Dr_Driller a écrit:
[A votre avis la fellation irrite t'elle autant\plus\moins le gland qu'un rapport ?
à mon avis, ça doit entretenir l'inflammation ;
je ne recommande pas ;
chaque fois qu'on lèche une plaie, ça la creuse..
et la salive contient un tas, (j'ose pas dire le chiffre !), de bactéries, plus ou moins gentilles...
réserve-toi pour ta copine qui vient plus tard, et sois inventif en attendant...
toutes les expériences sont interessantes..
et tu trouveras peut-être une fille gentille, ça existe aussi la tendresse..
j'ai eu un petit copain au début de mes relations, on a fait un peu les fous,
tous les 2 inexpérimentés, et il a chopé un échauffement, donc un peu comme toi..
il ne me serait pas venu à l'idée de le provoquer ni l'exciter, il était assez malheureux d'aller consulter pour ça.. juste du repos, qq jours, des bisous, et ça passe ...
ps : au fait, j'ai demandé à une pharmacienne : cette lotion nettoyante ne doit pas être utilisée tout le temps ; c'est juste en cas de suspicion de mycose ;
et au contraire, elle modifie le ph de la peau, qui a donc ensuite des problèmes..
prends qq chose à ph neutre pour te laver quand tu seras guéri ; le savon de marseille est très bien, recommandé par les gynécos ; et laisse l'odeur de la peau naturelle
évidemment en pharmacie, ils essaient de vendre un max, c'est honteux qu'ils t'aient mal renseigné !
tu peux aussi mettre des produits de bébé, pour calmer l'irritation ;
en faisant des petits essais bien sûr, car la biafine, parfaite pour les fesses irritées, les brûlures, voire les escarres, peut parfois brûler terrible sur certaines inflammations ou mycoses non décelées ;
je ne dirais pas les autres produits pour bébé, moins confortables à utiliser, mais je suis presque sûre que ça vaut le coup..