Grand coup de gueule !

Sujet précédent  Sujet suivant
Voilà, étant tombé un peu par hasard sur votre "superbe comunauté", je ne peux m'empêcher de pousser un grand coup de gueule. On va commencer par le début, il y'a quelque temps, j'ai découvert l'un de vos fameux articles sur les mecs qui ne supporte pas que leurs copines aient elles aussi un passé...ca va vous me suivez jusque la? ???

Je tenais à dire que c'est totalement stupide, on dirais des gamins, honnetement, vous avez quel age? vous ne voulez pas d'une fille qui à un passé?? mais si je suis votre raisonement complètement débile ça reviendrai à dire qu'il faudrai sortir avec des filles de plus en plus jeunes qui n'ont encore rien connu??

REVEILLEZ VOUS LES MECS!!! non mais je sais pas si vous vivez dans le meme monde que le mien, mais la société actuelle fait que les gens (garçon ou fille) ont des relations sexuelle de plus en plus tôt, ils ont déjà des petit(e)s ami(e)s donc forcément UN PASSé!!!

Si je résume bien votre article, vous avez le droit d'avoir un passé, et votre copine non?
BREF, tout ca pour dire que vous êtes de grands malades et que des mentalités comme les votre ne devraient meme pas exister!

Une dernière chose, petit message aux filles, si vous etes avec un garçon comme ça...FUYEZ!!!! UN mec qui vous aime réellement doit accepter votre passé, car le futur ne pourrait etre que meilleur!

Maintenant sur ces dernières paroles, je suppose que l'administrateur va faire son boulot...Mon article va être supprimé parce que je n'ai pas la meme vision des choses que votre communauté?? Ben soit! N'oubliez pas les mecs, la liberté d'expression...

<- Edit par A.L. : on a dit : "pas de titre en majuscules." :? ->
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Boulet) par Krishna
  • -3 (Boulet) par gregoss
  • -3 (lol) par stan4
  • 0 (Bienvenue !) par Crapule
  • 0 (Prends un peu de recul) par LeMarquis
  • -3 (lol) par Soulja
  • 0 (Du calme) par IceCold
  • 0 (Developpe stp) par ellimac_zero
  • 0 (Troll) par blam!
  • 0 (Prends un peu de recul) par splencoke
  • -3 (Du calme) par BlackJedi
  • 0 (Et puis quoi encore ?) par Silentcontrol
  • -3 (Du calme) par pirouette
  • -3 (Apprends à lire) par Llyandre
  • -3 (Foutage de merde) par MKU
  • +3 (Pourquoi tant de haine ?) par Mister Z
  • 0 (Etonnant) par NickyNight
  • 0 (Apprends à lire) par Spectrum
  • 0 (Et la marmotte ...) par cerbere
  • -3 (Super boulet...) par Party Time
  • -3 (Post commercial) par kura
  • -1 (Prends un peu de recul) par Streaky
  • 0 (Apprends à lire) par Arsène Lupin
  • 0 (???) par Varga
  • 0 (Super boulet...) par Mr. Tony
  • -3 (Super boulet...) par SimaYi
  • 0 (???) par Magikhaos
  • +3 (Il y'a du vrai...) par l'elfe
  • -3 (Du grand n'importe quoi) par Ykoz
  • -3 (36 15 My Life) par 6 Shots
  • -2 (...) par Sevencats
  • 0 (36 15 My Life) par claxx
  • 0 (Post de qualité) par _Magma_
  • -3 (Et puis quoi encore ?) par speed12567
  • -3 (Gratuit) par GuDe
  • -2 (Du calme) par Freely
  • -3 (Sans intérêt) par Shakur
  • -1 (Inutile) par KlatoX
  • -3 (Presente mieux stp) par Caruso
  • -1 (Foutage de merde) par Anjelo
  • -2 (Foutage de merde) par stellar

1/ Geek ou AFC ? ou les deux ?

2/ Où as tu vu ça ? un lien s'il te plaît

Sérieux ué tu sors d'où toi? lol

Au moins ton message m'aura bien fait marrer :mrgreen:

Tient le prochain poste le ici : http://www.frenchtouchseduction.com/boa ... t6882.html

T'es a cran ma grande, faut que tu baise ou que tu boive de la tisane pour te détendre!

T'es une belle preuve que l'AFCisme ne touche pas que les hommes quoi qu'il en soit ^ ^

Bisous sur le fesses :P
  • 0 (lol) par Soulja

Non non, on va laisser ton article. Il permet de faire le point sur un detail qui a son importance, et visiblement tu n'as pas compris ce qui se dit sur FTS.

1) EN général, le passé de la nana compte si on vise autre chose que le ONS.

2) Quand on parle du passé des femmes, on dit qu'il vaut souvent mieux eviter celles qui ont un vécu émotionel lourd. Celles qui risquent de pêter un cable pour rien, ou de draguer à tout va etc. Bref, les filles qui se comportent de façon impossible au long terme.

3) PAR EXPERIENCE, parce que pas mal ici ont plus d'experience que toi, plus une femme a un passé émotionel difficile, plus la relation en sera marquée de façon négative.

4) Ca compte aussi pour l'homme.

Maintenant, pas la peine d'ecrire en gras et le titre en majuscule. Nous savons lire.

Autre point, tu peux "pousser des coups de gueule", mais tu peux aussi regarder la réalité en face...
  • +1 (+1) par Soulja
  • +1 (+1) par ellimac_zero
  • +1 (Ca va mieux en le disant) par Silentcontrol
  • 0 (CQFD !) par Llyandre

Tu vois, on le laisse ton topic. Il va te permettre de te sentir bien ridicule quand tu t'apercevras que tu n'as juste rien compris.

Tu me fais penser à un mec en Corée qui avait envoyé un mail à mon lair pour nous traiter de tous les noms et nous dire qu'on brûlerait en enfer pour "avoir trompé de jeunes vierges innocentes".

J'aime les gens comme toi.

Temperance
  • 0 (Mauvais esprit) par IceCold

Faudrait que tu prennes un peu de recul avec tout ça... Cela te permettrait de lire les articles jusqu'au bout, et de prendre le temps de comprendre les choses, avant de les juger...

Visiblement, tu n'as rien compris à ce que tu as lu.

Mais ouais les filles, faites pas confiance à des mecs comme nous, surtout ne nous faites pas confiances on est pas fiables. :mrgreen:

Les filles sans passé... Faut les prendre au berceau donc :frown:
  • 0 (mdr !!) par Krishna

Oh si j'ai très bien compris...eh puis en même temps faut pas avoir fait SAint Cyr pour comprendre que vous etes pas tout seul dans votre tête... En attendant, moi je suis épanouie, c'est trop facile de dire que je dois aller baiser...super la réparti ARES...
  • 0 (Moi moi moi moi) par Silentcontrol
  • 0 (Des exemples ?) par ellimac_zero
  • 0 (Et la marmotte ...) par Llyandre
  • 0 (Prends un peu de recul) par splencoke
  • 0 (Du grand n'importe quoi) par LeMarquis
  • -1 (Constructif) par gregoss
  • -3 (Dont feed the troll) par Iskandar
  • +3 (Pub déguisée) par MyDinGDinGDonG
  • 0 (...) par Anjelo

Si ta vie est épanouïe, pourquoi es-tu là ?

C'est toi qui doit avoir un problème psychique si tu ressent l'envie de venir ici gueuler pour rien, un article t'as génée ? Bahh on t'as expliqué la notion que tu critique.

Le fait que certains rencontrent de jolies filles grâce à ce site te dérange ?
Ça chemboulle trop de choses ce qui est dit ici ?

Va prendre du recule et vérifie le bien fondé de ta réaction. Car ton avis n'est surment pas celui d'une personne normale qui à pensé de façon réfléchie, tu as réagis de façon impulsive et incohérente.
  • +1 (+1) par MKU
  • +2 (J'allais le dire) par Paul.Narref
  • +2 (+1) par Inc

Citation:
les mecs qui ne supporte pas que leurs copines aient elles aussi un passé...ca va vous me suivez jusque la? ???

totalement d'accord avec toi sur l'affirmation du style "Les filles qui ont un passé amoureux sont inutilisables. Elles ne doivent plus avoir de mari ou de vie sexuelle".

Dans un autre contexte, Le comité miss france se pose de + en + la question de continuer à refuser celle qui ont déjà eu un passé de modèle/mannequin ou autre: ils sont de + en + à cours de prétendantes sérieuses :D

Bref, bien que la virginité sexuelle avant la relation soit la coutume dans certains pays, je doutes que ce genre de propos ait été prononcés sur FTS, et j'aimerais d'ailleurs beaucoup que tu me donne le lien pour y intervenir.

Maintenant, ferais tu confiance sur l'honnêteté de qqun qui a fait 40 fois de la prison ? Bien nous c'est pareil: si une fille à eu 40 ex et que soit disant c'etait tous des cons et elle un petit ange (sous entendu elle est parfaite et jamais coupable de rien), on a quand même le droit d'avoir quelques doutes avant de passer à l'étape "mariage, enfants, maison et labrador" , non ?

Perso, j'évite les profils à risques émotionnel fort- un peu comme un banquier évite les profils financiers à risque- ainsi que les moches, les chiantes, les hystériques, les capricieuses. J'evite aussi les blacks, rebeu et les profils religieux, mais ça, c'est pour une autre raison.

Ellimac_zero
  • +1 (100% d'accord) par Krishna
  • +1 (Il y'a du vrai...) par Paul.Narref
  • -1 (Innaceptable !) par Trip Fontain
  • -1 (Innaceptable !) par Trinity
  • 0 (Limite) par Requin
  • -1 (Innaceptable !) par instant dreamin'
  • -3 (Innaceptable !) par Iskandar
  • +3 (...) par ironik
  • -1 (Foutage de merde) par YOY
  • +2 (Du calme) par speed12567
  • -2 (36 15 My Life) par Jindo
  • -1 (Indigne de FTS) par LZTiger
  • +1 (Limite) par Anjelo
  • -3 (Indigne de FTS) par Blackmanba

Quelqu'un a retrouvé l'article dont il est question ?

Perso je ne cherche même pas puisque True-Love va nous donner le lien naturellement :mrgreen:
  • 0 (Mesquin) par ellimac_zero

On parle de passé ne permettant pas que les deux progressent, s'épanouissent.
Bref on parle d'une fille qui n'est pas au clair avec son passé, qui n'est pas stable. Et arrête de monter sur tes grand chevaux, je suis sur que t'es la première à dégager un mec par exemple "trop collant" parce qu'il ne te parait pas net... et ce même si son amour est sincère et si t'étais un peut intéressée au début.
  • 0 (Tout à fait !) par Silentcontrol

Whaouuu sympa ce post!! Ca change, ça donne un peu de piquant à notre « superbe communauté ».

Si t’en a d’autre comme ça, m’est les à la suite. Non vraiment on se fera un plaisir de t’expliquer certain post que t’as pas l’air de saisir.

Tu devrai te remettre en question, de plus on a besoin d'opinion féminine, c'est dommage!!!
  • 0 (Du calme) par IceCold

Citation:
de plus on a besoin d'opinion féminine, c'est dommage!!!
LOL... Mais en voilà une! C'est juste qu'elle ne plait pas... :mrgreen:

Enfin, la réaction de true_love n'est pas différente de celle des hommes qui ont lu "Pourquoi les hommes adorent les chieuses" de Sherry Argov.

C.

Je m'apperçois que tu n'as rien compris. C'est vrai, tu as une liberté d'expression, mais soignons le mal à sa source : Que fais-tu sur ce site ?
Essaie de prendre un peu de recul et tu te rendras compte que tu n'es pas ici pour "pousser un coup de gueule". Peut-être tu n'es pas comblé par la gente féminine ? Qui sait ?

De toute façon, sans vouloir offenser, toi qui sait tout, si tu n'aimes pas mon gars, tu ne viens pas ici et puis c'est tout !
  • 0 (Apprends à lire) par Llyandre

true_love a écrit:
Oh si j'ai très bien compris...eh puis en même temps faut pas avoir fait SAint Cyr pour comprendre que vous etes pas tout seul dans votre tête... En attendant, moi je suis épanouie, c'est trop facile de dire que je dois aller baiser...super la réparti ARES...

Coquine et Caline is back ...
  • 0 (lol) par Mister Z
  • 0 (mdr !!) par Boubou
  • 0 (Gratuit) par Jindo

Holàà True Love! J'ai l'impression que tu viens de pousser la porte du KKK en criant "A bas les racistes!"
Ne t'inquiète pas pour nous, on sait très bien que HB8minijupe (comment en rajouter une couche :mrgreen: ) a déjà mis sa langue dans la bouche d'un Player69auxchaussuresàpointe. C'est sale, bouuuuh! On ne veut plus lui parler.
Stp, ne vas pas plus loin, on croit fermement au père noël ici.
  • 0 (lol) par Diel

Tout message appelant à la liberté d'expression et se plaçant préalablement & stratégiquement en martyr du banissement ne mérite pas forcément de ne pas être supprimé :mrgreen:

On laisse le topic ouvert pour permettre aux membres de FTS de reflechir au sujet. Il est important.

Page 1 sur 4 (77 messages)