Gérer les allumeuses ?

Note : 0

le 15.10.2006 par Loka

43 réponses / Dernière par Batista le 03.12.2006, 16h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonsoir à tous,

J'ai un problème récurrent et je n'ai pas trouvé de post qui abordait frontalement cette question avec le moteur de recherche (si vous en connaissez, merci de me les signaler !).

Ca fait plusieurs fois que je tombe sur des filles qui ont un tempérament d'allumeuses. Leurs principales caractéristiques sont les suivantes :

- Ce sont généralement des filles jolies ou tres jolies,
- Elles lancent des long EC mais elles vont pas nécessairement venir vous voir,
- Ce sont des filles hyper tactiles. Elles vous mettent la main sur la cuisse, elles se collent contre vous, etc.
- Elles posent des questions du genre "qu'est ce que tu recherche ?" etc.
- Bien qu'elles soient allumeuses, ce sont manifestement des filles qui couchent facilement d'après ce qu'elles vous disent.
- En gros elles vous lancent pas mal d'IOI.

Le problème, c'est que tout ça vient hyper vite, pratiquement dès la première minute. Alors tout ça, ça chamboule pas mal mon jeu et je ne sais pas comment réagir. Je vois deux possibilité :

- ne pas se laisser faire. Neg si elle vous touche, lui demander si elle est toujours direct, faire style qu'on aime pas le sexe en étant funny, etc.

- La jouer genre Gunwitch et faire l'animal, c'est à dire rentrer la dedans. Le problème c'est que j'ai l'impression qu'avec ces filles, plus on fait ça, et plus elles reculent.

Pour l'instant, je l'ai jouée de façon classique mais les différents cas ça n'a pas fonctionné (deux veste, et une veste doublée). J'avais l'impression d'être en A3 et donc je screenait et en fait, eh ben manifestement je l'étais pas. Enfin c'est assez étrange.

Donc si vous avez des idées ou si vous connaissez des méthodes qui abordent ce problème...

Eh bien... Je commencerais par te dire que tu es un chanceux...
Car moi, jamais une allumeuse est venue me voir ... Enfin faut dire vu le patlin pomé où j'habite :cry: ...

Donc moi, je m'inquièterais pas... Surtout si elle enchaine tout dans la minute... elle n'aura plus rien à dire après, t'es en position de force... Fais la douter ou montre lui que t'es le maître dans ce game :
E : J'ai envie de toi
Toi : Je suis un homme assez occupé...
E : S'il te plait...
T : Tu me ferais quoi ?
OK, c'est assez direct, mais c'est un bon moyen pour la destabiliser... et puis, elle aussi est directe... qui sait, ça sera peut être le FClose le plus rapide de ta vie...
Sinon, elle plaisante, et tu la destabiliseras bien vite et ça pourrait être assez drôle...
Ou alors mieux... Tu marches dans le jeu direct...
E : J'ai envie de toi...
T : Ah oui... C'est la troisième fois qu'on me dit ça aujourd'hui...
E : Ah bon ?
T : Mais il se trouve que je pourrais bien avoir envie de toi, aussi...

Kinons + kissclose et peut-être bien le FuckClose
Tiens moi au couant 8)
Fantastica,
Lycéen... et sargeur...
"Go to sarge !"

J'ai connu une fille EXACTEMENT comme tu le décris.
Au départ, comme j'étais complètement ignorant des principes de séduction, je rentrais dans le jeu à fond, je me suis fait allumer et je suis tombé en one-itis.
Après, je me suis rendu compte que quand je la zappais c'est elle qui revenait (des fois où tu l'envoie chier parce que t'es pas dans ton assiette, etc. et tu constates que bizarrement elle revient plus volontiers vers toi, au final tu finis par comprendre...)

Je te DÉconseille fortement de "rentrer dedans à fond".
Perso, ce qui marchait pour moi c'était de TOUJOURS rester dans l'attitude de réserve du genre "tu m'intéresses pas" ou "j'aime pas que tu me touches mais je t'aime bien" etc.

Je te conseille de tenter :
- Repousser le kino
- Negger en finesse (pas violemment)
- Jouer la carte de la jalousie
- BIEN BIEN gérer l'A3, en y mettant beaucoup de A2, je pense que c'est là que ça foire pour la plupart des mecs sur ce genre de filles.

En gros, lui faire sentir qu'il va falloir qu'elle se surpasse pour que t'envisages de te la faire, et qu'elle "va trop vite".
Le problème c'est que quand tu tombes dans le jeu des allumeuses, ce sont elles qui tiennent les rennes, elles initient le kino pour voir si tu suis, font beaucoup de push&pull pour voir si elles peuvent te balader.
A toi de poser TES schemas relationnels : Pas de kino trop tôt, pas trop de proximité avant que TU décides qu'elle passe les tests, etc.
Attention : avec ce genre de filles, enormément de shit-tests, envoie-les voler avec des réponses qui marquent ta confiance en toi et ta forte personnalité à toute épreuve.

Et un truc classique : "Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis"

Pour moi, ça a marché exactement comme ça ( 8) ), teste et tu verras bien ce qui marche le mieux.

Bonsoir Fantastica et Sensei,
OK, c'est assez direct, mais c'est un bon moyen pour la destabiliser... et puis, elle aussi est directe... qui sait, ça sera peut être le FClose le plus rapide de ta vie...
Attention, ce sont des allumeuse mais pas forcément des, excusez moi l'expression, des grosses salopes. Elle ne disent pas explicitement "j'ai envie de toi, prend moi sur le bar". Elles donnent quelques signes qui pourraient laisser penser ça.
J'ai connu une fille EXACTEMENT comme tu le décris.
Au départ, comme j'étais complètement ignorant des principes de séduction, je rentrais dans le jeu à fond, je me suis fait allumer et je suis tombé en one-itis.
Elle devait beaucoup ressembler aux filles ('était peut etre les memes) que j'ai rencontré car je suis pas mal d'accord avec ton analyse. J'ai remarqué autre chose, ce sont généralement des filles qui aiment controler ce qui se passe. Elles balancent des tonnes du shit test et de hoop et quand tu essaye de contre attaquer elles t'allument avec des IOD et pleins d'autres saloperies. J'en ai rencontré une, c'etait une vraie machine de guerre, à croire qu'elle venait d'un camp d'entrainement type FTS en Afghanistan mais géré par des filles. J'atais particulièrement novice, elle m'a explosé dès que je tentais un neg ou n'importe quoi.
Le problème c'est que quand tu tombes dans le jeu des allumeuses, ce sont elles qui tiennent les rennes, elles initient le kino pour voir si tu suis, font beaucoup de push&pull pour voir si elles peuvent te balader.
A toi de poser TES schemas relationnels : Pas de kino trop tôt, pas trop de proximité avant que TU décides qu'elle passe les tests, etc.
Attention : avec ce genre de filles, enormément de shit-tests, envoie-les voler avec des réponses qui marquent ta confiance en toi et ta forte personnalité à toute épreuve.
Voilà exactement. Mais c'est particulièrement délicat car faut maitriser la frame sans y aller trop fort parce que sinon elles vont aller chauffer un autre type devant toi ou carrément se casser.

Donc si on récapitule (ça servira peut etre a d'autres personnes) :

1/ On bloque tôt les kinos. Gentimement mais fermement,
2/ Il faut esquiver les hoop et les shit test en montrant qu'on a confiance en soi,
3/ Rester en A2 longtemps et ne pas se fier à la rêgle des 3 IOI dans ce type de cas,
4/ Rester gentil sur les neg et le contrôle de la frame. Faut lui laisser l'impression qu'elle controle encore ce qui se passe mais qu'elle est pas tombé sur le premier mec needy qui passait et qu'on aime bien jouer.
5/ Faire beaucoup de Push and Pull.

Un autre détail, il me semble que ce genre de filles aiment les mecs qui sont direct. Donc à la limite, il faut jouer ce petit jeu et à un moment donner après avoir bien temporisé, essayer de l'embrasser direct.

On peut résumer tout ceci de facon assez grotesque mais :

RESTE MAITRE DU GAME !
Fantastica,
Lycéen... et sargeur...
"Go to sarge !"

En 2 mots, comment gerer: rester open. Rester, ca veux dire ne pas s'avancer. Open parce qu'on reste ouvert au game de l'allumeuse.

Me suis fait allumer la semaine derniere par quelqu'un qui travaille dans mon bureau. Historique en quelques lignes:
Elle m'accoste en douceur, au boulot, mon BS est bas. J'acceuille son game en gardant mes distances. Pas d'EC et autres. Elle me rode autour le deuxieme jour en essayant de me faire reagir. Le soir elle m'accompagne au metro et me parle de son ex... Je relance la discussion sur les relations perso, les ex etc. Je la game 5 minutes. Elle me patterne. Troisieme jour (Vendredi) elle me rode autour sans m'adresser la parole (veux que je l'open). Je lui souris, je ne reagis pas a ses avances, mais je lui laisse le champ libre pour me relancer. Ce qu'elle fait. A noter que je ne sourie pas betement dans mon coin en timide. Le soir on sort tous, resto/boite et elle me suis partout. Je la prend par la main quand elle est a point, on va danser. Je la quitte pour rejoindre le groupe. Elle prend mon numero en partant en pensant que j'allais demander le sien. Aujourd'hui, Lundi matin, elle me deja tourne autour.

Je stoppe tout ca apres-demain.

Edit
Suite du programme: sexualisation a fond les ballons, et creation du manque.
Elle viens dejeuner avec mes collegues. Attitude sympa mais un peu distante.
Me raconte un probleme du week end, je compatis ("oh, ma petite"). Fluff qui se sexualise. A la fin elle dit que je serais vachement plus vulnerable attache a mon lit. Elle le dit devant les collegues pour voir si ca me destabilise. Comme je m'en tape je repond a peine, disant juste que c'est pour ca que mon lit n'a pas de "posts" (connais pas le mot francais).
Elle est forcee de visualiser.
A-t-elle valide le close? Non. C'est une allumeuse.
Elle me redemande mon tel (etait un peu pompette la derniere fois).
D'ailleurs je viens de m'apercevoir que je n'ai pas demande le sien. C'est un peu trop h2g pour elle je crois, je corrige ca demain. Elle va pas comprendre! Allumage au methanol le matin et grand froid le reste de la journee.

Mmm.

Bonjour,

Réponse complémentaire à ce qui a été dit plus haut.

On retrouve les comportements que vous avez décrits chez les personnes dites histrioniques. (ce qu'on appelait avant "hystériques", au sens psychiatrique du terme). Les attitudes sont celles d'une érotisation rapide des relations, sans forcément passer à l'acte (le plus souvent, il n'y a pas de passage à l'acte). En gros, ce sont des filles qui cherchent à plaire, qui peuvent aller loin dans la séduction, qui peuvent parler de sexe très facilement, mais qui vont rarement jusqu'au bout.

Le danger ? Les IOI sont tellement évidents que l'on y croit très très fort, et on ne comprend pas où l'on a fait l'erreur pour s'expliquer l'échec du game. C'est un aller-simple vers le One-itis.

@Loka : cherche aussi avec le mot-clé "Attention whore".

Mon conseil, et à mon humble avis, c'est le genre de nana avec lequel il vaut mieux rester en retrait. Sauf si on aime souffrir, évidemment :mrgreen: .

Love Life. Have Fun.


H.
So many girls, so little time...

[i]Le livre de la semaine : 25 histoires d'Amour, de TC Boyle
Le CD : The Dresden Dolls - Yes, Virginia...[/i]

Hannibal a écrit :Bonjour,
Mon conseil, et à mon humble avis, c'est le genre de nana avec lequel il vaut mieux rester en retrait. Sauf si on aime souffrir, évidemment :mrgreen: .
Disons que je pense qu'il faut prendre ça pour une onlynight... Rien de plus et rien de moins...
Au mieux ça peut devenir une FuckFriend mais voilà quoi...

Au plaisir...
Fantastica,
Lycéen... et sargeur...
"Go to sarge !"

Ce genre de fille c du pain béni que l'on veuille le fclose ou juste affuter son game.
Lorsque l'on se sent playful et que le mojo monte a en faire péter les tempes (donc quand on es en bonne conditions pour sarger) ce genre de fille ne devrait pas poser de problemes.
Perso,j'ai experimenté presque toutes les "ecoles de pensées" décrites dans les précédents posts et elles marchent pour peu que l'on maitrise un tant soit peu le push&pull (ou meme le pull & push car ca marche dasn les deux sens 8) )
La facon de faire qui me plait le plus est de jouer son jeu a fond, (tripoter, ne plus rien lacher, essayer le KC, meme si ca marche pas ca ne fait pas fuir ces filles) pendant un temps, et dès qu'elles montrent le moindre signe de lassitude ou autre iod (ca arrive tot ou tard car elles aussi savent jouer), arreter et partir faire autre chose, en faisant attention de bien la planter au milieu de tous, ne pas la regarder, ne pas faire la tete, bref ne rien changer.
Ca marche a tous les coups, mais surement un peu trop jerk dans l'attitude, d'autant plus qu'il faut vraiment laisser libre court a sa jerkitude si on arrive au Fclose car c'est vrai que ce sont le plus souvent des filles a problemes, qui ne lachent l'affaire que si l'on se comporte comme le dernier des trous de balles apres le fclose (c mal mais trop bonnnnnnn!!!)
T'aurais tord de signer le chèque si tu n'as pas de fric en caisse!

Ces allumeuses sont avant tout des HSE en puissance!
Elles veulent gérer, se la jouer"maneater"(lol 8) ), tout ça pour conforter leur ego déja impressionnant.

Donc on donne son max:neg(pas trop quand même), on lui montre que ses shit tests de gamine on s'en casse total,qu'on vaut bien plus que le premier afc-needy.Ensuite, ça dépend de ce qu'on veux...
Si on veut la fclose,on tente de pas y aller trop fort,on ne refuse pas ses avances,on joue la balle dans sa moitié de terrain :D ;si on veut qu'elle aille sarger le type d'à coté,là on est franc, "ok merci bye,garde tes kinos pour toi" :mrgreen:
Faut pas hésiter à les envoyer chier celles là: soit elles veulent rendre malheureux le premier afc venu, soit ce sont des grosses nympho qui vous refileront des saloperies au kiki.

ps: malgré mes 25 posts, j'ai une bonne expérience en ce qui concernes ces meufs, j'ai été one itis de deux comme ça depuis le début de l'année :oops: (afc oblige)

Les allumeuses ne m'attirent pas beaucoup.
Cependant, il est relativement facile de les manipuler si on la joue fine.

Par définition, elles ont des choses à prouver. Et elles adorent jouer.

Elles pensent qu'elles peuvent faire pratiquement n'importe quoi parce qu'elles n'hésiteront pas à te planter au moindre risque.

Leur but est de te déséquilibrer, et de te lacher au moindre signe d'intéret impliquant que tu es à sa disposition (à moins qu'elle ne préfère faire de toi son ami/bon à tout faire...)

Ce genre de nana ne respecte que les mecs qu'elle ne parviennent pas à désarçonner. Le problème est que ce genre de comportement n'indique pas une personalité stable, donc les Negs ont tendance à les faire partir.

Il faut donc être capable de rétorquer sans être impressioné, ni agressif. Un wing aide beaucoup à faire du DHv indirect (à montrer qu'on a de la valeur), car toute démonstration de valeur trop directe risque d'être pris pour "Il fait le beau, ce connard..hihihi"

Se montrer à sa hauteur dans la provoc', sans s'exciter, donne généralement de bons résultats.
C'est un des rares cas ou le langage cru marche bien.

"Non, t'as un joli cul, mais je viens de me faire sucer... et puis je sors qu'avec les filles bisexuelles... T'as déja fais l'amour à trois, toi ?"

L'intéret de ce genre de démarche est que tu te montre hyper sexué, donc tu ne tournes pas autrous de pot, et tu fais de toi 'The Price' c'est à dire un objectif de valeur à enlever.

Soi la nana ne te suis pas, et il s'agit généralement d'une vierge frustrée qui se la joue, sois elle embraye, se justifie, tente de se mettre à ton niveau...

Et dans ce cas, tu peux utiliser la tactique de l'escalade de l'engagement dite du 'pied dans la bouche' c'est à dire la prendre au piège d'une décision affirmée qu'elle n'aurait sans doute jamais prononcée sans cela. Et dont elle est persuadée qu'elle est la sienne ! C'est ce qu'on apelle le principe de cohérence:

C'est à ce moment que tu peux commencer à mettre en doute (implicitement) ce qu'elle dit et ce qu'elle est... Alors qu'elle était fuyante comme une anguille, c'est alors elle qui va tenter de te persuader qu'elle est à la hauteur de ce qu'elle prétend, quitte à adopter le comportement qu'elle jouait à avoir.

"T'es pas cap", en un mot. Ou plutôt, dans ton comportement, parce qu'il faut surtout éviter de la confronter (contrairement à ce que dit Bigard, la bourgeoise ,c'est pas si chiant à dépioter. L'allumeuse, si. Ndlr)
You are not a beautiful and unique snowflake
You are just the same decaying mater than anything else.
You are the all singing all dancind crap of the world
You have to realize that some day you will die
Until you know that, you are useless

pour ma part si j'aborde ce genre de nanas, je next assez vite quand je m'en rend compte (j'aime pas perdre mon temps avec des belles parleuses , des gamines en fait la plupart du temps :)

mais lorsqu'elles viennent alors la c'est simple je gère le game pour l'amener vers une semi Friend zone: c.a.d

je refuse pas ces kinos, j'en rajoute meme, je la touche, la caresse, mais pas de kclose trop rapide (toujours bien l'amener), je la fais rire, l'enlace et SURTOUT je drague comme un porc les filles au alentours, ensuite je l'isole et je fluff sur des trucs peu playfulls, la en général ca les tue que je succombe pas à leur charme et ensuite elles sont plus ou moins maléables

changement de lieu pour la suite du game
Rafc & natural ;)

Hello!

Je viens de vivre la même situation: je me suis fais allumer une fille et apparemment ca fait 4 mois qu'elle fait çà avec tous les mecs qu'elle croise.

La réponse je l'ai eu en réfléchissant et en utilisant une de ses meilleure copine contre elle: elle se tape une fille en se moment! Une copine à elle qui vit chez elle car s'étant fait jetter par ses parents.

Donc le game d'une allumeuse peut aussi être cela dans la tête de la fille: "j'allume tous les mecs pour voir si je plais et çà me rassure. Je montre à tout le monde qui je suis hétéro (alors que je kiffe une meuf mais que personne ne le sait)."

Même si cete fille dit que quand elle sera avec un mec elle arrêtera d'être homo, moi je n'en crois rien.

Cas à dépister comme un médecin qui pose son diagnostic en cas d'allumage!!


Keep fresh and funky!

Remarque... FuckClose avec une allumeuse et sa copine, ça me tenterait bien moi...
Ca doit être renversant !
En fait, c'est peut-être bien, un de mes fantasmes ...
Fantastica,
Lycéen... et sargeur...
"Go to sarge !"

Ouais enfin t'enflamme pas trop non plus, la théorie "allumeuse=lesbienne" je vois pas trop sur quoi c'est fondé donc mollo, sinon tu risques d'être déçu :D
En tout cas, je pense que maintenant tu as toute l'info de base nécessaire à bien cuisiner tes allumeuses. Vas tester tout ça et tiens-nous au courant des résultats.

C'est jamais celles qui allument qui étteignent!

Ce genre de filles est à éviter. Ce n'est pas bon pour l'entrainement, elle brouillent vos radars, elles sucent votre energie et le risque de one Itis est réel.

Le rapport entre votre effort pour les séduire et leurs prestations au lit n'est pas en leur faveur. Elles n'arrivent pas à ce relacher (Expériences personnelles), pour ceux qui cherchent des rapport sensuels, cux là resterons tjrs sur leur faim.

Considérer votre relation avec elles comme un jeu, mais sans attendre autre chose d'elles. Si elles attérissent dans votre lit, éviter de les revoir et tout irra pour le mieux.

J'ai rien inventé Sen'sei... C'est juste que grom l'a dit :
grom95 a écrit : Je viens de vivre la même situation: je me suis fais allumer une fille et apparemment ca fait 4 mois qu'elle fait çà avec tous les mecs qu'elle croise.
[...] elle se tape une fille en se moment! Une copine à elle qui vit chez elle car s'étant fait jetter par ses parents. [...] Je montre à tout le monde qui je suis hétéro (alors que je kiffe une meuf mais que personne ne le sait).
Après, effectivement toutes les allumeuses sont pas lesbiennes... Mais je ne désèspère pas dans croiser un jour ...

A votre service,
F.
Fantastica,
Lycéen... et sargeur...
"Go to sarge !"

Fantastica a écrit :J'ai rien inventé Sen'sei... C'est juste que grom l'a dit :
Je sais bien Fantastica, mais ce que théorisent les autres ne fait pas forcément autorité.
Un cas unique ne fait pas un cas général, je préfère te prévenir au cas où tu commencerais à te faire des films par rapport à une réalité différente (mais tu le sais probablement déja).

Bonjour à tous,

Je continue mon exploration dans le monde merveilleux et fascinant des allumeuses.

J'ai NumClose une de ses bestioles il y a quelques temps. Alors pour l'instant j'utilise une technique assez originale : je l'invite qq part avec des amis et je la snobe avec d'autres filles toute la soirée. C'est un peu violent mais j'ai l'impression que c'est très perturbant pour elle. Ca fait une sorte de "mega push" sur plusieurs soirées. Après faudra tenter le "mega pull".

Et j'en ai recroisée une qui m'avait vraiment allumé et qui faisait la maline. Ca a donné ça:
M : Salut, ça va ?
E : Oh oui super (genre hyper contente de me voir)
M : Tiens mais t'es toute petite en fait.
Fluff sur deux ou trois conneries
E : Tu peux me garder mes verres, je vais danser avec mes copines
M : Non
E : (regard intrigué, fait mine d aller voir ses copines et revient aussitot)
M : Tu sais j'ai trouvé que tu etait plutot intéressante l'autre jour...
E : Merci.
M :...c'est dommage que tu sois une allumeuse.
E : Mais je suis pas une allumeuse. (essaye de se justifier pendant plusieurs minutes)
M : J'ai vu ta façon de faire avec les mecs. C'est pas grave, faut assumer. Par contre c'est pas bien d'inventer des choses pour draguer les mecs (elle m'avait parlé d'une de ses passions et ca devait tout à fait être vrai).
E : Mais si c 'est vrai (essaye de se justifier un petit moment).
M : Bon c'est pas tout ça mais je dois aller rejoindre mon copain là. Faudrait que je te vois dans un autre contexte pour vérifier que tu n es pas une allumeuse. Je tends mon telephone et elle se NumClose.
Bon y a absolument rien de fantastique la-dedans si ce n'est le coup du "tu es une allumeuse". Les filles ne supportent absolument pas ça. Alors il faut pas l'utiliser trop tot mais dans le cas ou j'étais, c'est à dire une fille qui m'avait allumé une soirée et où j'avais mal géré, ca peut permettre de rétablir l'équilibre. C'est une sorte d'arme de destruction massive de secours.

Ce genre de filles est à éviter. Ce n'est pas bon pour l'entrainement, elle brouillent vos radars, elles sucent votre energie et le risque de one Itis est réel.

Le rapport entre votre effort pour les séduire et leurs prestations au lit n'est pas en leur faveur.
Hélas, tout à fait d'accors. Il y a beaucoup mieux pour débuter, pour progresser.
C'est quand même le prototype de fille à éviter si l'on ne veut pas se prendre la tête...[/list][/code][/quote]
You are not a beautiful and unique snowflake
You are just the same decaying mater than anything else.
You are the all singing all dancind crap of the world
You have to realize that some day you will die
Until you know that, you are useless

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre