Gland très irrité.

Sujet précédent  Sujet suivant
J'ai pas réussit à être raisonnable pdt une semaine entière.. :?, et lundi j'ai un peu abusé.

du coup ça va qd même mieux mais c pas guérit : je sens encore une gène après chaque après midi caline.

J'ai changé mon "Gyn Hydralin" contre un savon intime traditionnelle.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Du calme) par marie
  • 0 (Quelle patience !) par RaamCesse

RaamCesse a écrit:
Ou alors...pour des motifs que seul le dérèglement de ton inconscient sait..

dérèglement, oui.. la perte de l'amour de l'autre implique toujours une perte de l'amour de soi, une diminution de l'estime de soi..

Quand on essaie d'en "faire son deuil", on rencontre des personnes, en fonction de l'état de son estime de soi, je crois.. (je pense que le côté "sombre" de l'autre nous attire) ;

et avec du recul, je comprends mes besoins et comportements, + ou - excessifs, déviants, dangereux parfois, ma boulimie de rencontres.. étant en fragile reconstruction ;

jusqu'au moment où l'instinct de survie te botte le cul.. et tu émerges du GNQ : il faut avoir confiance, (pas en les autres, qui recherchent l'assouvissement de leurs fantasmes), mais en ta faculté de te réparer, de grandir ;

(et c'est pas nécessaire de culpabiliser en plus, d'avoir vécu des moments glauques !)

La fragilité cutanée de ta bite n'est simplement pas à la hauteur de tes besoins sexuels. C'est normal et pareil pour tous les mecs. L'homme n'a qu'une seule queue pour assouvir ses besoins sexuels et quand elle est usée, il ne peut la changer. Laisse reposer...
Je te conseille aussi de mettre une capote plus souvent, elle absorbe les frottements.

Page 2 sur 2 (23 messages)