Gland très irrité.

Sujet précédent  Sujet suivant
En ce mmt j'ai un problème, j'ai le gland tout irrité, rouge presque au sang sur certains endroits...

J'ai donc été obligé d'espacer mes rapports, de le faire qu'un jour sur 2 et de ne plus avoir de rapport trop hard mais rien n'y fait, après 24h ça se calme un peu mais après chaque rapport ça revient de plus belle.

Vous avez déjà été confronté au pb ?, des solutions ?, des pratiques à éviter ?

Une visite chez un urologue pour être sur, mais normalement une semaine ou deux avec une crème qu'on trouve en pharmacie et c'est ok.

Citation:
mais normalement une semaine ou deux avec une crème qu'on trouve en pharmacie et c'est ok.

crème apaisante ?, c sans ordonnance ? t'as un nom ?

des pratiques à éviter ? la fellation par exemple irrite t'elle plus le gland qu'un rapport ?

j'ai acheté en parapharmacie une crème à base de bardane. (Saforelle crème)

la sensation lors de l'application et l'odeur sont assez neutre, je vous dirais si ça calme plus vite que sans la crème.

tu parlais l'autre jour d'un savon que tu utilisais pour le nettoyage du gland, gyn hydralin ;
donc tu n'as pas une mycose puisque celui-ci est préventif ;

je pense que peut-être tu nettoies trop au contraire, et que ça irrite, ou crée une allergie ;

tu peux demander en pharmacie pour savoir si ce produit n'est pas trop costaud,
à ne pas utiliser tout le temps par ex,
et prendre des anti-allergiques, c'est en vente libre à présent ..
parce que si pas signe infection, c'est irritation ou allergie (savon, préservatif, lessive linge, gel douche, déodorant, slip trop serré, etc.. note ce que tu as changé dans tes habitudes)

et puis, la nature étant bien faite, c'est peut-être le moment d'un break, et elle te le fait comprendre..

Oui je pense aussi qu'une pause s'impose .. cela dit je ne connais pas les fréquences de tes rapports mais j'avais un copain c'était pareil, irritations jusqu'au sang du gland à cause de la branlette.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (lol) par traveller

merci mesdames de compatir :D

Je suis presque sur que c pas une mycose, je fais attention à l'hygiène et j'ai des rapports non protégé avec une seule de mes amies, de toute façon ça n'y ressemble pas, je penses pas non plus à une allergie bien que ça y ressemble plus, en tout cas je n'ai pas changé mes habitudes hygiéniques ces derniers tps.

Non je suis presque sur que c bien une irritation, ces 2 dernières semaines j'ai multiplié les rapports (environ 6jr\7), et puis ça me démange pas, alors qu'une allergie ou mycose démange svt.

J'ai parlé à la pharmacienne du Gyn Hydralin voir si y'avait pas contre indication avec la crème que j'ai prise, apparemment pas de blem et elle m'a pas mis en garde contre une éventuelle utilisation trop fréquente.

Citation:
et puis, la nature étant bien faite, c'est peut-être le moment d'un break, et elle te le fait comprendre..

Sans doute.. il faudrait qu'elle le fasse aussi comprendre à mes FFriends !! qd je dit à une FF que je veux passer une petite soirée sympa mais sans sexe ça fait l'effet inverse de celui recherché : ça les amusent bcp de me faire craquer quand elles savent que j'essaie de résister. Du coup elles viennent en tenue ultra sexe et je résiste pas longtemps. (enfin la aujourd'hui j'arrive à une limite, la prochaine qui verra la tête de mon gland j'espère qu'elle aura pitié)

Semaine prochaine j'ai une amie qui vient de loin pour qq jours, il faut absolument que je fasse rien d'ici la pour calmer.

En attendant la crème que j'ai acheté semble déjà avoir un petit effet apaisant. (a défaut de déjà soigner elle doit avoir un petit effet anesthésiant)
  • 0 (lol) par Crapule

Ok, mais je crains que seul un minimum de repos te permette de retrouver une bonne forme. Les savons non-agressifs et la crème sont très bien mais la nature a ses exigences tu sais :)

C'est peut-être le moment de varier et de satisfaire différemment les appétits de tes amies ?

Citation:
C'est peut-être le moment de varier et de satisfaire différemment les appétits de tes amies ?

on va essayer d'être inventif ;)

:arrow: au fait personne n'a donné son avis sur une question ou j'aimerai l'avoir :

A votre avis la fellation irrite t'elle autant\plus\moins le gland qu'un rapport ?

Le problème est différent entre le fait de provoquer une inflammation, et entretenir une inflammation existante...

Dr_Driller a écrit:
[A votre avis la fellation irrite t'elle autant\plus\moins le gland qu'un rapport ?

à mon avis, ça doit entretenir l'inflammation ;
je ne recommande pas ;
chaque fois qu'on lèche une plaie, ça la creuse..
et la salive contient un tas, (j'ose pas dire le chiffre !), de bactéries, plus ou moins gentilles...
réserve-toi pour ta copine qui vient plus tard, et sois inventif en attendant...
toutes les expériences sont interessantes..
et tu trouveras peut-être une fille gentille, ça existe aussi la tendresse..

j'ai eu un petit copain au début de mes relations, on a fait un peu les fous,
tous les 2 inexpérimentés, et il a chopé un échauffement, donc un peu comme toi..
il ne me serait pas venu à l'idée de le provoquer ni l'exciter, il était assez malheureux d'aller consulter pour ça.. juste du repos, qq jours, des bisous, et ça passe ...

ps : au fait, j'ai demandé à une pharmacienne : cette lotion nettoyante ne doit pas être utilisée tout le temps ; c'est juste en cas de suspicion de mycose ;
et au contraire, elle modifie le ph de la peau, qui a donc ensuite des problèmes..
prends qq chose à ph neutre pour te laver quand tu seras guéri ; le savon de marseille est très bien, recommandé par les gynécos ; et laisse l'odeur de la peau naturelle
évidemment en pharmacie, ils essaient de vendre un max, c'est honteux qu'ils t'aient mal renseigné !

tu peux aussi mettre des produits de bébé, pour calmer l'irritation ;
en faisant des petits essais bien sûr, car la biafine, parfaite pour les fesses irritées, les brûlures, voire les escarres, peut parfois brûler terrible sur certaines inflammations ou mycoses non décelées ;
je ne dirais pas les autres produits pour bébé, moins confortables à utiliser, mais je suis presque sûre que ça vaut le coup..

Citation:
il ne me serait pas venu à l'idée de le provoquer ni l'exciter

tu es une fille bien :D !! c pas le cas de mes amies, surtout une (cf mon journal)

Citation:
c'est juste en cas de suspicion de mycose ;

c la gynéco de mon ex LTR qui m'avait dit que je pouvais l'utiliser tout le tps, j'avais fréquemment des mycoses avant de l'utiliser. (apparemment les filles ont presque toutes une mycose non déclaré mais transmissible, je sais plus c laquelle mais j'y suis sensible)

Citation:
et au contraire, elle modifie le ph de la peau, qui a donc ensuite des problèmes..
prends qq chose à ph neutre pour te laver quand tu seras guéri ; le savon de marseille est très bien

!!!!!!!!!!!!! merci bcp marie de t'être penché sur le pb, du coup je vais chercher autre chose pour le lavement quotidien.

"Dr_Driller" :"apparemment les filles ont presque toutes une mycose non déclarée mais transmissible, je sais plus c laquelle mais j'y suis sensible"

on a tous dans notre corps une flore microbienne qui infuse, lol, c'est normal (E. Coli, muguet et autres, j'ai plus les noms en tête);
elle est nécessaire au fonctionnement à petite dose ;
mais qqfois le corps se dérègle, et donc la mycose ou l'infection se déclarent :
à cause d'un déséquilibre, des hormones, du stress (ça doit être ton cas, tu psychotes trop sur les mycoses), des antibiotiques, du ph, de l'hygiène, etc..

c'est un équilibre très fragile, et je connais des filles très handicapées ;
(ça macère plus facilement si on est adepte des jeans très serrés par ex, à éviter !
l'idéal : en jupette sans culotte avec des bas jarretières.. je déconne ! quoique...)

mais c'est en général des personnes qui se lavent trop fort ou qui angoissent ;
on peut essayer l'homéopathie pour soigner le terrain ;

récemment, il y avait des crèmes très bien et pas chères, elles ont été supprimées du marché bien évidemment !!
j'avais conseillé ce produit à un ex qui souffrait de coupures entre les doigts des pieds, et aussi d'une grosse tache bizarre sur le haut des fesses qu'il avait depuis des années et que ses toubibs n'avaient pas réussi à faire partir ; c'était pas trop coquet comme truc..
en 6 jours de ttt continu, tout était parti, " merci pepette " y m'a dit..

il avait une copine, amoureuse de lui et jalouse de moi donc, quand elle était contrariée de me voir, elle se chopait une mycose !elle était un peu hystérique je trouve ;
c'était devenu son surnom, mdr
en plus, tu vois, ça ne se transmettait même pas ! ça la grattait, c'est le cas de le dire !

ps : oui, la pharmacienne m'a dit que c'était une lotion gynécologique pour les filles, de base
  • +1 (Merci ! :)) par Dr_Driller

Dr_Driller a écrit:
du coup je vais chercher autre chose pour le lavement quotidien.

Pour le lavage. Le lavement c'est tout autre chose :mrgreen:
  • 0 (lol) par Dr_Driller
  • 0 (mdr !!) par marie

"okapi" : Le lavement c'est tout autre chose

tu peux nous en parler ? :mrgreen:

j'ai lu dans Union, des trucs sympas sur les lavements, mais jamais osé expérimenter..
et je crois que je ferai pas, j'aime pas trop d'outillage pendant l'amour

Jamais testé !

Je sais par contre qu'il est déconseillé de pratiquer ce genre de choses régulièrement, à propos d'inflammation.

J'avais un ami qui disait que ceux qui se faisaient des lavements n'assumaient pas leur propre merde.

Bon trêve de lâcheté c'était moi :mrgreen:

De toutes les façons ma lâcheté n'était pas crédible car elle partait du postulat selon lequel j'aurais des amis :shock: Aberrant nous sommes bien d'accord.

Maintenant que je me suis bien craché dessus j'avoue que mon avis sur le lavement est dû surement a ma peur de me retrouver avec un tuyau dans le fondement...vous voyez l'anal orgie(analogie pardon) avec un coït gay...

Après j'en conviens il doit y avoir des cas médicaux ou les lavements sont importants. Mais en l'absence de cela je vois pas l'utilité d'un lavement. Enfin après c'est pour certaines pratiques sexuelles dont je ne suis pas particulièrement fan.

Ça changera peut-être qui sait :roll:

RaamCesse a écrit:
Enfin après c'est pour certaines pratiques sexuelles dont je ne suis pas particulièrement fan.
Ça changera peut-être qui sait :roll:

on ne peut jurer de rien en effet...

des pratiques il y en a tellement.. "tout ne peut pas passer par notre expérience, n'est-ce pas".. comme disait mon médecin-chef ;

quand je faisais partie du "café du livre", j'avais choisi de faire un sujet sur "le dictionnaire des fantasmes et perversions" ; tout le monde salivait d'avance, surtout les filles..
ça n'a pas pu se faire ; mais j'ai tout lu, beurk

ceci dit, il y a des moments où tu as besoin, ou tu es en recherche de sensations différentes, spéciales, pour des motifs que seul ton inconscient sait .

Ou alors...pour des motifs que seul le dérèglement de ton inconscient sait. M'enfin ça c'est si on considères que ce sont des pratiques déviantes. C'est comme ça que je conçoit les homos par exemple.

Je me demande aussi si le fait d'être exciter par deux lesbiennes parfois plus que par un mec et une nana, ça m'arrives parfois, est pas une déformation aussi.

Par exemple si j'étais nana je crois que je serais lesbienne. Mais on s'écarte peut-être un peu du sujet c'est a dire le gland meurtri de notre cher camarade Dr_Driller a qui j'apporte tout mon soutien.

Ayant subi un accident du "frein" a une époque et une inflammation du gland aussi, je sais que c'est horrible et que la souffrance est, du moins dans mon cas, encore plus forte psychologiquement que physiquement vu l'organe touché.

Dr_Driller a écrit:
Semaine prochaine j'ai une amie qui vient de loin pour qq jours, il faut absolument que je fasse rien d'ici là, pour calmer.

et alors... ? guéri à temps ?
Bonne B.. !

Page 1 sur 2 (23 messages)