Note pour forum débutant: Je pensais poster ce sujet dans la section pour players, mais je n'ai pas encore le statut requis puisque je viens d'arriver sur ce site! Ce post parle d'un phénomène qui prend place dans les dernières phases d'un PU. Vous devez avoir maîtrisé l'attraction et le confort.
Suite à une discussion avec une « amie moderne », j’aimerais aborder le sujet de la gestion des attentes.
Vous savez quand un PU est allé rondement, quand on a la fille bien encrée à soi, quand on est SON homme et qu’elle se sent privilégiée de vous avoir pour ELLE, vous faites face au moment où vous devez gérer les attentes.
Quand vous avez fait preuve de valeur élevée tout au long de l’interaction, vous n’avez qu’à l’embrasser une fois pour qu’elle s’imagine déjà acheter une maison avec vous (j’exagère à peine).
Peut-être que vous voulez être en couple, faire vœu de fidélité à une seule femme pour le meilleur et pour le pire jusqu’à ce que la mort vous sépare. C’est votre choix!
Sinon, vous devez lui faire comprendre que vous ne voulez pas voue engager avec elle, tout en l’amenant à livrer son corps à vous en toute liberté. Voilà ce qu’est gérer les attentes.
Quand passer à l’action?
Pour les adeptes de la Mystery Method, je vois cette étape à la frontière entre le C3 et S1.
Je crois qu’il faut le faire avant de coucher avec elle.
La demoiselle avec qui la situation est claire sera beaucoup plus en confiance et il n’y aura aucune ambiguïté avec ce qui se passe. À ce moment, vous êtes supposé avoir bâti assez d’attraction, de connexion émotionnelle solide et de confort pour qu’elle ait un désir envers vous qu’elle souhaite combler. Vous faites aussi preuve de franchise, d’honnêteté et elle ne pourra jamais vous en vouloir pour ça.
Tandis que si vous le dites après, il y a de fortes chances que la fille se retrouve froissée. (Tout dépendamment quel type de fille c’est : Si c’est une fool’s mate n’en parlons même pas.)
Surtout si vous avez établi une connexion émotionnelle intense avec elle, lui dévoiler ses intentions après l’acte constitue une trahison dans la chick logic.
MAINTENANT vous êtes un sale player dégueulasse et vous venez de contribuer à renforcer une SOLIDE bitch shield dans l’avenir.
(Pensez à ceux qui passeront dessus après vous!!
Même si elle était plus que consentante, elle saura vous blâmer pour ça.
Oui, vous aurez eu accès à son sanctuaire sacré. Mais que préférez vous : une baise avec une fille ou d’innombrables baises avec une amante?