game ok, et pourtant pas de réponse au phonegame??

Sujet précédent  Sujet suivant
bonjour,

actuellement je me casse la tête un peu sur un problème, si vous voulez je vous recopierai le field report si vous avez besoin de détails, mais pour faire simple :

rencontre d'une nana hb6,5 la semaine dernière au boulot, game au top (sans me vanter), j'arrive même à ce que poupoune me fasse visiter son appart deux heures après qu'on fasse connaissance, elle glousse a chacune de mes interventions, BL archi ouvert de la nenette, bref, tous les signaux sont au vert. Contraint de partir prématurément (rdv avec mes potes), je m'éclipse en la numclosant et en lui disant que je l'inviterai a l'occasion, normal.

Dimanche dernier je me suis dit que faire un peu de confort ça serait pas mal histoire qu'elle ne me prenne pas pour un serial DSK :lol: , d'où un SMS simple bref pour prendre des nouvelles tout en lui rappelant notre rencontre, et avoir préparé un peu le terrain pour éviter de la rappeler seulement pour la dater ce qui pourrait peut être la bloquer...

Aucune réponse???!!! :shock:
...bon qu'à cela ne tienne, mais alors, comment faire pour ne pas la jouer needy?
A votre avis plutôt rappeler dans quelques jours et proposer directement une date?
Ou bien refaire un peu de confort sur un ton C&F au tel en essayant de l'appeler d'abord?
Sachant que je pense que il ne faut quand même pas trop tarder pour éviter que son attract s'écroule et que je retombe dans l’anonymat.

je me tate, c'est pourquoi je fais appel aux professionnels ;). Pas d'inquiétudes pour le risque de OI, je sarge à côté ;) mais c'est vrai que vu l'état de la nana lors de la rencontre je pensais que c'était du tout cuit.

bonne aprem et merci :)

Citation:
mais c'est vrai que vu l'état de la nana lors de la rencontre je pensais que c'était du tout cuit.

Ben justement.

La femme pardonne parfois à celui qui brusque l'occasion, jamais à celui qui la manque
Talleyrand

bien ce que je me disais, en partant j'avais qu'un seul regret .... "mais pourquoi est ce que je n'ai pas eu les couilles de la kclose???!!!".
Donc pour toi clyde69 vaut mieux next?

Certaine pardonnes un peux, mais si t'as une deuxième chance, la loupe pas.

Bon je t'ai répondu un peu cash pour que tu prennes conscience du probleme... je vais développer.

Le mec timide AFC, ben il ne va pas intéresser grand monde mais celle qu'il va intéresser sera vachement tolérante avec lui, elle le trouvera touchant, va lui laisser du temps, va le mettre en confiance etc... Bon, c'est rarement lui qui l'aura choisie, la relation sera pas toujours super saine (syndrome de l'infirmière attendrie devant l'oiseau qui a une aile cassée, dixit ma best friend), ils vont s'enfermer dedans par sécurité et se dire heureux...

Toi, tu as choisi de prendre ton destin en mains. Tu veux choisir la fille et tu veux être le prix. Tu as assumé de la séduire, et au bout de deux heures, elle crée les conditions de l'isolement en te ramenant chez elle. Ca ne veut pas dire que c'est gagné à tous les coups, mais c'est un signe qu'elle te laisse tenter ta chance. Si tu escalades correctement, si tu es à l'écoute des ioi, le kclose doit être ton objectif minimal. Parce qu'avec toi, il n'y aura pas de tolérance : tu as créé toi même les attentes, elle t'a donné les signes qu'elle y répondait, sois un homme.

La procrastination sur le mode "bon c'est gagné, j'aurai des couilles la prochaine fois" ben ca ne pardonne pas. Tu l'as frustrée et pire que ca, tu l'as fait douter sur sa propre séduction. D'autant que là tu lui as balancé texto que tu préférais voir tes potes que de te la faire, pas bon pour l'ego ! Le soufflé retombe comme il est monté, parce qu'il y a dissonnance entre ce que tu lui as fait attendre et ce que tu lui as donné...

Rattraper ce genre de coups, c'est super compliqué. Ne pas etre needy, ne pas s'excuser, ne pas promettre... c'est la base. Ressexualiser, ca se tente mais ca marche rarement, trop peur que tu lui refasses le même coup. Attendre que ca vienne d'elle, et à ce moment là saisir les opportunités, c'est peut-être ce qu'il y a de mieux à faire mais il ne faut surtout pas tomber dans le piège d'espérer et de focaliser la dessus.

Si tu discutes avec elle, je te prends les paris sur son discours "c'était sympa, j'ai passé un bon moment, mais ca n'a pas été le flash non plus. Je ne sais pas trop quoi en penser, et comme j'ai pas répondu tout de suite, c'est sans doute que je n'en ai pas vraiment envie..."
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (Merci ! :)) le 21.06.11, 18h39 par anthony13

C'est puissant effectivement, je ressens un peu la même sensation (à moindre mesure) que lorsque j'ai découvert la communauté et que j'étais alors qu'un putain d'AFC. "Mais c'est donc ça??????" :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Même si je m’améliore de jour en jour je m'appercois qu'il me reste encore beaucoup à en apprendre visiblement....

Bravo clyde, je crois que je viens de réaliser où est mon erreur (après plusieurs relectures de ton message). Ca me retire une épine du pied, car, au delà du fait de me faire la nana, ce qui me dérangeait beaucoup c'était de ne pas savoir où mon game avait foiré!
Et comme qui dit qui apprend de ses erreurs se bonifie...

Concernant la nana du coup, je vais tenter de la revoir au boulot sans date, poser un peu plus mes couilles puisque c'est ca qui m'a manqué visiblement... puis next si ca aboutit pas mais je ne me fais pas d'illusions alors ;) maintenant que j'ai compris.

merci à toi pour l'éclairage ;)

Page 1 sur 1 (6 messages)