actuellement je me casse la tête un peu sur un problème, si vous voulez je vous recopierai le field report si vous avez besoin de détails, mais pour faire simple :
rencontre d'une nana hb6,5 la semaine dernière au boulot, game au top (sans me vanter), j'arrive même à ce que poupoune me fasse visiter son appart deux heures après qu'on fasse connaissance, elle glousse a chacune de mes interventions, BL archi ouvert de la nenette, bref, tous les signaux sont au vert. Contraint de partir prématurément (rdv avec mes potes), je m'éclipse en la numclosant et en lui disant que je l'inviterai a l'occasion, normal.
Dimanche dernier je me suis dit que faire un peu de confort ça serait pas mal histoire qu'elle ne me prenne pas pour un serial DSK
Aucune réponse???!!!
...bon qu'Ã cela ne tienne, mais alors, comment faire pour ne pas la jouer needy?
A votre avis plutôt rappeler dans quelques jours et proposer directement une date?
Ou bien refaire un peu de confort sur un ton C&F au tel en essayant de l'appeler d'abord?
Sachant que je pense que il ne faut quand même pas trop tarder pour éviter que son attract s'écroule et que je retombe dans l’anonymat.
je me tate, c'est pourquoi je fais appel aux professionnels ;). Pas d'inquiétudes pour le risque de OI, je sarge à côté ;) mais c'est vrai que vu l'état de la nana lors de la rencontre je pensais que c'était du tout cuit.
bonne aprem et merci