Garder contact avec une target pendant un mois sans la voir

Note : 0

le 14.03.2017 par sector9

4 réponses / Dernière par sector9 le 15.03.2017, 18h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous :)

Je suis actuellement en alternance et depuis cette année je faisais des allés retour entre Bordeaux et Hossegor... Ce qui etait assez difficile pour se lancer dans quelques chose de sérieux avec qui que ce soit, j'me suis qd meme trouvé une pseudo sexfriend (j'ai couché deux fois avec elle) sur Bordeaux mais elle me plait pas plus que ça sur le plan de la personnalité..

Par contre, plus recemment, j'ai matché avec une fille sur tinder assez jolie et avec qui j'ai un bon feeling, elle est de Hossegor et je lui ai proposé un date juste avant de repartir sur Bordeaux, elle m'a répondu que ça serait avec plaisir mais qu'elle avait déjà un truc de prévu ce qui fait que ça repoussait tout ça a un mois... On a échangé nos nums, on s'est parlé tout les jours pendant environ une semaine jusqu'à ce que je reparte sur toulouse, je lui ai dis que c'était dommage qu'on ai pas pu se voir que ça m'aurait fait plaisir, elle m'a répondu qu'on se verrai à mon retour puis je suis parti dans l'optique d'un silence radio...

4 jours plus tard elle m'ajoute sur facebook en prétendant qu'elle sait pas comment elle a fait (j'aime pas trop ce genre d'attitude je trouve ça puérile de pas assumer) enfin bref, je la joke un peu la dessus et on discute de banalités.. (ces amies l'ont cramée en plus elles ont commenté le lien d'amitié, en mode "c'est de lui dont tu nous a parlé ?" "Tu connais les bails"...) Et je suis retourné dans mon silence radio. Là ça fait à peu près une semaine qu'on s'est pas parlé.

Hier j'ai vu par hasard qu'elle a ajouté un mec en ami, ces potes ont commenté avec le même genre de messages...

Est ce que vous pensez que je devrais lui envoyer des messages régulièrement au risque de parler de choses banales juste pour entretenir le lien où je devrai continuer le silence radio jusqu'à la fin de ma période à toulouse ? L'autre risque serait d'attendre et qu'elle tombe sur quelqu'un en attendant...

Et si vous me conseillez de tenir le silence radio je devrais la recontacter au bout de combien de temps avant d'arriver sur Hossegor, histoire d'instoire d'instaurer un peu de confort avant le date ? j'reviens dans 15 jours là...

Personne pour me donner son avis ?

Si elle est sur Tinder elle va CERTAINEMENT rencontrer d'autres mecs...

C'est le concept même de l'application...

Fais les choses normalement tu n'as rien à perdre ou à gagner.

Vous avez matché sur Tinder ?
Ça n'engage à rien.

Elle t'a mis sur Facebook ?
Ça ne veux pas dire d'avantage que "elle veut garder un peu le contact".

Maintenant vous ne vous êtes pas rencontrés, vous n'êtes rien l'un pour l'autre si ce n'est deux personnes qui se sont croisés au hasard d'internet.

Donc ne te prend pas la tête outre mesure, fais ta vie et relance la quand tu voudras organiser un truc avec elle.

Je pense que lui envoyer des messages sans intérêt trop souvent ne serviront à rien.
Pire elle risquerait de commencer à se dire que tu n'as pas beaucoup de sujets de conversation et que tu es lourd.

De l'attente né le désir. Si elle est intéressée elle sera au rendez-vous dans un mois comme prévu.

Pour couper la poire en deux, je prendrai de ses nouvelles de manière légère au bout de 15j.

Mouais j'mattendais un peu à ce genre de reponse, mais ca me fait chier d'attendre, on a l'air de partager pas mal de choses en commun on a les memes centres d'interet, et on à l'air de discuter facilement, en general les filles tinder mise à part le physique, le feeling est plus rarement au rendez vous, là j'ai le pressentiment que ca peut donner un truc différent avec elle. Du coup j'ai toujours envie de lui parler mais faut un sacré niveau pour maintenir l'interet sur les 15 jours qu'il reste sans que ça tourne à la relation bizarre...

Enfin bref je vais continuer à me faire violence. Je la recontacterai 3/4 jours avant de revenir...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre