avons connu la traversée du désert,avec une libido au plus bas pour femme,

ces dernières années,en discutant ,je lui ai exprimé ma frustration,et depuis nous faisons l'amour à nouveau régulièrement,et elle reprend,de surcroit du plaisir .

Malgré çà je ne suis pas comblé,c'est quasiment toujours moi le demandeur,qui éveille les sens de ma femme,qui l'excite...et rarement le contraire,c'est très frustrant pour moi.

Souvent on fait l'amour 1 fois et là j'aimerais bien enchainer une 2 ème voir une troisième fois...mais elle se contente de çà alors que moi j'éprouve un manque,m'incitant meme à me masturber pour me calmer (meme après avoir fait l'amour 1 fois).


Voilà ,malgré l'amour et le respect que j'ai pour ma femme,l'idée d'aller voir ailleurs me traverse par moment l'esprit...je me dis que ma libido finira peut etre par redevenir normal mais pour le moment c'est loin d'etre le cas...j'estime aujourd'hui qu'il faudrait que je fasse l'amour plusieurs fois par jour (je compense par la masturbation )

suis je normal ?

Salut,

Oui, je dirai que tu es normal. J'ai connu la même chose durant les dix années passées avec la mère de mes enfants.

Tu me fais penser à ce post : que-faut-il-pour-qu-un-couple-dure-selo ... 07-20.html

Tout va bien entre vous hormis le sexe ?

A la question "suis-je normal" la réponse est oui !
Chacun est différent quant à ses envies et leur fréquence...
(En plus c'est quelque chose qui peut évoluer dans le temps).

L'idée d'aller voir ailleurs peut paraitre séduisante, mais elle est périlleuse : que se passera t'il si tu trouves "mieux" ou plutôt "plus en accord avec tes envies et la manière dont tu aimes faire l'amour" ? ...

Il y a peut être des pistes à explorer avant.
La libido de ta femme a toujours été comme ça, ou le temps, la routine, la fatigue, etc. en ont eu raison ?

Physiquement est-elle suffisamment en forme, reposée, pas trop stressée, etc. ?
(Si elle assure la majorité de la "gestion" du quotidien et de la maison, se casse la tête avec ses ados, a un boulot stressant et n'a pas, ou ne prend pas, le temps de faire du sport et de s'occuper d'elle... ne cherche pas plus loin :wink: )

Hormis le sexe et ta frustration (tu lui en as fait part, ça l'inquiète, comment elle prend la chose, elle a des idées, des solutions, ça ne lui met pas trop la pression ?), tout se passe bien entre vous ?

Peut être prendre le temps de se retrouver, un WE en amoureux (bon évidemment si tu en fait un marathon de sexe, ça ne fonctionnera pas forcément :wink: ).

Sais-telle ce qui t'excites, comment elle pourrait jouer avec ça (retrouver une certaine complicité à ce sujet, peut être), caresses et autres te permettant de jouir avant elle et donc de recommencer juste après, par exemple.
Comment gérer son excitation et son plaisir à elle, pour être plus en accord avec toi.

Bref, rien de simple, mais je pense qu'il est possible de tenter des choses avant "d'aller voir ailleurs"...
Courage à toi !

Ah, si, une dernière piste. C'est un peu idiot et c'est souvent la dernière chose à laquelle on pense, mais... : une contraception hormonale peut avoir un impact sur la libido féminine.
En clair une pilule ou un stérilet hormonal et c'est le calme plat pour certaines... Alors que changer de marque, tester une autre dosage etc. peut tout changer au sujet de la libido. ça vaut le coup de se poser la question... :wink:

384400blues a écrit :A la question "suis-je normal" la réponse est oui !
Chacun est différent quant à ses envies et leur fréquence...


Il y a peut être des pistes à explorer avant.
La libido de ta femme a toujours été comme ça, ou le temps, la routine, la fatigue, etc. en ont eu raison ?

Physiquement est-elle suffisamment en forme, reposée, pas trop stressée, etc. ?
(Si elle assure la majorité de la "gestion" du quotidien et de la maison, se casse la tête avec ses ados, a un boulot stressant et n'a pas, ou ne prend pas, le temps de faire du sport et de s'occuper d'elle... ne cherche pas plus loin :wink: )
tu as peut etre raison...toujours est il qu'elle n'a jamais été hyper demandeuse,c'est plutot moi qui le suis beaucoup plus qu'avant....

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé