Game complexe,PUSH & PULL...HELP!

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour à tous,

Ça fait longtemps que je n’ai pas posté mais je sollicite votre aide pour un game assez complexe.

Je vais essayer de faire court :

Il y a un an , j’ai rajouté sur FB une fille que j’avais croisé dans un bar. Cette fille je ne la connais pas, je ne lui avais jamais parlé. J’ai réussi à avoir son nom par l’intermédiaire d’un pote en mode AFC (oui je sais c’est moche).

Un an plus tard (jour pour jour ), cette fille me recontacte via FB et me lance un opener « tu mi’intrigues… » , s’en suit une conversation ou l’on apprend vite fait à se connaitre et je propose très rapidement de se rencontrer dans un endroits sympa car elle voulait que je lui montre les endroits « magiques » de notre bonne vieille capitale des gaules.

Elle me dit qu’elle est ok et qu’elle attend mon message.

1 semaine plus tard elle m’envoit un message via FB « pas mal dans la rue » qui voulait dire qu’elle m’avait croisé dans la rue .J’attends quelques heures et je lui réponds que c’est sympa mais qu’il fallait venir me voir. J’en profite pour lui proposer la date et qu’elle me donne son numéro.

Je n’ai jamais eu de réponse.

Voyant qu’elle avait mis un statut comme quoi elle était diplômée, j’en ai profité pr la relancer :

« même si tu ne veux pas boire un chocolat avec moi ,félicitations pr ton diplôme ! »

Elle s’excuse et me dit qu’elle n’a pas eu le temps et s’en suit une conversation en mode

confort, C&F, je la sens très réceptive te très curieuse. A la fin de la conversation je lui

repropose une date,. Elle me dit qu’elle sera dispo tel jour mais qu’elle me tiendra au courant.

Pour moi ça me semblait trop évasif et j’ai décidé de Nexter et de la laisser revenir vers moi…mais sans grands espoirs.

Mais mercredi dernier ,coup de theatre ,elle revient me voir sur FB et me propose de se voir le lendemain. Un véritable IOI.

On se voit comme prévu le lendemain .Une date qui s’est merveilleusement passé au point que la fille a snobbé sa soiree avec ses potes pour faire le 8 decembre avec moi.

Du comfort, du C&F, du DHV…bref la date idéale ou l’on ne s’ennuie pas, on rigole , et on apprend à se connaitre.

Elle s’est aussi DHV en me montrant que ce n’était pas n’importe qui ,qu’elle venait d’un milieu social aisé et qu’elle avait le défaut d’être toujours overbookée.

On a trippé comme jamais, IOI en veux-tu du en voila, jai fait de la projection, elle s’est projetée avec moi (mariage ,enfants…), jai fait du push and pull(je lui ai dit que c’est elle qui me draguait, qu’elle voulait m’embrasser), elle s’est rapprochée de moi et elle ma même payé un tour de grande roue (20 euros tout de même).

Il n’y a pas eu de Kissclose car j’estime que c’est mieux sur une deuxième date (peut etre que jai tord),elle aussi pensait la même chose.

Bref cette fille ma fait tourner la tête et ça fait un moment que je n’ai pas eu un feeling comme ça avec une fille !

J’ ai pris le risque de lui envoyer un texto original pour la remercier avec des mots clés résumant la soirée et mon feeling avec elle ainsi que quelques private joke. Elle ma répondu sous la même forme avec des mots clés IOI , qui me DHV et en finissant par le fait qu’elle ai passé une soirée merveilleuse.

Malheureusement je n’ai pas pu la dater ce week-end car elle n’était a paris mais on a textoté vendredi et samedi.

Elle répondait toutes les 2-3h mais toujours avec de bons et longs textos. Pareil je lui répondais 2-3h plus tard.

Et puis jai repondu a son dernier texto dimanche en lui signifiant que je serai dans la capitale lundi mais pas de réponse à mon SMS.

Un ami m’a conseillé de l’appeler Lundi entre midi et deux et de lui pr lui proposer de se voir avant que je reparte en fin de journée.

Je l’ai appelée, je suis tombé sur son répondeur et je lui ai laissé un message.

Elle m’a envoyé un texto 2h plus tard en me disant que c’était la course pour elle mais qu’elle essayerait de trouver un moment en fin d’aprem.

La fin d’aprem arrivant elle m’a textoté en me signifiant que j’allais être triste car elle ne pourrait pas égayée ma journée du fait qu’elle ait courue toute la journée.

Je lui réponds que c’est pas grave et que je me consolerai en mangeant des dragibus en pensant à son calvaire en lui souhaitant un bon courage pour la fin de ses hostilités.

Mais pas de réponse à mon texto encore une fois.

Je laisse couler et aujourd’hui je reçois un texto en mode « week end rentable ,jai trouvé un appart et un job .What else ? » (IOI ?)

Je lui réponds en mode projection C&F « qu’on se fiance en avril 2012 qu’on parte a milano ds la foulée pr fêter ça, qu’on se marie en juillet 2012, qu’on parte aux seychelles….et qu’en juin 2013 tu accouches de nos jumeaux ; »

Et ….pas de réponse !:/ (erreur de SMS game?)

La suite ? je n’en sais rien …mon pote me dit de patienter, de ne pas me frustrer, mais moi je vois un game complexe avec une fille qui ne semble pas facile et qui a une vie surtout très remplie.

Enfin j’ai du mal à déchiffrer son jeu et j’aimerais bien que vous m’aidiez à trouver la fenêtre de tir dans l’optique d’une deuxième date.

Merci d’avance pour votre lecture et vos commentaires qui seront avisés.( et désolé pour mon style qui n’est pas très lyrique !  )

Elle a un peu trop les rênes de la direction ! Laisse toi souffler , pense à autre chose , attends ces sms . A force de toujours proposer et de te faire rembarrer ( meme si elle ne peut vraiment pas venir à tes dates ) , tu pose une frame de refus .
A partir de maintenant c'est toi le prix , donc exit les projections parce qu'à mon avis t'a trop insister là dessus . Montre lui que tu t'amuse de ton coté , & quand elle revient montre que t'es pas acquis à sa cause

bonne chance

J'ai trouvé ton dernier sms franchement too much. La meuf te raconte un truc important de sa vie et t'essaye de le transformer en "nous". A chaque fois c'est pas grand mais mis bout a bout, ca fait needy.
C'est le moment de lui montrer que toi aussi ta un train de vie a 200 a l'heure et que ce sera pas du temps perdu de trainer avec toi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (100% d'accord) le 17.12.11, 07h57 par Philéas

Oui tu as raison j'ai l'impression que c'est un peu elle qui décide. Moi même je le ressens mais j'essaye de ne vraiment pas lui montrer.

Comme tu l'as dis fort justement on peut rentrer dans une frame de refus.

Pour ce qui est de la projection , là aussi tu as raison j'ai peut-être trop axé dessus, la fille a compris que c'était du tout chaud . Comme le dit SpongeBob je crois avoir un peu foiré sur le texto.

Peut-on rattraper ce mauvais choix? (notamment en lui renvoyant un texto plus serieux en mode " alors cest quoi ce taf ,ou est ce que ta trouvé ton appart?" )

Sinon vous feriez comment en l'absence de texto dans les 2-3 J? Vous l'appelleriez?

Compliqué compliqué compliqué...c'est une affaire qui peut me péter entre les doigts :mrgreen:

Citation:
Il n’y a pas eu de Kissclose car j’estime que c’est mieux sur une deuxième date (peut etre que jai tord),

Erreur classique de gentil garçon.
  • 0 (lol) le 14.12.11, 22h53 par Trip Fontaine

Blusher a écrit:
Citation:
Il n’y a pas eu de Kissclose car j’estime que c’est mieux sur une deuxième date (peut etre que jai tord),

Oui oui je sais ,j'en ai conscience ...elle m'a dit durant la date "Ca serait bête qu'on s'embrasse lors du premier RDV.Celui -ci est fait pour apprendre à se connaitre et ensuite si on s'entend bien ,on se revoit et on fait ce qu'il y a à faire"

Mais bon vous savez on dit souvent "N'écoute jamais ce que te dit une fille, regarde cer qu'elle fait."

Alors Game Over?

Fonkmaster a écrit:
...elle m'a dit durant la date "Ca serait bête qu'on s'embrasse lors du premier RDV.Celui -ci est fait pour apprendre à se connaitre et ensuite si on s'entend bien ,on se revoit et on fait ce qu'il y a à faire"

Donc ça lui a traversé l'esprit que vous vous embrassiez pendant la date. Peut-être un test pour voir ta réaction et voir si tu prends les choses en mains?
Tu étais un amant potentiel à ses yeux à ce moment-là au moins.

Toujours battre le fer quand il est encore chaud!
Tout ce qui est pris n'est plus à prendre. :wink:
  • +1 (100% d'accord) le 16.12.11, 06h20 par Hypo

Ouais mais en fin de compte je crois que je n'ai pas senti la fenêtre de tir, elle se rapprochait de moi ,me tenait le bras...mais a chaque fois que je l'ai FREE HUGGER ( avec inconsciemment l'envie de l'embrasser) il y avait de la retenue de sa part...Donc c'est pour ça que je ne l'ai pas réellement tenté.

Bref vous me conseillez quoi?

Fonkmaster a écrit:
Bref vous me conseillez quoi?

Perso, n'ayant qu'une patience limitée avec les filles dans ces petits jeux, je te dirais de passer à autre chose ces prochains temps. Ne rien faire avec elle (pas de sms, appels, mails, FB,...) et vas draguer d'autres filles. Parce que là, t'as l'air de commencer à t'accrocher et c'est pas très bon si tu vois ce que je veux dire...

-Si elle te relance, le game continue mais il faut que tu sois mesuré dans tes réponses (la dernière avec le mariage n'est certainement pas opportune à ce moment et surtout trop longue dans un sms à mon avis surtout qu'elle vient d'avoir 2 super nouvelles et qu'elle t'en fait part...) et essaie de reprendre la main en étant le prix et en ne jouant pas le toutou. Essaie de créer du manque.

-Si elle ne te relance pas. Bah, ne fais rien. Tu t'es déjà pas mal investi et la relancer sans cesse n'est pas productif pour toi. Elle a peut-être d'autres mecs qui lui tournent autour. Elle a d'autres trucs en tête. Apparemment elle déménage sur Paris si je comprends (?) donc déménagement en vue...
Relance-la dans 2-3 mois juste pour prendre des nouvelles et prendre la température. Peut-être qu'il y aura moyen. Sinon, passe à une autre.
  • 0 (+1) le 17.12.11, 07h59 par Philéas

Hydro, ton retour est très pertinent.

Moi c'est pareil, je n'ai qu'une patience limitée pour ces jeux ,surtout quand je vois que l'interaction ne se fait plus naturellement.

Pour ce qui est de mon texto , je dois reconnaitre que j'ai pas été bon sur le coup, en y repensant c'était pas la bonne solution mais je maintiens que cela méritait une réponse. Si j'avais tenté ce texto sur 10 femmes , 8 m'auraient répondu , ne serait-ce que par un "LOL tes con ...tes pas content pour moi?"

On va voir , je vais attendre...mais j'ai vraiment craqué pour cette fille, je l'avoue .c'est très rare que je me retrouve dans cet état car j'ai vraiment senti le potentiel de la fille que je recherchais.Ma fille idéale ,dans le physique , dans l'état d'esprit , dans le comportement ,dans les valeurs.

Pour être un gros player , je peux vous dire que je tombe rarement sur des filles comme ça.

Et oui elle part à paris au mois de Janvier mais reviendra régulièrement à domicile.Elle m'a même dit "Ça te fera un pied à terre à Paris ;) "

Oui l'histoire est compliquée...Le NEXT me semble privilégié selon vos retours...

Fonkmaster a écrit:
Blusher a écrit:
Citation:

Oui oui je sais ,j'en ai conscience ...elle m'a dit durant la date "Ca serait bête qu'on s'embrasse lors du premier RDV.Celui -ci est fait pour apprendre à se connaitre et ensuite si on s'entend bien ,on se revoit et on fait ce qu'il y a à faire"

J'ai tilté exactement sur le même passage, et surtout sur la partie qui suit: "elle aussi pensait la même chose", qui pue surtout très fort le "Elle impose sa frame."

Ce que je me demande, moi, c'est comment vous en êtes arrivés à avoir cette discussion ? Car cette réponse qu'elle te donne me semble classiquement se situer dans la continuité de quelque chose de ta part qui revenait à, en quelque sorte, demander la permission.

Alors, que s'est-il passé ?

En fait c'est très simple , je lui ai fait un peu de Push and pull.Elle n'arrêtait pas de me dire "attend on s'arrête 2mn pour continuer notre discussion " surtout parce qu'elle avait mal au pied et que son sac était lourd.

et je lui ai dit "Oh arrête de me draguer comme ça , je vois ton petit jeu tu vas essayer de m'embrasser! " .

Voila tout...c'est vrai que ça fait genre j'impose ma loi !

Je crois bien que j'ai pas été si parfait que ça dans mon game... :/

Fonkmaster a écrit:
En fait c'est très simple , je lui ai fait un peu de Push and pull.Elle n'arrêtait pas de me dire "attend on s'arrête 2mn pour continuer notre discussion " surtout parce qu'elle avait mal au pied et que son sac était lourd.

et je lui ai dit "Oh arrête de me draguer comme ça , je vois ton petit jeu tu vas essayer de m'embrasser! " .

Voila tout...c'est vrai que ça fait genre j'impose ma loi !

Je crois bien que j'ai pas été si parfait que ça dans mon game... :/

Oui parce que du coup si on gratte, t'as joué le C/F sans arriver à assurer derrière. Tu la neg, elle te neg. Faut faire attention aux petites phrases qui lui donnent une perche pour te disqualifier. Là, elle t'a owné en beauté et retourné la situation que tu pensais créer.

Mais l'essentiel n'est pas là. Le truc c'est que t'as scotché là dessus. Fallait pas trop faire gaffe à sa réponse, ou y répondre n'importe comment, passer à autre chose et reprendre ton escalade.

Maintenant bon, commenter après coup et à froid, c'est toujours plus facile et ça n'apporte rien pour la suite. Mais bon, Hydrogene a tout dit, je trouve.

Petite news les gars :

En fin d'aprem je reçois un petit SMS de sa part

" Ahhhh je navais pas vu ta réponse je ne sais pas ce quil sest passé! Sorry ! Vient on fait des petits blonds !Bref je suis ds le train et demain je rencontre le service RH pr un poste juste parfait pour moi demain matin! j'ai peur!!! "

Faut -il croire à sa version du "je n'ai pas vu ton texto en24h" ?!

La n'est pas la question.Elle revient vers moi ,et a l'air de me confier des choses importantes pour elle.Des choses qui lui tiennent à cœur et semble vouloir que je la rassure (shit test?).

Autre chose , elle revient un peu sur ma projection en me "proposant" de faire des "petits blonds".

Que répondriez vous?

Je pensais répondre un truc pépère , lui faire parler de ce job ,qu'en est il ? la rassurer et lui dire que ça va le faire....Enfin s’intéresser un minimum à sa life.

Vos avis?

Souhaite lui bon courage pour le poste.
File lui un rencard.
Arrête de suranalyser.
Couche avec elle.
  • +1 (+1) le 14.12.11, 22h15 par kero
  • +1 (100% d'accord) le 17.12.11, 08h01 par Philéas
  • +1 (Absolument) le 18.12.11, 11h44 par leo leo

Blusher a écrit:
File lui un rencard.
Arrête de suranalyser.
Couche avec elle.

Si c'était aussi simple que ça .... :)

Mais je vais te faire confiance et suivre ta structure de message ! ^^

Fonkmaster a écrit:
Blusher a écrit:
File lui un rencard.
Arrête de suranalyser.
Couche avec elle.

Si c'était aussi simple que ça .... :)

Bah, ça l'est. C'est pas parce qu'elle te retourne la tête que tout d'un coup, "Rien ne va plus".

Si si je pense qu'au dela du fait que ce soit une fille "Whaou" pour moi ça risque d'être compliqué tant la communication n'est pas fluide.

En attendant j'ai 2 dates de prévues avec 2 filles différentes d'ici la fin de la fin semaine...Donc je ne chôme pas et c'est bien là l'essentiel.

Update : après quelques échanges SMS ,Ou elle m'a donné des détails sur son boulot visé ,ses entretiens, ou elle m'a demandé ce que j'avais fait ces derniers jours et pourquoi j'étais à Paris , je lui ai soumis de se voir quand elle revenait pour lui montrer un endroit "extraordinaire" qui vaut le détour... et on va dire qu'elle a été évasive " Je ne sais pas trop quand je reviens car je vais visiter des appart"

Bref , rien de concret , toujours de la surface, elle a la tête dans le guidon.

Donc pour l'instant je choisis de mettre ce game de coté. Je commence à être ds une frame de refus qu'elle controle à souhait.

Quand je vous disais que ce game est complexe , je crois que je ne suis pas complètement dans le faux! :)

Elle est entrains de vivre des changements importants dans sa vie et est overbooké (au moins vis-à-vis de toi).
Si tu passes ton temps à lui envoyer des messages drôles et fun et à lui proposer des dates tu vas finir par perdre de la valeur à ces yeux.

Continue à voir d’autres filles pour ne pas être trop pressant avec elle, met en route des projets et parle lui de ces projets , fait en sorte que ce soit elle qui te demande des nouvelles sur l’état de tes projets

Page 1 sur 2 (23 messages)