FTS : Ados

Note : 0

le 01.12.2006 par Gainsviller

12 réponses / Dernière par deadshot le 08.01.2007, 23h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Dans ce post, je ne dirai pas qu'estce que vous DEVEZ faire. Je fais juste rapporter ce qui a fonctionner pour moi.

Je suis un ados de 17 ans. J'ai un look ok, une confiance en moi correct, et je me démerde assez bien coté filles. Depuis trois mois environ, j'ai lu tous les articles de FTS et le plus de post que j'ai pu. Assez que tous les soirs j'avais du mal à m'endormir puisque je m'imaginais tout plein de scénarios possibles, ce que je devrais faire ou pas, dire ou pas à telle ou telle fille. Je suis vraiment entré dans le game. J'ai aussi pensé à faire des bootcamps mais je me suis dit que quand j'en aurai terminé j'aurais déjà fini avec toutes les nanas de ma petite ville. Bref, je ne pensais plus qu'à sarger.

Après quelques temps, j'en avais marre. Les filles me trouvait trop méchant, fendant ou n'importe quoi. J'ai décidé de lacher FTS un peu. Je ne voulait plus devenir un super PUA à qui rien de résiste. Pas pour l'instant. Donc voilà, j'arrête le forum, et je décide d'y aller plus sur le feeling. Vous n'y croirai pas. Deux semaines plus tard, je m'attache à un fille et elle est attachée aussi à moi. Elle me sort le coup du : Je ne suis pas prête... bla bla bla.. Je laisse couler. J'apprend en même temps qu'une autre fille de mon age, que je croyais ne sortir qu'avec des mecs plus vieux, était en amour par dessus la tête avec moi. Je le dit à l'autre ( Ben quoi, faut la rendre jalouse un peu! :mrgreen: ) Deux jour plus tard il me semble qu'elle se sente déjà prete, parce que nous sortons maintenant ensemble. Voilà.

Je me suis aperçu que FTS m'a procuré une bonne base. Mais je trouve qu'à notre âge les routines, les patterns, la PNL et les trucs du genre c'est pas tellement primodial. Je vis au Québec, je ne sais pas si les filles en France sont différentes, mais le feeling pour moi à été une bonne chose. C'est certain que je n'oublit pas fts : Nous sommes tous ici pour devenir des PUAs pas vrai !

Merci d'avoir lu.
"It isn't worth winning if you don't have to fight for it"

Un autre québecois, FTS on vous envahi! 8)

Quand j'ai lu ça, une phrase surgit dans mon crane comme un automatisme
Je vis au Québec, je ne sais pas si les filles en France sont différentes
Des cultures différentes forme des groupes de personnes sensiblement différents voir totalement à l'opposé, mais la drague c'est universelle. Un bon sargeur s'adapte à tout.
Je me suis aperçu que FTS m'a procuré une bonne base. Mais je trouve qu'à notre âge les routines, les patterns, la PNL et les trucs du genre c'est pas tellement primodial.
L'âge on s'en fou un peu, pour de la SHB en MM il te faut des routines et des patterns, un peu de PNL ne fait pas de tord. J'ai l'impression que tu en à appris un peu, tu la internalisé sommairement et qu'en ayant des résultats potables tu a stopper ta progression. Je trouve ca dommage, il nous en faut des Master gourou au Québec :mrgreen:

Et bon le feeling sans le background adéquat c'est pas top. Je préfère avoir un bon gameplan structurer qui tient la route et que j'aurai pratiquer si souvent qu'il se passera sans reflechir. Mais je trouve le mot feeling assez abstrait, qu'est ce que le feeling après tout? la sensation de devoir faire ou dire tel chose? si oui alors plus tu en connaitra plus tu sera a l'aise et efficace. Mais enfin ce n'est que mon opinion

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Il y a quand même une différence:à l'adolescence,beaucoup se cherchent encore,de sorte que même les SHB n'ont peut-être pas toutes encore pleinement conscience de leur pouvoir de séduction.Du coup,les negs sont mal perçus.

Autre possibilité:tu y es allé trop fort,ce qui est normal pour un débutant.J'avais tendance à y aller au lance-flammes quand j'ai commencé à être (plus) vache(que d'habitude).

Karl.

Bouh ! Gainsviller.
Gainsviller a écrit :Après quelques temps, j'en avais marre. Les filles me trouvait trop méchant, fendant ou n'importe quoi.
C'est normal au début de ne pas savoir doser et d'en faire soit trop soit pas assez. les premières fois qu'on se rase aussi, soit on se coupe soit on a encore du poil un peu partout. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut cracher sur le rasoir et préférer être "naturel" par flemme de perséverer :)

J'espère que tu ne t'arrêteras pas en si bon chemin, l'ami.

SBN
PS : oui la PNL tu peux évidemment t'en passer, comme n'importe quel point technique qui ne colle pas à ton style. Mais tu ne peux pas te passer de TOUT !
Sébastien Night,
expert en Séduction, auteur du bestseller "Séduire en 5 Secondes"
(#2 des ventes de livres en France toutes catégories confondues lors de sa sortie)

"Ce qui fait de vous un champion, c'est l'exécution parfaite des bases."

Et surtout, si tu réussis à lui procurer des sensations intenses grâce à un bon pattern, elle te regardera toujours avec les yeux qui brillent et son plus beau sourire. :mrgreen:
Sexe = fun ; life needs lotta fun

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Incroyable ce que les choses peuvent changer vite. Je vien de m'apercevoir que je me suis fait avoir avec la fille. Soit j'ai parlé trop vite soit c'est pour que je continue ma progession sur FTS. Avec vos commentaires rapides je me rend compte que j'avais peut-être tord. J'ai juste à apprendre à me dompter. Il me faut un peu de motivation pour continuer. Apprendre avec une autre québecois comme CHEER pourrais être un solution!
"It isn't worth winning if you don't have to fight for it"

Dsl pour ta babe mais au final si sa te donne le gout de bosser serieusement je crois que ca pouvais pas mieux tombé. Je prend ton msn en note et t'enverai ceux d'autre player québecois et on verra se que sa donne.

j'ai même pas encore 15 ans et je viens de décrocher ma première date (enfin, jusqu'à preuve du contraire... :lol: ) grâce à FTS. Ma conclusion? Le game ça marche à TOUS les ÂGES! 8)
No Pain... No Gain... No Gain... No Glory...
No Glory... No Girls..No Girls... No Parties...
No Parties... No Sex.. No Sex... No Pleasure
No Pleasure... NO LIFE.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
IronMan a écrit :j'ai même pas encore 15 ans et je viens de décrocher ma première date (enfin, jusqu'à preuve du contraire... :lol: ) grâce à FTS. Ma conclusion? Le game ça marche à TOUS les ÂGES! 8)
Tu interprètes mal ce que j'ai dit. Avant FTS, j'avais déjà réussi a amener une fille au cinéma aussi. Reste à voir si tu réussira à conclure avec cet chix là selon ce que tu as compris sur ce site.

P.S. Il me semble avoir déjà entendre FK que 14 ans, c'est un peu jeune pour trainer sur le forum de fts... mais bon
"It isn't worth winning if you don't have to fight for it"

Bon, puisque les ados semblent nombreux sur cette page, je vais parler d'un truc ( je créerais un topic là dessus quand j'en saurais encore un peu plus).

-----------
A l'adolescence, on a tous souvent tendance à tomber en one-itis pour une fille.On s'accroche à elle, même si on sait en lisant FTS qu'on devrait arreter de la placer sur un piédestral, et l'oublier.Mais en général, les filles dont on tombe amoureux à cet age, on les voie tous les jours au lycée, et donc elles sont difficiles à faire disparaitre de nos pensées, du simple fait qu'on est avec elles au quotidien.

Alors oui, le one-itis c'est maaaaaaal, mais en même temps, ce n'est qu'une forme, un peu extreme certe, de l'amour.Et un chagrin d'amour peut faire de très gros dégats durant cette période de troubles et de remises en questions qu'est l'adolescence.

Donc pourquoi pas tenter sa chance?
Hélas,il y a un problème, et de taille: impossible d'avoir une conversation normale avec elle car on est incapable de maitriser ses émotions en sa présence(sans parler de l'opener qui est un véritable supplice et demande un courage qui confine plus à la folie qu'à l'héroïsme).
On ne peut donc pas la séduire avec les techniques conventionelles.
Mais la situation n'est pas désespérée; ok, ça demande d'etre près à sortir de sa zone de confort, de changer etc, mais c'est possible.

Le début est classique:
-prenez UN MAXXXX soin de votre apparence, ayez un social-proof RICHE ,travaillez votre humour, votre charisme, soyez la STAR.Pas au sens ou vous devez jouer votre geek/wesh wesh; vous devez etre DIFFERENT des autres, c'est capital; et donc, soyez subtil,VIRIL et mature (le contraire des autres mecs de votre age quoi :mrgreen: ).

Puis, après je dirais 1 mois de DHV constante et élevée:
-Séduisez une par une une grande quantité de filles, de préférence dans l'entourage de votre vraie cible.Si vous vous débrouillez très bien, elles devraient toutes tomber en one-itis de vous au bout d'une semaine( 2 semaines max).Franchement ce n'est pas la mer à boire: votre statut d'alpha vous confère un excellent inner-game, ainsi qu'une facilité d'approche car ça les flatte que vous vous "interessiez" à elles.

-Dés qu'une seule d'entre elles craque(mesure de sécurité), abordez votre one-itis: surtout ne cachez pas votre timidité.
Puis elle s'aperçoit que X filles autour d'elle sont amoureuses de vous.
Et là, ça fait BAM dans sa tête:Vous etes un alpha, un séducteur, un mec mature, subtil,viril,charismatique(du moins si vous avez suivi les précédentes étapes).Vous etes invulnérable,à des années-lumières au dessus des autres mecs de votre age;mais vous avez un talon d'Achille: vous l'aimez à la folie.

Quand elle s'aperçoit de ça, elle vous one-itis direct.(explication: http://www.frenchtouchseduction.com/art ... es_33.html , et un peu de logique sociale: vous etes une star, donc valorisant, et de toute façon, votre statut de star lui interdis de vous fouttre un rateau(la porte est donc grand ouverte pour vous, si vous lui fixez une date elle acceptera; même si elle ne vient que pour rendre jalouses ses copines, elle se jettera dans la gueule du loup, vous donnera une chance de la séduire, et vos qualités la feront vite tomber en one-itis), à moins qu'elle soit très névrosée mais dans ce cas NEXT :mrgreen: ) (dsl la phrase à rallonge :oops: ).


Ce que cette technique demande:
-de la motivation car ça se joue sur le long terme ( plus d'un mois en tout).
-des boules, mais c'est comme ça partout.
-déja quelques qualités: soyez bien dans votre peau, ayez conscience de votre valeur, si vous avez de l'humour et etes beau tout devrait etre ENCORE PLUS facile.

En gros, si vous etes un psycho-timide associal complexé et unijambiste, c'est pas la peine d'y penser.Sinon, n'allez pas garder toute votre vie de mauvais souvenirs de vos premiers amours.
-------------------------

Je prétends pas avoir la conaissance universelle et cette technique a des faiblesses, mais en théorie elle marche; et en pratique, elle marche aussi :mrgreen:(field-testé).

Ah, juste un truc: je vois déja des pseudos-moralisateurs qui diront "jouer avec les sentiments des autres filles et se servir d'elle, c'est maaAAAAaaaaal".Ben on s'en fout en fait ; pensez un peu à vous, stop bizounours.

Gainsviller a écrit :
IronMan a écrit :j'ai même pas encore 15 ans et je viens de décrocher ma première date (enfin, jusqu'à preuve du contraire... :lol: ) grâce à FTS. Ma conclusion? Le game ça marche à TOUS les ÂGES! 8)
Tu interprètes mal ce que j'ai dit. Avant FTS, j'avais déjà réussi a amener une fille au cinéma aussi. Reste à voir si tu réussira à conclure avec cet chix là selon ce que tu as compris sur ce site.

P.S. Il me semble avoir déjà entendre FK que 14 ans, c'est un peu jeune pour trainer sur le forum de fts... mais bon
Tu vois, sur FTS, j'ai appris que le cinema pour une 1ère date, ça craint. :mrgreen:
Donaldd a écrit : Donc pourquoi pas tenter sa chance?
Hélas,il y a un problème, et de taille: impossible d'avoir une conversation normale avec elle car on est incapable de maitriser ses émotions en sa présence(sans parler de l'opener qui est un véritable supplice et demande un courage qui confine plus à la folie qu'à l'héroïsme).
On ne peut donc pas la séduire avec les techniques conventionelles.
Mais la situation n'est pas désespérée; ok, ça demande d'etre près à sortir de sa zone de confort, de changer etc, mais c'est possible.
N'est-ce pas ce que FTS nous apprend entre autre?

De très bons conseils pour le reste!
Merci d'avoir pris du temps de les écrire :D
No Pain... No Gain... No Gain... No Glory...
No Glory... No Girls..No Girls... No Parties...
No Parties... No Sex.. No Sex... No Pleasure
No Pleasure... NO LIFE.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Il est temps que je fasse un petit update.

Quand j'ai nexté la première HB, une autre B est venu me dire qu'elle était plus qu'intéressé. Quoi de mieu pour faire monté le self esteem un fois de plus. La SHB LSE ( oui, oui ) de l'école m'a aussi dit que même si je suis nouveau à l'école, je suis déjà le sex symbol :mrgreen: . J'ai l'attitude, y manque juste à savoir comment conclure. Et ça, c'est pas mon feeling qui va me montré comment. En prouvant que je suis pas un nice guy comme les autres, la plupart des filles me place dans une classe à part.

Je dois me botté le cul pour faire de nouvelles rencontre, en dehors de l'école.
No zob in the job ?

Gainsviller
"It isn't worth winning if you don't have to fight for it"

l ecole c est pas le job tout simplement parce qu il y a 100fois plus de filles

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre