J'ai cherché sur le forum à la question quand rappeler une fille après un premier rdv.
Première fois que je fais une demande d'aide perso mais pour le coup, je suis preneur d'avoir des avis.
Bref sarge de base avec une nana rencontrée au cours d'un anniv. On a pu discuté tranquille, elle m'a montré des signes d'intérêt au long de la soirée, pis elle a parlé de moi avec un pote pour savoir comment j'étais, blabla. Bref je numclose tranquille.
Je la rappelle quelques jours après et lui propose une date. Je l'appelle, pas de réponse, je laisse un message. Je reçois un texto le lendemain, elle a l'air motivée, ok pour la date. No soucy.
Donc le week-end j'appelle au dernier moment (histoire de tester son intérêt), je lui envoie un texto quelques heures avant la date, elle me répond, on se rencontre, pas de soucis.
Bref date super sympa, beaucoup de points en communs, pas mal de kinos... Je décide de partir au bout d'un moment. Je lui fais un bisou sur la joue avant de partir. Bon feelling, pas de soucis (ah tous ceux qui me demandent pourquoi pas de kclose, j'avais assez confiance en moi sur le coup pour prendre mon temps tout simplement et pas lui sauter dessus comme un mort de faim). Une fois la date passée, je reçois un texto dans l'heure qui suit style "j'ai passé une bonne soirée en ta compagnie, blabla, bises". Je lui réponds un truc du même genre sans en rajouter.
J'en voie un petit texto 2 jours après pour savoir comment son partiel s'est passé, réponse hyper rapide. Echange de textos rapides, je coupe en premier.
D'où maintenant la question, dois-je la relancer pour le second rdv ou attendre que ça vienne d'elle-même ? Disons que dans ma conception, attendre me permet de tester le niveau d'intérêt de la nana. Et comme c'est moi qui me suis bougé le cul et pour la numcloser et pour proposer la première date, j'aime bien la réciprocité.
Alors la problématique :
- est-ce que je dois encore relancer pour la seconde date sachant que je trouve que ça fait needy et que je trouve que si je dois le faire, ça dénote un faible intérêt.
- ou alors dois-je attendre sachant que je persiste à penser qu'il faut aussi battre le fer tant qu'il est chaud.
Je me dis que si elle est intéressée (et elle m'a envoyé des signes d'intérêts), vu que j'ai été l'initiateur de notre rencontre et de la first date, ça devrait être à elle de se bouger le cul ?
Pourtant j'ai pas mal d'expérience avec les nanas mais pour le coup, là c'est la première fis que je tombe sur ce coup de figure. So je serais curieux d'avoir votre expérience et votre retour sur le thème.
D'ailleurs même problématique avec un ex que j'ai revue il n'y a pas si longtemps : retrouvailles super cool, habillée super sex, on se revoit, on papote, on s'échange 2-3 textos, on flirte clairement, elle répond à mes vannes. Je me tâte à relancer le truc en me disant que si elle était intéressée, elle relancerait d'elle-même. Mais de toute évidence, ce n'a pas été le cas (après 2 semaines). Direct next, malgré que j'ai coupé la conversation en premier ?
Font chier les filles à être passives ! Je me demande toujours si c'est un manque d'intérêt d eleur part ou si elles attendent qu'on fasse tout le taff...
Tchuss every body