Ghosting après fuck close

Note : 3

le 04.03.2018 par Ernest9

20 réponses / Dernière par The_PoP le 11.03.2018, 10h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour à tous,

Je déroulais un super game avec une femme rencontrée quelques semaines auparavant. Le SMS game s'est très bien passé, si bien qu'on est vite arrivé au premier rdv, très bien aussi.

KC au 2ème rdv, qui avait été proposé par elle. Et très vite intervient un 3ème rdv proposé par elle chez elle, où l'on FC... (j'ai été malheureusement très peu performant ce jour là...). Juste après elle me dit encore qu'elle a passé une super soirée et blalabla.

Jusqu'à là : tout va bien! Je la sens en train de s'attacher, et c'est elle qui prend les initiatives. J'avais personnellement des doutes quant à mon attirance après le 2ème rdv (ce qui me rendait peut être un peu distant - est-ce ça qui l'attirait?), mais finalement je suis convaincu suite au FC. Et là j'ai malheureusement l'impression que la balance s'inverse...

On ne reparle pas de ce FC et le SMS game devient bcp moins intensif de son côté. Des messages de plus en plus espacés. Assez rapidement je lui propose de se revoir et là... plus de réponse depuis presque une semaine! Alors qu'avant le KC du 3ème rdv on s'écrivait très régulièrement.

Je n'ai pas l'impression d'avoir raté qqch dans mon game... si ce n'est peut-être ma piètre performance sexuelle, mais est-ce vraiment un critère éliminatoire (surtout la première fois) ?!

Est-ce possible que ça soit une fille qui ait perdu tout intérêt car le FC est intervenu trop vite ? ou qu'elle ait senti une incompatibilité? ou encore qu'elle game à fond, ou qu'elle me shit test? Qu'en pensez-vous svp?

J'ai hésité à réécrire quelque chose en lui disant que ça serait plus facile si elle répondait... mais finalement j'ai décidé de ne rien écrire tant qu'elle me répond pas! Mais du coup ça sent vraiment le ghosting à plein nez et ça m'embête un peu, j'aimerais bien au moins avec une explication...

Merci de votre lecture.

C'était pas trop rapide, FC au 3ème date c'est dans la norme.

Ça dépend peut être de comment tu as géré l'après FC (est ce que t'es fondu en excuses, est ce que tu compensé avec un cuni etc).

Il faudrait aussi plus de details sur les SMS. Tu as peut être surgamé en l'innodant de messages.

Peut-être aussi que dès le début elle avait en tête le coup d'un soir, les filles sont comme nous : elles veulent parfois s'amuser sans prise de tête.

Bah visiblement elle n’a pas été aussi emballée que toi.

Elle a pu rencontrer quelqu’un d’autre ou juste ne pas avoir envie d´aller plus loin que ça. Elle a pu avoir un événement non maîtrisabl et imprévisible dans sa vie.

Juste histoire d’éviter de se prendre’ le chou pour rien : pourquoi tu dis que t’as pas été bon au pieu ?
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
[quote]Bah visiblement elle n’a pas été aussi emballée que toi.[/quote]
Elle l'était clairement au début et a confirmé son intérêt après le FC...

[quote]pourquoi tu dis que t’as pas été bon au pieu ?[/quote]
Trop d'alcool... je suis devenu mou après quelques minutes. :/

[quote]Ça dépend peut être de comment tu as géré l'après FC (est ce que t'es fondu en excuses, est ce que tu compensé avec un cuni etc). [/quote]
Pas de cuni (j'ai sans doute manqué de lucidité sur ce coup-là) et une brève excuse en mettant ça sur le dos de l'alcool. Mais après la suite de la soirée s'est tout de même très bien déroulée! J'ai hésité à en reparler après par messages, mais j'ai décidé de laisser ça de côté.

[quote]Il faudrait aussi plus de details sur les SMS. Tu as peut être surgamé en l'innodant de messages.[/quote]
Je pense que mon SMS game est vraiment bon! J'écris toujours un peu moins qu'elle, et semble plus détaché (jusqu'au dernier message en fait qui est resté sans réponse).

Bref, je FO en acceptant ce ghosting ou j'essaye de verbaliser en demandant le pourquoi du comment? Je dois avouer que cela m'est jamais arrivé : ne pas revoir une nana une seule fois après un FC et une soirée très bien déroulée!


edit:sorry il semblerait que les quotes fonctionnent pas?

si tu restes détaché par message alors qu'elle semble plus à fond, elle a peut être pris la débandade pour du désintérêt et en a été peut être un peu vexée, ou humiliée ? En plus elle est à l'initiative de vos deux derniers rdv donc peut être qu'elle s'est dit qu'elle allait voir ce que toi tu avais à proposer ?

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je viens justement de lui proposer quelque chose, quelques jours après le 3ème date FC, et c'est ce message qui demeure sans réponse...

C'est avant le dernier date (ou même avant le 2ème) que j'étais plus détaché. Ca s'est depuis équilibré, et maintenant c'est clairement elle qui semble plus détachée vu qu'elle ne répond carrément pas.

PS: Faut-il revenir, le lendemain, sur une débandade et dire que ce n'est pas du désintérêt etc? ou mieux vaut faire comme si de rien était

La débandade tu t’en fous, ça arrive parfois, point.

Si c’est régulier avec une nana, oui il faut bien mettre ça sur le tapis.


Mais clairement je chercherais pas de raisons particulières.

Passe lui un petit coup de fil. Elle a pu avoir des merdes de téléphone.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je l'ai relancé, elle a dit qu'elle croyait m'avoir répondu... n'est-ce pas le plus gros IOD du monde ? -_-

Elle a décliné ma proposition en disant qu'elle voyait déjà une amie qu'elle n'avait plus revu longtemps (j'avais proposé qqch de concret pour lundi soir) et elle n'a pas faire de contre proposition... mais m'a demandé si j'avais passé un bon week-end

Je rappelle qu'à part cette débandade, tout s'est merveilleusement bien passé à tous les dates et une nouvelle fois ça ne m'est jamais arrivé de ne plus revoir une nana ne serait-ce qu'une seule fois après un FC... est-ce qqch qui vous arrive souvent? à la limite après un KC quand le courant passe mal, mais là on avait tout deux cette impression d'avoir encore tellement de choses à se dire, des KC endiablés... bref sur le papier tous les voyants sont au vert.

Dois-je proposer à nouveau quelque chose pour cette semaine, ou attendre qu'elle vienne d'elle même?

Dois-je verbaliser mes craintes et lui demander clairement si elle veut me revoir ou pas? Je suis du genre à stoper le multitargeting quand j'ai qqch qui commence à se développer et du coup j'aimerais bien savoir où on en est. Est-ce lourd de le demander?

Tu dis sur le papier tout est au vert mais tu regardes pas comment elle agit dans les faits. Elle a fait des efforts mais elle est peut-être déçue par un truc ou un autre et c'est pas forcément lié à ton problème. Mais ça peut l'être aussi. Si c'est éliminatoire pour elle tu es grillé.
Tu peux essayer de relancer à nouveau sans quelques jours pour le weekend et si elle n'est pas claire et qu'elle refuse tu peux demander si elle voit une suite à ça (sans parler de relation).

Tu gagneras beaucoup à arrêter de réfléchir en termes de game.
Tu comptes les signes d'intérêt et de désintérêt dont tu n'es même pas sûr, l'implication (pareil), et au final tu te mets en stress et ça te rend encore moins détaché (et tu juges ton game bon sur ces critères débiles alors que niveau résultats ça semble puer, comme quoi ça te fait perdre de vue l'essentiel: si c'est bien selon les critères du game ça veut pas dire que la fille sera séduite)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Bien joué le 05.03.18, 10h13 par Allandrightnow

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Et bien dans les faits elle agit justement très bien et semblant très intéressée! Les 3 rdv qu'on a eu c'est tjs elle qui a voulu les rallonger, en proposer d'autres, aucun blanc, rien. Donc non contrairement à ce que tu dis, niveau résultats je trouve que ça ne pue pas du tout.

Mais effectivement je devrais peut-être arrêter de m'attarder sur des détails (SMS) et juger ce qu'il se passe IRL. Et jusqu'à présent, IRL c'était parfait. Mais alors du coup oui je vais simplement lui reproposer qqch, et si elle refuse à nouveau je vais lui demander ce qu'il en est de son côté.

Je parle du résultat final. Présent. Parce que c'est bien ça qui te fait te poser des questions parce que c'est pas si positif.
La question c'est pas de fait disparaître une source d'information au profit d'une autre. C'est de bien interpréter les deux. Elle peut dire des choses significatives par message aussi.
Mais pour s'en rendre compte faudrait arrêter de s'interroger sur ce qu'on doit laisser paraître et écouter l'autre un peu plus.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour à tous,

J'ai eu des nouvelles, toujours aussi incompréhensible pour moi...

Alors elle me propose d'elle même un date pour hier soir! Je dis ok et il reste plus qu'à fixer l'heure et le lieu. Mais ensuite plus aucune réponse, RIEN. On ne se voit donc pas, et toujours pas de nouvelle.

Comment expliquer ce comportement? Elle semble intéressé vu qu'elle propose quelque chose, mais ensuite elle repart dans son ignorance, limite "ghosting". C'est le genre de trucs qui me rend fou.

Avez-vous des pistes?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oublie la le 07.03.18, 08h24 par Onmyoji

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Mais vous reprochez quoi exactement je comprends pas?

- Je lui propose un truc très concret (prise en main) pour le week-end
- Elle refuse sans contre proposition
- Elle repropose elle même un truc pour un soir
- J'accepte
- Elle fait la morte

Quel est le souci là-dedans?

Mais rien c'est une fatiguée haha, elle fait peut être ça pour des raisons légitimes, on ne sait pas.

En attendant va voir d'autres filles, god damn it.

Ernest9 a écrit :Mais vous reprochez quoi exactement je comprends pas?

- Elle refuse sans contre proposition
- Elle repropose elle même un truc pour un soir/J'accepte/Elle fait la morte

Quel est le souci là-dedans?
C'est quoi que tu comprends pas?
La réponse est dans la question.
Si elle fait la morte il y a un problème.
Même si ça vient pas de toi en tout cas c'est un barrage à avancer dans une relation.
Conclusion te centre pas sur elle et cherche une meuf plus dispo. Ça doit pas être difficile à trouver.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Détrompe-toi une meuf bien et intéressée de nos jours c'est quand même assez difficile à trouver ;)

Du coup, j'avais pas mal misé sur celle-ci, d'autant plus que ça ne m'était jamais arrivé qu'une meuf perde tout intérêt après un FC et que je ne la revois plus du tout... douleur à l'égo!

Elle m'a réécrit en disant que finalement ce qu'elle m'avait proposé ça ne jouait pas (sans dire désolé) puis me dit qu'elle est indispo toute la semaine mais qu'on peut se voir semaine prochaine... Le tout avec 2 jours de jet-lag.

Je ne sais pas comment la cerner... Je lui ai fait part de mon mécontentement suite à son faux plan et lui ai demandé ses disponibilités, pas de réponse.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] T'es lourd le 08.03.18, 11h47 par Mr.Smooth

The_PoP a écrit :La débandade tu t’en fous, ça arrive parfois, point. Si c’est régulier avec une nana, oui il faut bien mettre ça sur le tapis. Mais clairement je chercherais pas de raisons particulières. Passe lui un petit coup de fil. Elle a pu avoir des merdes de téléphone.
Je suis pas forcément d'accord la dessus, je pense qu'il faut au contraire être complice, montrer qu'on peut déconner, et aborder tous les sujets sans gêne. Qu'on le veuille ou non, toute ne le gère pas forcément de la même façon, mais ça laisse toujours un petit malaise qui perdurer si on le brise pas direct. Maintenant, pour répondre a l'auteur, on va pas se le cacher, il est évident qu'elle a pas aimé la phase galipette, et que du coup, elle a plus spécialement envie de te voir pour réitérer la même chose. Elle se force un peu, se dit qu'elle va faire un effort, puis fait marche arrière. Et puis, globalement, si ton "game " aurait vraiment été aussi parfait avec elle, la fille t'aurais facilement donner une nouvelle chance. Il se peut aussi qu'elle ne voulait juste que baiser, et que vue qu'elle a eu plus ou moins une conclusion, elle est passé a autre chose.

Alors si tu laisse couler un peu tu pourra peut-être remettre le couvert, qui sait. Mais a ta place, une fille qui fait la morte après un coup moyennement passé, puis qui te pose un lapin, ça aurait a minima du t’entraîner a recadrer la chose, plutôt que d'attendre comme un mort de faim derrière. Maintenant, te trompe pas de motivation, parce qu'on n'a tendance a oublier parfois que tous ne repose pas que sur nos épaules, que si ça rentre pas comme papa dans ma maman, c'est pas forcément du uniquement au stresse ou a la fatigue, mais peut-être, aussi, parce qu'elle s'y prend tous autant que toi avec les pieds. Donc, la question a te poser, c'est : Est-ce que tu veux lui courir après parce que cette fille est réellement exceptionnel, ou est-ce que tu veux lui courir après pour redonner ton image et ta virilité bien rabaisser. Parce que si c'est le second cas, laisse ton égo de ton côté, tu va te faire du mal pour que dalle.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] En effet le 08.03.18, 23h35 par Perlambre

Si, c'est possible qu'une fille parte après un FC, tout comme un mec.
Laisse ton ego de côté, ses raisons lui appartiennent, c'est peut-être de ton fait ou pas, il y a de grandes chances que tu ne saches jamais.
Prend du recul et rencontre ailleurs parce que je ne pense pas qu'elle soit vraiment intéressée et tu ne vas pas lui courir après simplement pour te rassurer si ?

Par contre, tu peux te servir de cette expérience pour tes futures rencontres.

Tu sais, débander n’est pas un drame en soi, c’est certainement arrivé à plein d’hommes pour x raisons (l’alcool à forte dose étant l’ennemi numéro un). Bonne nouvelle cela se gère de préférence à deux.

Tu dois te rappeler que tu ne te résumes pas à une bite, tu as plein de doigts, une bouche, une langue et que donc tu peux donner du plaisir autrement au lieu de te rouler en boule sur ton « échec ».

Elle a intérêt à avoir confiance en elle, laisser son ego de côté du genre « je ne lui plais pas » et remplir un rôle de partenaire plutôt que celui de juge « il est nul ».

C’est l’occasion de jouer, de repartir sur des caresses en évacuant tout stress, de passer un bon moment même si la sacro-sainte pénétration 8) ne se fait pas dans l’instant.
Bref un partage où chacun peut apporter de la légèreté et qui sait, connaître un second round explosif…

Que faire aujourd’hui avec la fille dont tu parles ? J’ai tendance à dire RIEN.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci pour vos nouvelles réponses. Donc sebz selon toi je ferais mieux de lui poser clairement la question et lui demander si elle veut donner suite ou pas (quitte à paraître needy) plutôt que d’attendre bêtement dans mon coin?

Je pense lui écrire en lui disant que je suis étonné de son attitude qui ne match pas du tout avec la bonne entente qu’on a eu et vaguement m expliquer sur le FC raté, qu’en dites vous?

Mais je vous rappelle qu’elle mavait écrit un message très intéressé le lendemain du FC dont le rdv dans sa globalité n’était pas du tout raté

Non je pense que maintenant c'est beaucoup trop tard pour en parler, fallait le faire a minima avant qu'elle te Ghost ou juste aprés, là tu va juste être lourd en faite, surtout que t'a l'air de bien trop lui courir aprés. Ta plus grand chose a faire. Laisse couler, n'en fait plus des tonnes, passe a autre chose, tu verra si elle te re-contact, mais globalement, et paradoxalement, a ce stade, la meilleur des choses a faire c'est surtout de ne rien faire. Fait ta vie, vois d'autre fille, si elle revient tant mieux sinon tant pis, c'est la vie.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre