Game = jeu = diverstissement = plaisir...
Pour en revenir au sujet, game et art de vivre je crois, le game est un jeu qui a la spécificité suivant : Tu as déjà quasiment perdu si tu es mal à l'aise.
Si tu as la "pression" parce que tu veux "scorer" un max, je crois que tu n'iras pas loin.
La maîtrise du "game" c'est de savoir saisir les occasions qui se présente et de les transformer en close.
Certain vont me dire que l'on crée les occasions ! Et bien non, elles se présentent c'est juste votre capacités à les voir qui progressent.
Une fille dans le métro qui lit, sur un banc au téléphone, en train de fumé en bas de son batiment de bureau, qui fait ses courses... Ce sont toutes des situations à occasion.
Quelqu'un as dit plus haut que le game était lié a l'art de vivre et je suis tout à fait d'accord.
Par contre, quand je lis certaine chose comme
Citation:
ils croient a la version édulcorée de l'amour, ils croient qu'aborder des femmes, ça ne se fait pas, ils sont persuadés qu'ils faut montrer du respect à une femme pour la séduire
je me pose plein de question.
Pourquoi généralisé ?
Et oui, un certain nombre de femme sont closable par cette vision des choses (parce que sinon y'aurai un paquet de célibataire croyez moi) parce qu'elle les rassure, parce qu'elle leur fait moins peur etc.
J'en ai closer certaine comme ça.
Gamer c'est aussi du commerce. Trouver ce qu'elle veut, et montrer lui que c'est vous !