Gérer l'armure salopiste

Sujet précédent  Sujet suivant
Je veux dire bitch shield . :D . Je tombe souvent sur des filles moins ouverts et à certaines cas elles ne répondent même pas aux bonjours .( les mal élevées)
En plus je voudrai savoir si ça vous est déjà arrivé qu'une fille vous fuit en SPU . Souvent lorsqu'une fille me fuit je ne sais pas comment agir par la suite :la suivre ou ou juste nexté

Salut,
à mon avis c'est pas du bitch shield : c'est surtout que ton approche lui donne pas envie de rentrer dans le truc. Essaie de te présenter avec davantage de normalité ( = comme un mec "normal", avec lequel elle aura pas honte d'être vue, qui pourrait être son frêre ou un pote, etc).

Ça arrive et arrivera toujours, c'est tout-à-fait normal ne t'inquiètes pas et surtout continue, ça va payer. Après si le nombre de fille qui s'arrêtent est vraiment trop faible, retravaille peut-être ta façon d'approcher : essaie de le faire sur tes amies, qu'elles te donnent un retour. Et si une fille ne prend pas le temps de s'arrêter, laisse la filer tranquillement.

Est-ce que ton allure donne envie de s'arrêter ?
Ta voix ?
Le regard que tu leur fais est-il "innocent" ?

Parce que si tu ressembles à un type qui fait la manche, que ta voix est encore celle de Justin Bieber ou que ton regard crie "je vais te manger", ca fait creepy/needy/freaky ...

Si tu tentes en SPU, vises-tu la bonne tranche d'age ?
As-tu essayé en indirect ? Vois si les filles s'arrêtent pour te donner un renseignement, ou si elles continuent de marcher en te donnant ce renseignement.
Si c'est la seconde, c'est qu'elles sont gênées par qqch.(cf ci-dessus)

Good Luck

Le bicht Shield sa existe pas, c'est un truc inventée par des player américain pour cautionné leur échec.

Du moin, c'est mon avis.

Page 1 sur 1 (5 messages)