Ça fait longtemps que je n’ai pas posté mais je sollicite votre aide pour un game assez complexe.
Je vais essayer de faire court :
Il y a un an , j’ai rajouté sur FB une fille que j’avais croisé dans un bar. Cette fille je ne la connais pas, je ne lui avais jamais parlé. J’ai réussi à avoir son nom par l’intermédiaire d’un pote en mode AFC (oui je sais c’est moche).
Un an plus tard (jour pour jour ), cette fille me recontacte via FB et me lance un opener « tu mi’intrigues… » , s’en suit une conversation ou l’on apprend vite fait à se connaitre et je propose très rapidement de se rencontrer dans un endroits sympa car elle voulait que je lui montre les endroits « magiques » de notre bonne vieille capitale des gaules.
Elle me dit qu’elle est ok et qu’elle attend mon message.
1 semaine plus tard elle m’envoit un message via FB « pas mal dans la rue » qui voulait dire qu’elle m’avait croisé dans la rue .J’attends quelques heures et je lui réponds que c’est sympa mais qu’il fallait venir me voir. J’en profite pour lui proposer la date et qu’elle me donne son numéro.
Je n’ai jamais eu de réponse.
Voyant qu’elle avait mis un statut comme quoi elle était diplômée, j’en ai profité pr la relancer :
« même si tu ne veux pas boire un chocolat avec moi ,félicitations pr ton diplôme ! »
Elle s’excuse et me dit qu’elle n’a pas eu le temps et s’en suit une conversation en mode
confort, C&F, je la sens très réceptive te très curieuse. A la fin de la conversation je lui
repropose une date,. Elle me dit qu’elle sera dispo tel jour mais qu’elle me tiendra au courant.
Pour moi ça me semblait trop évasif et j’ai décidé de Nexter et de la laisser revenir vers moi…mais sans grands espoirs.
Mais mercredi dernier ,coup de theatre ,elle revient me voir sur FB et me propose de se voir le lendemain. Un véritable IOI.
On se voit comme prévu le lendemain .Une date qui s’est merveilleusement passé au point que la fille a snobbé sa soiree avec ses potes pour faire le 8 decembre avec moi.
Du comfort, du C&F, du DHV…bref la date idéale ou l’on ne s’ennuie pas, on rigole , et on apprend à se connaitre.
Elle s’est aussi DHV en me montrant que ce n’était pas n’importe qui ,qu’elle venait d’un milieu social aisé et qu’elle avait le défaut d’être toujours overbookée.
On a trippé comme jamais, IOI en veux-tu du en voila, jai fait de la projection, elle s’est projetée avec moi (mariage ,enfants…), jai fait du push and pull(je lui ai dit que c’est elle qui me draguait, qu’elle voulait m’embrasser), elle s’est rapprochée de moi et elle ma même payé un tour de grande roue (20 euros tout de même).
Il n’y a pas eu de Kissclose car j’estime que c’est mieux sur une deuxième date (peut etre que jai tord),elle aussi pensait la même chose.
Bref cette fille ma fait tourner la tête et ça fait un moment que je n’ai pas eu un feeling comme ça avec une fille !
J’ ai pris le risque de lui envoyer un texto original pour la remercier avec des mots clés résumant la soirée et mon feeling avec elle ainsi que quelques private joke. Elle ma répondu sous la même forme avec des mots clés IOI , qui me DHV et en finissant par le fait qu’elle ai passé une soirée merveilleuse.
Malheureusement je n’ai pas pu la dater ce week-end car elle n’était a paris mais on a textoté vendredi et samedi.
Elle répondait toutes les 2-3h mais toujours avec de bons et longs textos. Pareil je lui répondais 2-3h plus tard.
Et puis jai repondu a son dernier texto dimanche en lui signifiant que je serai dans la capitale lundi mais pas de réponse à mon SMS.
Un ami m’a conseillé de l’appeler Lundi entre midi et deux et de lui pr lui proposer de se voir avant que je reparte en fin de journée.
Je l’ai appelée, je suis tombé sur son répondeur et je lui ai laissé un message.
Elle m’a envoyé un texto 2h plus tard en me disant que c’était la course pour elle mais qu’elle essayerait de trouver un moment en fin d’aprem.
La fin d’aprem arrivant elle m’a textoté en me signifiant que j’allais être triste car elle ne pourrait pas égayée ma journée du fait qu’elle ait courue toute la journée.
Je lui réponds que c’est pas grave et que je me consolerai en mangeant des dragibus en pensant à son calvaire en lui souhaitant un bon courage pour la fin de ses hostilités.
Mais pas de réponse à mon texto encore une fois.
Je laisse couler et aujourd’hui je reçois un texto en mode « week end rentable ,jai trouvé un appart et un job .What else ? » (IOI ?)
Je lui réponds en mode projection C&F « qu’on se fiance en avril 2012 qu’on parte a milano ds la foulée pr fêter ça, qu’on se marie en juillet 2012, qu’on parte aux seychelles….et qu’en juin 2013 tu accouches de nos jumeaux ; »
Et ….pas de réponse !:/ (erreur de SMS game?)
La suite ? je n’en sais rien …mon pote me dit de patienter, de ne pas me frustrer, mais moi je vois un game complexe avec une fille qui ne semble pas facile et qui a une vie surtout très remplie.
Enfin j’ai du mal à déchiffrer son jeu et j’aimerais bien que vous m’aidiez à trouver la fenêtre de tir dans l’optique d’une deuxième date.
Merci d’avance pour votre lecture et vos commentaires qui seront avisés.( et désolé pour mon style qui n’est pas très lyrique ! )