Une fois je l'ai pas fait pendant 4 mois, pas de masturbation, pas de relation sexuelle. Je vous dit pas ce que la fille qui a marqué la fin de mon abstinence a pris... mon dieu c'est dégueulasse
Bizarrement c'était la période où j'avais le plus progressé sur le plan sportif. Ne pas se masturber ça donne de la patate.
Après pour le game je n'ai aucun souvenir vu que c'était quand j'avais 16 ans, il y a quatre ans, et que je sargais pas vraiment à cette époque. J'en avais pas besoin les nanas venaient toutes seules. (sans prétention).
Mais je sais que j'évite de me masturber -quand ça m'arrive- les jours où je sais que je vais sortir. Parce que j'ai remarqué depuis très longtemps que quand je le faisais le comportement des filles envers moi n'était pas le même. Elles étaient moins attentionnées pendant les discussions (même des proches que je voyais chaque jour).
Mais je suppose que ça ne vient pas d'elles mais de moi et de cette testostérone. Donc oui elle a surement de l'effet. Reste à savoir l'importance de ses effets. C'est la question que je me pose