Game plus agressif en soirée qu'en journée ?

Hello tout le monde,

j'ai remarqué de part ma petite experience et après avoir visionné des vidéos de séduction sur le field qu'en soirée (bar, boite...) le game est plus direct car les filles sont préparé à rencontrer des dragueurs en soirée donc faut y aller avec plus de répondant. Negs... Alors qu'en journée c'est plus soft.
Les filles sont rarement seules en soirée, donc si elle sont avec des ami(e)s en groupe elles se sentent généralement plus fortes... et font donc plus rapidement les malignes....
En journée on croise beaucoup plus souvent des filles seules...

Vous en pensez quoi ? Ma perception est-elle bonne ?

Par-contre je pense qu'en soirée on peut plus vite closer qu'en journée. Les gens sont plus désinhibés la nuit...

J'ai remarqué que c'était en soirée que je tentais le plus de kissclose alors qu'en journée j'ai plus de retenu...

Et vous ? Vous préférez quoi ? Day or night ?

Yoh! =)

Pour ma part, je pense que t'a vision est assez clair, et se rapproche nettement la réalité.

Oui, les filles vont rarement seul dans les bar où en boite, et c'est justement parce qu'il y a un besoin de protection!
Car effectivement, tout autour, le mâle rode...

:pokerface:

Alors qu'en journée, ce n'est pas le même contexte, une nana n'est pas dans le même état d'esprit, et ce sent moins exposée au danger! ;)
Du coup il faut savoir aborder la chose de manière délicate, tranquillement, sous peine de se retrouver avec une plainte pour agression (pas sexuelle évidement... a part si tu as un game TRES direct ><' et dans ce cas là je crois qu'il te faut un psy... en plus d'un bon avocat )

Et pareil, KC une nana que tu viens de rencontrer dans la rue ( en 5 min de surcroît ), ça veut dire soit que tu es le Dieux de la drague, soit que tu l'as drOguée avant =)
Non sérieusement,c'est juste que ça ne peux pas se faire aussi facilement qu'en soirée (pour ma part en tout cas)

Bien sur tout est une question de contexte, suivant l'ambiance, le décors, la nana, ton état d'esprit du moment (si tu te retiens plus en journée par exemple ;), ta manière de draguer (si ton terrain favori c'est les places publiques ça t'avantage surement :), et tout ça fait que tu vas avoir plus où moins de chance de KC =)
Tout ça c'est de la probabilité non calculable, et d'ailleurs tu peux toujours avoir une agréable surprise.

Mais perso moi mon terrain c'est les soirées... tiens d'ailleurs faut que je me prépare pour aller à une méga chouille là... ;)

:challengeaccepted:

bon aller, bisous bisous smac!

A vous lire tous les deux on se dit que la peur de l'approche a de beaux jours devant elle.
Et accessoirement qu'une meilleure communication entre homme et femme ne ferait pas de mal.

Question:
Citation:
Vous en pensez quoi ? Ma perception est-elle bonne ?

Réponse de sutekidane:
Citation:
Pour ma part, je pense que ta vision est assez clair, et se rapproche nettement la réalité.

:challengeaccepted:

"La réalité" dis-tu?

Citation:
Oui, les filles vont rarement seul dans les bar où en boite, et c'est justement parce qu'il y a un besoin de protection!

Car effectivement, tout autour, le mâle rode...

Tu es sûr que tu ne mates pas trop de documentaires sur National Geographic?

Le prédateur et la femelle qui sait plus où se foutre pour sauver sa peau. Ta réalité est intéressante.

Quand mes copines se font belles pour sortir et rencontrer des mecs, je ne les vois pas mortes de trouille.

Tiens si tu dois regarder un documentaire animalier regarde celui-ci il est plus proche de la réalité:

Si une fille (ou un mec d'ailleurs) sort avec ses ami(e)s ce n'est pas tant pour la "protection" que pour éviter de passer pour une associale qui n'a personne avec qui sortir le samedi. Tu sors tout seul le week-end?

Citation:
Alors qu'en journée, ce n'est pas le même contexte, une nana n'est pas dans le même état d'esprit, et ce sent moins exposée au danger! ;)

A te lire on dirait vraiment qu'elles vivent dans une espèce de peur permanente qui ne connaît que des variations de degrés: "moins exposée au danger."

Ce qui me laisse penser qu'une croyance forte chez toi est que les filles ont peur de se faire aborder et plus généralement ont peur des hommes, partout, tout le temps.

Pour preuve:

Citation:
Du coup il faut savoir aborder la chose de manière délicate, tranquillement, sous peine de se retrouver avec une plainte pour agression

Alors oui il est préférable d'inspirer confiance plutôt que de débarquer avec la bite dans une main et une hache dans l'autre. Mais franchement, ça s'appelle juste ne pas être un weirdo et avoir un minimum de savoir-vivre.

Parce que sérieusement: une plainte pour agression quand on aborde une fille dans la rue. Attention, la police est sur les dents.

Citation:
Et pareil, KC une nana que tu viens de rencontrer dans la rue ( en 5 min de surcroît ), ça veut dire soit que tu es le Dieux de la drague, soit que tu l'as drOguée avant =)

Parfois, deux inconnus vivent un beau moment quand ils se rencontrent. Ils peuvent aussi avoir envie de faire quelque chose qu'il n'ont jamais fait avant pour épicer le quotidien. Cela ne fait pas d'eux des dieux ni des déesses. Et pas besoin de philtre magique ni de GHB pour ça.

Bon allez, passons à CamelN qui nous demande un check de réalité.

Citation:
les filles sont préparé à rencontrer des dragueurs en soirée donc faut y aller avec plus de répondant. Negs... Alors qu'en journée c'est plus soft.

Ce que tu dis ne me paraît pas tiré par les cheveux. Cela dit, il m'est arrivé de flirter au taquet avec une passante et de la jouer beaucoup plus soft avec une fille rencontrée en boîte. Mais passons. C'est surtout sur le :

Citation:
les filles sont préparé à rencontrer des dragueurs en soirée

Elles s'échauffent? Elles font des pompes? Elles se repassent leur catalogue de bonnes réparties?

Ou c'est simplement qu'en soirée la musique est forte, l'ambiance festive et propice à de copieuses libations?

Citation:
Les gens sont plus désinhibés la nuit...

Image

Je suis sûr que toi même tu vannes plus tes potes en soirée que quand tu les croises au rayon surgelés du Champion.

Cri du coeur: Arrêtez de voir les femmes comme une espèce à part!!!

ahem... Continuons calmement.

Citation:
Les filles sont rarement seules en soirée, donc si elle sont avec des ami(e)s en groupe elles se sentent généralement plus fortes... et font donc plus rapidement les malignes....
En journée on croise beaucoup plus souvent des filles seules...

Mais dans quel rapport de force malsain allez-vous vous fourrer? :shock:

Tant mieux si une fille se sent forte, que ce soit avec ou sans ses copines, dans la rue, au sauna, en boîte ou au champ de courses. Qu'elle se sente forte ne vous empêche pas de la séduire et cela ne devrait pas la rendre moins attirante à vos yeux. a moins bien sûr que vous manquiez cruellement de confiance en vous; auquel cas les deux points précédents sont caduques et ce ne sont pas quelques Negs qui feront illusion.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +2 (Yep ! :)) le 19.07.12, 20h42 par Serial
  • +1 (100% d'accord) le 20.07.12, 13h59 par Chrys

Blusher a écrit:
Alors oui il est préférable d'inspirer confiance plutôt que de débarquer avec la bite dans une main et une hache dans l'autre

WHAT ? qui c'est coupé la bite pour la donner à une nana ?

GOGOLE TIME
la lala lala lala la lalalalaaaaaaa prrrrrruuuu
ok, post sans intérêt check
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Stop le troll stp !) le 20.07.12, 10h06 par Venusian

Ahah^^
c'est mon deuxième post sur le forum, est me faire recadrer comme ça par Blusher ça me fait rire xD

tout d'abord, don't worry, oui je suis d'accord avec toi blusher ;)

Je ne trouve pas que les nanas sont une espèce à part, et non je ne pense pas non plus qu'elles se sentent en danger^^

Je pense aussi qu'on peut KC en abordant une fille dans la rue... regarde par toi même:
Citation:
Non sérieusement,c'est juste que ça ne peux pas se faire aussi facilement qu'en soirée (pour ma part en tout cas)

donc je dis bien que c'est possible, mais que ça arrive moins souvent qu'en soirée, et j'ajoute juste après que c'est mon opinion, donc que ce n'est pas une vérité générale ^^

Évidemment, la première phrase sorti de son contexte ça justifie tout ton argumentaire =)

le fond de mon message, ce qui résume ma pensée c'est ça:
Citation:
Bien sur tout est une question de contexte, suivant l'ambiance, le décors, la nana, ton état d'esprit du moment (si tu te retiens plus en journée par exemple ;), ta manière de draguer (si ton terrain favori c'est les places publiques ça t'avantage surement , et tout ça fait que tu vas avoir plus où moins de chance de KC =)
Tout ça c'est de la probabilité non calculable, et d'ailleurs tu peux toujours avoir une agréable surprise.

Mais le reste de mon message est imagé de manière un peu parodique, à coup de vanne pourrie et d’exagération^^ Et peut être que mon propos était mal choisi et du coup pas clair, donc mea culpa Blusher et merci de me donner la possibilité de m'améliorer =)

Inscrivez-vous pour devenir membre de FTS, recevoir des ebooks gratuits, débloquer les forums cachés et voir moins de pubs.
Cliquez ici, c'est gratuit .