Game, Booze... Cars, Spades, Street... and Winehouse.

Note : 2

le 27.06.2013 par Olfff

29 réponses / Dernière par Hypo le 02.08.2013, 15h16

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Moi faut pas trop me chauffer sur des conneries.

C'est un peu ma spécialité.

Donc a liste des sujets abordables dans ce topic destiné a déborder de testostérone est incluse dans le titre, par soucis d'efficacité.

Et de style, parce que j'aime bien faire des rimes.

Tout intervenant parlant d'autre chose sera pointé du doigt, hué sur le coup de la vindicte populaire, lapidé a coup de bananes vertes et jeté en pature a mes ragondins anthropophages.


Donc dernier rappel :

Image

Image

Image

Image

Image

and finally :

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 27.06.13, 21h08 par Blusher
I like my women like i like my coffee : short, black and sweet.
-
The Five Rules of Olfff :
-1) Speak as if nobody was listening to you.
-2) Dance as if nobody was looking at you.
-3) Learn as if you were born yesterday.
-4) Laugh as if you were going to die tomorrow.
Last but not least:
-5) Always have sex as if you were in love.

" Parole d'ancien "

Mon journal : o-l-f-f-f-objectif-life-fun-frontal-and ... 27776.html

Excellente initiative.

J'ai bu un pastis bio le week-end dernier qui était vraiment délicieux. Je m'en veux de ne pas avoir noté la marque.

L'album d'Amy Winehouse, "Frank" a accompagné un nombre important de mes retours à la maison avec une charmante poupoune. Du coup, si j'entends les premières mesures de n'importe quel morceau de l'album, même des années après j'ai instantanément une demi-molle.

[youtube][/youtube]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 27.06.13, 21h19 par Bumble
  • [0] Like ! le 28.06.13, 21h08 par Reborn
Potius deficere quam desperare

On peut parler d'autres filles que Amy Whinehouse ou pas ?


D'ailleurs, est ce que certains connaissent ici le groupe secret Facebook "Bazar du Jour" ?

Oui, Lindsay Lohan est-elle tolérée ?

Sinon je vais voir pour mon crédit afin d'acheter ma Maserati sous peu. Je vais pouvoir me la ronfler sévère.
Laisse partir ce qui doit.

Je peux modérer si ça sort des clous. 8) :mrgreen:

Sinon, je suis pas fan de Amy. Donc je me cantonnerai au reste.

NewStart a écrit :D'ailleurs, est ce que certains connaissent ici le groupe secret Facebook "Bazar du Jour" ?
J'ai des potes qui sont dessus et qui me montrent ça tous les jours.. C'est insupportable ce flot constant de bonnasses quand tu dois bosser. :o
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mauvais forum, fais gaffe le 28.06.13, 20h34 par Blusher

Dans la continuité du sujet, j'invoque Amy Winehouse et l'alcool !

Je viens de rentrer d'une pure séance de sport bien jouissive, ma copine est rentré chez sa mère ce soir, pas un rond pour bouger dehors fin de mois oblige, du coup posage sur le balcon le casque vissé sur les oreilles solo en mode pure relaxation les pieds en éventail Amy qui me fredonne des mots doux aux oreilles (Mention très bien l'album posté par blusher cheers !), 1ere bière ouverte....à l'instant...

Santé !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 28.06.13, 21h06 par Blusher

[youtube][/youtube]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! le 29.06.13, 21h23 par Olfff
Potius deficere quam desperare

Blusher a écrit :
[youtube][/youtube]

Terminé à l'instant, orgasme musical completed.

NewStart a écrit :D'ailleurs, est ce que certains connaissent ici le groupe secret Facebook "Bazar du Jour" ?
Maintenant il sera moins secret;)
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Hier on est passés chez Tulpa se prendre quelques verres avec Smooth et Cellar.

Le shot bleu à la framboise acidulée, en mode "sang de schtroumpf", est vivement recommandé.

:awesome:

Sinon dans le registre " truc piquants/ pointus" matez un peu cette mosaique de malade :

Image

:pokerface:

C'est fait avec des vis.

:fuckyeah:
I like my women like i like my coffee : short, black and sweet.
-
The Five Rules of Olfff :
-1) Speak as if nobody was listening to you.
-2) Dance as if nobody was looking at you.
-3) Learn as if you were born yesterday.
-4) Laugh as if you were going to die tomorrow.
Last but not least:
-5) Always have sex as if you were in love.

" Parole d'ancien "

Mon journal : o-l-f-f-f-objectif-life-fun-frontal-and ... 27776.html

Le shot bleu à la framboise acidulée, en mode "sang de schtroumpf", est vivement recommandé.
Y'a quoi dans ce shot bleu ? :challengeaccepted:

Sinon l'album d'amy est juste jouissif, un autre pas mal est Lioness Hidden Treasures
"mieux vaut pas de pipe qu'une pipe faite avec une tronche qui fait croire qu'elle va gerber"

Du bon vin rouge (Bordeaux, de préférence — je sais, c'est plus classe de préférer le Bourgogne...) et écouter ça :

[youtube][/youtube]

Et les vins du Languedoc ? On peut briller en soirée en racontant l'histoire du vin du domaine de la Marquise des Mûres, cuvée 2005, dont les cépages entre montagne et mer s'épanouissent à merveille.

Outkast a écrit :
NewStart a écrit :D'ailleurs, est ce que certains connaissent ici le groupe secret Facebook "Bazar du Jour" ?
Maintenant il sera moins secret;)
C'est sur invit uniquement, mais le truc est pas vraiment secret, ils en ont parlé au JT en Belgique...
Un ami m'a ajouté dessus, et même si j'avoue que certaines photos donnent un modjo assez fou, certains abusent à exposer comme ça leurs amies...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Hors sujet le 30.06.13, 18h06 par Olfff

je sais, c'est plus classe de préférer le Bourgogne...
Ah enfin quelqu'un qui a du goût :D

Newstart, je crois on peut demander à le rejoindre directement, c'est un groupe privé
"mieux vaut pas de pipe qu'une pipe faite avec une tronche qui fait croire qu'elle va gerber"

edit : double post
"mieux vaut pas de pipe qu'une pipe faite avec une tronche qui fait croire qu'elle va gerber"

Y'a quoi dans ce shot bleu ?
Image
I like my women like i like my coffee : short, black and sweet.
-
The Five Rules of Olfff :
-1) Speak as if nobody was listening to you.
-2) Dance as if nobody was looking at you.
-3) Learn as if you were born yesterday.
-4) Laugh as if you were going to die tomorrow.
Last but not least:
-5) Always have sex as if you were in love.

" Parole d'ancien "

Mon journal : o-l-f-f-f-objectif-life-fun-frontal-and ... 27776.html

Olfff a écrit :Hier on est passés chez Tulpa se prendre quelques verres avec Smooth et Cellar.

Le shot bleu à la framboise acidulée, en mode "sang de schtroumpf", est vivement recommandé.

t'a oublié un petit aspect de la soirée ;)

Image

(à la fin elles étaient 15..)
moi je suis là : http://www.facebook.com/lafrange. SI vous n'êtes pas content vous savez ou me trouver!

Dans la catégorie objets pointus, j'aimerais vous présenter quelqu'un qui n'a pas peur de toucher des bouts de viande phalliformes:


[youtube][/youtube]

Et sinon en street, c'est quoi la tendance été 2013 ?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre