Gérer l'emportement

Note : 0

le 19.04.2015 par Miramar

3 réponses / Dernière par FK le 27.04.2015, 20h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Je crois avoir été un peu... indélicat et j'aimerais quelques avis pour gérer ça dans la situation présente et à l'avenir.


1 - La rencontre

J'ai rencontré il y a 2-3 semaines une fille en boite à Paris. Quelques regards échangés, 1 ou 2 bisous et 0 ou 1 mot. Du lourd. Elle a l'air de bien s’éclater avec ses copines et ne veut pas les laisser seules : je retourne m'amuser de mon coté avec mes amis.

Fin de soirée je vois qu'elle part et trouve quand même son sourire sacrément charmeur. Je cours aux vestiaires pour lui emprunter son numéro.


2 - La technologie

On garde un très léger contact par SMS et je lui propose une date. Elle accepte puis annule la veille pour en proposer une autre... que je ne peux honorer. Ne vivant pas à Paris et la logistique étant relou à gérer je me dis NEXT.

Mais par des SMS de la dernière chance on se trouve des points communs et notamment qu'elle sera dans ma ville (Lyon), dans une boite que je fréquente, ce WE. Devinez quoi ?! Moi aussi.


3 - Le fail

Le destin m'est favorable et je croise l’ingénue qui me gratifie d'un "coucou" de la main. Je vais lui parler, ainsi qu'a ses copines. Le courant passe bien, elle sourit beaucoup ; j'aime quand elle me sourit. Elle est très tactile aussi et... j'aime quand elle est tactile. Enfin bref, faisons court, elle est toujours dans le trip de s'amuser avec ses copines (quelle idée) et je lui cours un peu après dans toute la boite.

Jusqu’à ce qu'elle embrasse un mec (et lui sourit en plus !).

J'attends qu'elle finisse son affaire, retourne la voir et la qualifie de "choppeuse" avec un rire un peu jaune et l’emmène dans un coin en lui prenant la main. Je l'embrasse et lui propose de manière sous entendue qu'on finisse la soirée ensemble (mais c'est quoi mon putain de problème ?!). Elle me repousse légèrement et me répond "Non Miramar, ce soir c'est mes copines" et retourne voir ses potes.

Je rentre chez moi, avec l'impression d'avoir pris un coup de genoux dans les couilles.


4 - Constats / questions

Ces échecs m'impactent beaucoup émotionnellement. J'ai énormément de mal à prendre du recul et ne pas me projeter, mais j'y travaille.

- Comment gérer ce genre de situations (elle embrasse un autre mec) ? Next ? Ou alors se détacher, faire sa soirée de son coté et la recontacter plus tard pour une date ? (cette 2e solution me paraît très théorique).

- J'aime pas trop la manière dont cela s'est terminé. Je m'interroge sur la manière de terminer ça sans frustration / culpabilisation pour l'un ou l'autre (prendre des nouvelles l'air de rien ? lui exprimer, avec légèreté, les regrets de mon emportement ?)


Si vous avez des idées / réactions... je vous lirai avec grand plaisir !

Embrasser un mec pour une fille ne veux rien dire, ca rentre dans le grand plan de la soirée, c'est comme si elle prenait un verre.

A toi de lui donner envie d'avoir plus de verres, en ne lui donnant ce qu'il lui faut mais pas assez comme ça elle se positionne en position de chasse et la elle commencera à êtres plus investis dans la séduction elle aussi et aura plus de mal a allé voir ailleurs .

Les pires soirées que je passe sont celles ou je vois une fille et j'attends après elle parce qu'elle m'as vu a la queue et me demande de manière très appuyé de l'attendre ou parce que j'ai eu le numéro d'une super nana et que je ne veux pas qu'elle me voit pécho une autre fille...du coup ben je m'amuse je parle a toutes les filles j'ai quelques numéros numéro je passe une super soirée et je rentre avec une fille ou au pire j’appelle une des filles que je fréquente qui n'habite pas loin de boite... pour le lendemain essayer d'exploiter les numéros que j'ai eu.

Quand tu es en boite essaie surtout de t'amuser parce que vu de notre coté c'est normale mais vu de l’extérieur c'est assez chelou un mec qui passe une soirée a attendre une fille alors qu'il a toutes ces sources de distractions a coté de lui.

Donc:
-Amuse toi
-Te focalise pas sur une fille
-Accepte le fait qu'une fille parle a un autre mec, et fais de même...en général ca te DHV.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep ! :) le 19.04.15, 19h18 par Miramar

Petit update : on s'est finalement revus autour d'un verre, après que lui ai exprimé mes regrets sur mon manque de tact puis proposé une autre date.

La discussion fût sympa mais bien qu'elle soit arrivée toute apprêtée (et malgré la pluie), aucun réel signe d’intérêt de sa part et KC de fin de date décliné.

Bon ça fera peut être une amie sympa !

Peace

Bon esprit !
Tu réagis avec intelligence, je salue.

Au passage, je t'ai pas trouvé indélicat, tu as tenté, c'est pas passé, mais c'était pas particulièrement mal fait, ou hors de propos...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 27.04.15, 21h13 par Miramar

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre