Gogo Dancer Routine

Note : 0

le 26.03.2006 par El Español

1 réponses / Dernière par El Español le 27.03.2006, 00h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour amis lecteurs, (j'essaye de me donner un style, désolé !)

Voilà pour vous une routine club/pub efficacement Field testé pour opener une HB seule. Cette méthode sera d'autant plus efficace si vous avez réussi à capter un EC de la part de votre cible avant l'approche.

Vous : Dis-moi, tu ne sais pas par où je dois passer pour rejoindre le backstage, j'ai un striptease à faire dans une demi-heure ?
Elle : mdr
Vous : Pourquoi ris-tu / Tu ne me crois pas / Douterais-tu de mes talents de stripteaser / Je ne ressemble pas à un stripteaser ?
Elle : oui/non
Ensuite vous déroulez un bon fluff, pendant lequel vous versez savoureusement votre jus. Et vous enchaînez sur :
Vous : (regardant votre montre) Hmm je stress, l'heure de mon show approche. J'ai le traque.
Elle : hihi (généralement c'est le rire niais des filles) Et tu es sensée passer quand ?
Vous : Je passe à XXh30 (donnez l'heure une demi-heure après la fermeture du club/pub/bar pour accentuer le funny).
Elle : hihi/haha/huhu (bref vous vous en foutez de ce qu'elle dit)
Vous : Ecoutes. Si tu ne me crois pas on peut faire quelque chose. Tu sais dans les striptease show, il y a toujours une chaise vide sur laquelle je bouge mon popotin. Moi comme je suis un VIP ici, je peux te faire monter sur scène avec moi et tu verras.
Routine Funny qui fait sourire votre target à coup sûr. Généralement elle va ensuite vous neg-hit "non tu n'es pas vraiment taillé pour le striptease" et ça vous donnera l'occasion de la reverse neg-hit en toute bonne conscience.

Vous pouvez nous livrer également vos Gogo Dancer Routine personnelle. Autant réunir un grand topic à ce sujet.

J'ai envie de me la jouer Phenix :

Jibril : Excuse-moi tu as mis combien de temps pour te coiffer ?
HBMignonne : Bars toi ! Bars toi ! Bars toi !

Je vous passe aussi le SMS qui va avec pour le phone-game X jours après.
Salut. Suite à tes doutes quant à ma carrière de stripteaser, j'ai décidé de prendre ma retraite. Mon numéro : 06******* On s'appelle. See ya.
Copyright Phenix.

Si vous trouvez que je vous mache trop le travail, vous pouvez me donner le numéro de votre HB, je la game pour vous gratuitement.

El.E : Dis-moi, original comme position ton piercing.
HBPiercing : Tu trouves *se touche son piercing qui se trouve à 3cm à droite de l'arcade* J'en ai un aussi là. *Me montre un piercing à 5 cm du nombril*
El.E : Je vois que tu ne fais pas les choses comme les autres. Vu que tu les décalles de 5cm par rapport à l'endroit habituel, je suppose que tu n'as pas un piercing au sexe mais juste là, sur ta jambe droite *kino*
HBPiercing : Mdrrrrr non là j'ai rien.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre