Gérer le couple et les cercles sociaux.

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour, j'ai fait la connaissance hier d'une fille vraiment intéressante, je l'ai ajoutée hier soir sur FB avec un petit message C&F auquel elle a répondu. Je n'ai pas forcément envie d'aller au bout avec mais au moins de tenter. Or je ne sais pas comment gérer le fait que je sois en couple vis à vis d'elle : ne pas en faire part certes, mais que faire si elle m'en parle ? (Et je crois qu'elle l'est aussi, même si elle est relativement introvertie).
Le second problème qui se pose est celui des cercles sociaux, elle est dans mon groupe dans ma promo et il est du coup assez difficile de passer du temps avec (j'ai prévu la date bientôt, elle joue aussi du piano depuis autant de temps que moi donc direction jouer un morceau) et je n'ai pas envie d'être weird en la jouant uniquement SMS : est-il possible de la gamer avec seulement un bonjour et une ou deux phrases ?
Merci d'avance aux vétérans :lol:

Demande toi pourquoi tu es en couple à 17 ans alors que tu meurs d'envie de rencontrer d'autres filles. Cela me paraît plus porteur comme questionnement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +2 (Absolument) le 12.10.11, 19h55 par LuxLisbon
  • +1 (Ca va mieux en le disant) le 14.10.11, 21h52 par mindstorm

C'est tout à fait ça. Visiblement, tu as envie de t'amuser, et y'a vraiment aucun mal à ça : quel intérêt de t'enfermer dans une relation de couple si c'est pour tromper ta nana ? Autant être honnête, avec elle et avec toi.

Je suis d'accord c'est un peu stupide et j'ai l'impression que ça s'essouffle de toute façon.
Et en enlevant ce facteur? Comment gérer le fait qu'elle soit en couple, la fac c'est délicat y'a ses amies donc je tente de la gamer discrètement mais j'ai peur de tomber dans le weird ou la FZ si je force sur facebook.
Concernant le NC, poser une excuse "j'ai pas le net ce we "c'est jouable ou vaut mieux le demander simplement? J'avoue que mon couple m'a empêche de pratiquer le game et là en réel je perd un peu mes moyens. Peur de tomber dans la fz en discutant trop mais elle répond et me pose des questions (Intérêt?)
Merci en tout cas je vais essayer d'ouvrir les yeux.

Edit : Numclose done, j'ai peur que le fait qu'elle m'ait vu en couple pour le moment m'envoie direct comme asexué même si après je me retrouve seul, j'ose pas sexualiser faut que je trouve un truc.

Up avec du nouveau. J'ai réussi a avoir une date (jour a préciser avec elle de vive voix) genre rencard piano pour ensuite l'inviter a prendre un verre, a voir si c'est une bonne idée.
Par contre être en couple m'a vraiment ramolli et je galère a prendre une décision comme : est ce que je dois lui dire de me garder une place en amphi avec un sms c&f le matin ou prier pour qu'il y en ait une et m'incruster? (J'ai déjà mon opener que je trouve pas mal du tout)

Page 1 sur 1 (5 messages)