Gérer son hésitation

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour à tous,

Je voudrais aborder un thème : l'hésitation, à savoir quand on sent que sa cible hésite et qu'on reçoit des signaux mixes (chaud - froid).

Comment gérer cette situation ? Insister ou nexter ?

A priori, je dirais qu'il faut faire attention à :

- Se détacher (créer le manque) et non pas s'acharner
- Ne pas esssayer de la convaincre logiquement
- Pas d'ultimatum ou la pousser à faire un choix

D'autres idées ?

Merci !
Ajix

d'accord avec tes trois principes
Globalement je dirais qu'il faut persister tout en ayant une attitude détachée

Après il faut essayer de deviner si cela peut mener à quelque chose ou non etc ... avec l'expérience on devient meilleur à ça mais bon, on peut toujours se tromper, on n'est pas devin non plus

D'abord screening pour savoir à qui t'a affaire, pour adapter et calibrer ton comportement, voir même décider du nextage. En gros, il s'agit de savoir pourquoi elle hésite et si c'est une Attention Whore.

Les Attention whore sont souvent comme ça... alterne le très chaud et le très froid un peu extrême... Si c'est Aw, tu peux y aller si tu sens la force de rester détaché quoiqu'il arrive et d'être conscient qu'il n'y aura rien de sérieux entre vous...

ça peut être une fille "normale", qui hésite.... Ne la colle pas, ne la presse pas, va à son rythme, reste distant, attention à la friend zone.... Et après essaie de comprendre ses attentes par rapport à toi, ce qui la fait hésiter pour agir en fonction...

Page 1 sur 1 (3 messages)