A travers mes LTR et celles de mon entourage, j'ai remarqué qu'il arrivait souvent que la fille traverse un moment de déprime. Le problème est de savoir comment bien réagir à cette évènement.
D'un côté, la fille peut feinter une déprime afin de se rendre insupportable et ainsi pousser son mec à cesser la relation. D'un autre côté, la fille peut réellement traverser une période difficile. Le principal problème est d'arriver à savoir lequel de ces deux cas se présente.
Naturellement, les mecs passés par la communauté auront un filtre devant les yeux qui les amènera à penser que la fille utiliser un stratagème pour éviter la relation. En conséquence, ils réagiront majoritairement en mettant un terme à la relation. Il est vrai que cette façon de réagir permet de se protéger.
Cependant, il est tout à fait possible que la fille traverse réellement une période difficile. Dans lequel cas, si les sentiments sont partagés, je pense qu'il faut mieux assister la fille. Le problème est que face à une personne instable psychologiquement, on a tendance à s'AFCiser, à faire profil bas. Mais, ce faisant, on peux perdre le pouvoir dans la relation et progressivement se rendre de moins en moins séduisant.
A travers vos expériences passées, comment avez-vous analysé la situation et comment avez-vous réagis ? En particulier, avez-vous déjà réussis à supporter une fille en difficulté sans vous AFCiser, sans vous rendre moins séduisant ?