Grands pieds

Note : 1

le 07.08.2007 par QFR

12 réponses / Dernière par QFR le 09.08.2007, 20h31

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Cette fois ci j'ai fais une recherche et rien de bon n'est sorti.

Voilà, je commence à changer de look. Et même si le costard ne vas pas a un étudiant, les tenues trop décontractés ne me correspondent plus.

J'ai donc opté pour le look pantalon de costume avec un petit pull fin col en V au dessus, ou une chemise décontractée.

Ce matin, achat de deux belles ceintures à H&M, une en cuir maron, l'autre en cuir noir, puis un pantalon de costar assez décontracté, noir avec de fines rayures grisées ...

Mais voilà, j'ai de grands pieds. Je sais donc qu'il faut éviter les pantalons qui se resserent en bas. Ce que j'ai fais. Mais maintenant, j'aimerai savoir quel type de chaussures il faut arborer.

Please Help me !
[b]QFR[/b]

Mais quelle est ta pointure ?

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je suis exactement dans la même situation que toi (48 ), personellement pendant longtemp j'ai essayé ( je dis bien essayé car il n'y a très peu de choix à cette pointure...) d'opter pour des chaussures au bout arrondis, il me semblait que ces derniers atténuaient la sensation de palme que mes pieds exprimaient... Aujourd'hui j'en suis plus tout à fait convaincu, en voyant des photos de moi, je remarque vite qu'avec un jeans banal mais chaussures ressortent énormément. Depuis j'opte pour des modèles avec une petite semelles, le bout pas trop pointu ni arrondis enfait.

Vous avez de grand pied , mais que taille mesurez vous ? parcque si vous etes grand et que ça reste proportionnel c'est juste dans la tete alors .

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Oui je suis grand, ça reste proportionelle effectivement, mais les situations ou tu es assis par exemple, c'est vite flagrant, crois moi, et peu de jean's sont conçus pour concorder avec de grande chaussures :|

Ce complexe il est juste dans ta tete.
Ya des puas connus qui sont albinos, manchots, tres tres laids, voir meme difformes et en fauteuil roulant (Sean de dyd), tu les regardes en vidéo, au bout d'une minute tu ne vois plus leurs défauts physiques -pourtant flagrants- tu vois juste quelqu'un qui est parfaitement à l'aise dans sa peau et que tu apprécies deja.

Avoir des grands pieds c'est pas un handicap, t'aurais fait comment si par exemple t'etais né avec une bite d'1 cm? Tu te prends la tete pour rien, si tu n'en as rien à foutre de la taille de tes pieds, les gens autour de toi ne le remarqueront meme pas.
Là tu es ton propre ennemi et tu te créés des chimères, et si ce que je te dis ne te convaincs pas, il te suffit de poser la question à des nanas, tu verras tres vite à quel point elles en ont rien à carrer de la taille de tes pieds.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Yep ! :) par Daz
[img]http://aycu04.webshots.com/image/16203/2002408718494628567_rs.jpg[/img]

Je fais 1m95, et du 47 au pieds, c'est vraiment pas facile à porter. Entre les pulls trop courts, les jean trop serrés en bas, les pompes énormes. Je fais 95kg en plus, et en muscle, je fais peur des fois, alors faut arreter de dire que tout est dans la tête, sinon on s'habillerait tous comme des gros moches et on niquerait des HB10 15 fois par jour.
[b]QFR[/b]

Ca va tu es assez grand pour la taille de tes pieds

Moi c'est 45/46 pour 1m80 et un ami 1m80 pour 47...

Pour le style de chaussures je ne serai pas te dire mais j'en ai des pointues et vu la taille de mes pieds ca fait assez grand.

Evite les chaussures fines par contre car ca allonge encore plus ton pied ( on m'as déjà fait cette remarque quand j'avais des puma qui sont assez fine )

Moi jfais 1m81 et je chausses du 45. Franchement jsais que j'ai des grands pieds et jmen tape completement... On me le fait remarquer souvent. En plus jsuis mince (66kgs) donc ca ressort d'autant plus.

Maintenant si je veux continuer de me plaindre je peux vous dire que je les pieds fins, donc que ca amplifie encore. Mais là aussi jmen fou!!! :mrgreen:

Je travaille toujours en costume, donc chaussures obligatoires! Et elles sont noires, longues et pointues.

Donc pour finir je pense que si tu as des grands pieds choisi des chaussures pointues, ca "passera" mieux.

Pensez a une chose , le fait de mettre des chaussure arrondie fait directement ressortir ce "complexe" de grand pied , ça donne l'impression de quelqu'un qui s'assume pas , encore une fois c'est dans la tete .

Je fais aussi du 48 mais qui dit grands pieds dit grande ...

Bon bref, reprenons, prenez des pantalons evasés et des killer shoes (il y en as qui taille grand) le style passe comme dans du beurre.

Autrement musclez vous, ca attenuera ce complexe.

Mais comme tout complexe c'est dans la tete que ca se regle.

Never-AFC a écrit :Je fais 1m95, et du 47 au pieds, c'est vraiment pas facile à porter. Entre les pulls trop courts, les jean trop serrés en bas, les pompes énormes. Je fais 95kg en plus, et en muscle, je fais peur des fois, alors faut arreter de dire que tout est dans la tête, sinon on s'habillerait tous comme des gros moches et on niquerait des HB10 15 fois par jour.
*soupir*
Yen a qui comprennent vraiment rien et qui font tellement peu d'effort pour essayer de capter ce que tu leur dit que c'est à te couper l'envie de les aider.
Bah ecoute, continue de penser comme tu as toujours pensé, ca t'a sûrement profité jusqu'alors.
[img]http://aycu04.webshots.com/image/16203/2002408718494628567_rs.jpg[/img]

ShivaSpace a écrit :
Never-AFC a écrit :Je fais 1m95, et du 47 au pieds, c'est vraiment pas facile à porter. Entre les pulls trop courts, les jean trop serrés en bas, les pompes énormes. Je fais 95kg en plus, et en muscle, je fais peur des fois, alors faut arreter de dire que tout est dans la tête, sinon on s'habillerait tous comme des gros moches et on niquerait des HB10 15 fois par jour.
*soupir*
Yen a qui comprennent vraiment rien et qui font tellement peu d'effort pour essayer de capter ce que tu leur dit que c'est à te couper l'envie de les aider.
Bah ecoute, continue de penser comme tu as toujours pensé, ca t'a sûrement profité jusqu'alors.
J'ai pas créé un topic pour dire, je me sens mal à cause mes grands pieds. On est pas dans la partie inner game, j'ai créé un topic dans look et style pour avoir du concrèt sur de la chaussures à porter pour grand pieds, afin de limiter l'effet péniche, j'ai apprécié ton intervention, mais elle ne me concernait pas.
[b]QFR[/b]

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre