Garder le contact avec la distance

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour à tous,

J'aurais une simpe question à poser aux habitués, j'entretien une relation assez platonique avec une fille que je connais depuis 2 mois. Par platonique j'entends que nos relations sont "quasi amicale" même si je ne désire pas tomber en FZ, elle ne me l'a jamais indiqué mais vu que la fille en question a pris quelques distances avec moi alors que c'était bien parti. Je me demande si c'est bien de ma part de demander de ses nouvelles de temps en temps deux trois fois par mois environ (discussions sms, facebook et tel ). Depuis c'est moi qui la contacte. Elle ne prenait de mes nouvelles qu'au début au premiers moi ou nous sommes connus alors que nous étions encore dans la même ville. Elle me répond à chaque fois mais est ce par politesse uniquement ou me garde t-elle sous le coude. Elle travaille et moi je pars en vacances, je la reverrai à la rentrée. Dois je continuer ?

Merci de votre aide.

Salut, sais tu pourquoi a t elle pris de la distance ??

Tu dis ne pas vouloir tomber en FZ mais une fille ne t indiqueras pas clairement ( t es un ami ^^) si tu es dans sa FZ ou pas. Tu nous en dit peu sur la nature de vos echanges mais si la demoiselle ne prend plus la peine de prendre de tes nouvelles c est que tes nouvelles ne l interessent pas plus que ca alors il va falloir que tu te montres un peu plus "joueur" et énergique lors de vos entretiens.

Pendant tes vacances oublies la ( pas d appel ) et tu verras ce que ca donne quand vous vous verrez a la rentrée.

Car pour le moment elle semblait interessé au debut mais son interet a chuté par la suite car tu n as pas su saisir ta chance.

avgat a écrit:
Salut, sais tu pourquoi a t elle pris de la distance ??

Tu dis ne pas vouloir tomber en FZ mais une fille ne t indiqueras pas clairement ( t es un ami ^^) si tu es dans sa FZ ou pas. Tu nous en dit peu sur la nature de vos echanges mais si la demoiselle ne prend plus la peine de prendre de tes nouvelles c est que tes nouvelles ne l interessent pas plus que ca alors il va falloir que tu te montres un peu plus "joueur" et énergique lors de vos entretiens.

Pendant tes vacances oublies la ( pas d appel ) et tu verras ce que ca donne quand vous vous verrez a la rentrée.

Car pour le moment elle semblait interessé au debut mais son interet a chuté par la suite car tu n as pas su saisir ta chance.

C'était de très bon échanges c'était bien lancée, nous étions partis pour une "aventure" apparement de type "amitié sexuelle", mais nous ne sommes pas trop vue en face, elle était en période d'examen et j'ai voulu l'a laissé tranquille, par la suite elle ne m'a pas plus montré d'interêt, mais nous nous beaucoup plus parlé par tel. Dnc je suis hésitant à la relancer sur ce sujet, je prefere la laisser venir et ne demander que de ses nouvelles de temps en temps, mais je vais la laisser durant les vancances. Histoire de voir ce que ça donne.

Merci de ta réponse.

Page 1 sur 1 (3 messages)