GAME avant et durant le couple

Sujet précédent  Sujet suivant
Salut à tous,

J'ai rencontré, il y a 2 mois, une fille de ma région dans une boîte de nuit. J'ai commencé à la voir à tous les fin de semaines dans la même discothèque et à garder contact par SMS. J'utilisais bien évidemment les conseils de Franchtouch et les autres sites de séduction, comme par exemple : j'évitais à tout prix d'être needy, c'était vraiement elle qui me textais le plus souvent, je lui parlais de mes autres copines pour lui montrer qu'elle n'était pas la seule, je faisais tous les premiers pas dans les contacts physiques, etc... Et au bout de quelques semaines nous étions enfin en couple. Et c'est là que les problèmes ont commencé je crois :

Premièrement, je dois mentionner que je n'avais pas été en couple depuis 3 ans et je me suis senti un peu perdu dans tous sa. La journée que cela fut officiel entre nous : un stress s'est emparé de moi : je ne savais plus comment être avec elle, est-ce qu'il fallait continuer de jour un jeu de séduction avec ? Fallait-il que par exemple, que je continuse a me rendre indisponible, attendre que se soit elle qui me contact, donner un délai de réponse avant de répondre a ses textos, essayer de la rendre jalouse...? Ou fallait-il que je devienne un peu plus sympas avec étant donné que javais réussi à la séduire et qu'elle m'appartenait? En faisant des recherches, je n'ai pas réussi à répondre à cette question : Qu'en est-ce faut t'il arrêter d'utiliser les conseils de séduction ? Aussi tôt que nous sommes en couple? Quelques semaines après? Ou jamais? Bref, cette fille m'a quitté après 2 semaines de relation en me disant qu'elle préférais rester des amis, je me sentais perdu dans tout sa et j'ai vu le résultat que cela m'a donné.

Et j'ai également une autre question (oui sa en fait beaucoup), lorsque on est en couple, comment de fois par jour suggereriez vous de prendre contact avec ma copine lorsque je ne la vois pas durant la journée ?? (SMS, chat). Je veux montrer que je pense à elle sans nécessairement être considéré comme Needy.

Merci de vos conseils !!! :)

"Combien de fois dans une journée" c'est déjà trop je pense :?

Oulà c'est super brouillon tout ça !

Citation:
un stress s'est emparé de moi : je ne savais plus comment être avec elle, est-ce qu'il fallait continuer de jour un jeu de séduction avec ?

La séduction commence réellement en couple, draguer une fille et la ramener dans son lit est une chose, faire tenir une relation saine et équilibré en est une autre.

Citation:
Fallait-il que par exemple, que je continuse a me rendre indisponible, attendre que se soit elle qui me contact, donner un délai de réponse avant de répondre a ses textos, essayer de la rendre jalouse...?

Si tu n’envoies pas 36.000 messages dans la journée ça le fais, laisse lui de la liberté, si tu lui envoies des messages tout le temps comment elle fait pour avoir un état de manque ?

Citation:
que javais réussi à la séduire et qu'elle m'appartenait

On n'appartient à personne, donc tu vas droit dans le mur.

La séduction ne s'arrête jamais, mets toi ça dans le crâne !

Ouais finalement en y repensant un peu, j'en suis arrivé à la même conclusion. Tout à fait logique de dire que la séduction ne s'arrête jamais. Au moins je vais être mieux préparé pour la prochaine et en espérant ne pas répéter les mêmes erreurs

Mike14 a écrit:
Ou fallait-il que je devienne un peu plus sympas avec étant donné que javais réussi à la séduire et qu'elle m'appartenait?

C'est là où tu as tort, mec : elle ne t'appartient pas et aucune fille ne t'appartiendra jamais.
Rester dans la séduction est essentiel pour la survie d'un couple ; tu lui plais donc tu pourrais te permettre de l'accueillir en chaussons et jogging ? Sans déconner, si tu ne continues à susciter le désir chez elle, elle va se barrer.
Aragon disait : "rien n'est jamais acquis à l'homme, ni sa force, ni sa faiblesse, ni son cœur". Rappelle-toi de ça.

Citation:
c'était vraiement elle qui me textais le plus souvent

C'est une attitude comme une autre ! Par ex , tu peux aussi lancer l'initiative des sms pour bien montrer que t'as le leadership -> sms court , précis , fun . ( sans l'étouffer quand meme :) )

Citation:
Et j'ai également une autre question (oui sa en fait beaucoup), lorsque on est en couple, comment de fois par jour suggereriez vous de prendre contact avec ma copine lorsque je ne la vois pas durant la journée ?? (SMS, chat). Je veux montrer que je pense à elle sans nécessairement être considéré comme Needy.

Y'a pas de bonne fréquence ! C'est toi qui voit selon ton envie . Essaye de voir si vous etes sur la meme longueur d'onde
Pose toi la question : qui est le plus attaché dans le couple ? Pour moi il me semble évident que c'est toi

Prends de l'assurance , du leadership : arrête de trop réfléchir à ce qu'elle veut elle . Soit indépendant et montre lui ce que tu veux toi ( sans etre étouffant toujours .. )
Invite là à entrer dans ta réalité

Ps : Lis le shit test que tout le monde rate de cedd !
L'idée est qu'il faut rester le meme avant et après la mise en couple !

Article très intéressant de Cedd, jviens de lire sa !! Sa appuie ce que vous dites

Salut mec,

Il faut te souvenir d'une chose très importante.
La séduction est un état d'esprit, cela doit être une facette de ta personnalité.
quand tu es en couple, tu dois rester séduisant car c'est ce qui t'a permis de séduire et ce qui te permet de rester séduisant !

Bon courage l'ami

Page 1 sur 1 (8 messages)