Gros probleme

Note : 3

le 16.09.2016 par go-ku

8 réponses / Dernière par Jalapeno le 18.09.2016, 17h05

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Je sort d'une relation qui a durée 1 ans y'a 7 jour (je me suis fais largué)

je rencontre une fille y'a 3 jour je discute avec elle elle m’amène chez elle on dort ensemble mais pas de relation sexuelle.aujourd'hui on part en ville ensemble on discute normal ect

c'est une fille pas très jolie mais n’étant pas superficiel je regarde ce quel a dans la tète et j’arrive a lui trouver de bon coté et la je rentre chez moi avant de partir elle me dit prévient moi quand tu arrive donc je la prévient et une heur après je reçoit "y'a quelque chose qui me bloque,quoi je ne c'est pas"

j'essaye de l’apeller et elle me renvoie "je suis déjà au tel"

que doit-je faire?

la je suis vraiment en train de péter les plomb
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oublie la le 16.09.16, 17h48 par Aristophane

comment réagir face a sa? comment vous vous auriez réagit?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oublie la le 16.09.16, 17h48 par Aristophane

Bonjour go-ku.

Il semblerait que tu veuilles ( involontairement?) faire de cette demoiselle, te plaisant très moyennement, une "rebound girl": son blocage vient probablement du fait qu'elle sent que ton enthousiasme à son endroit est très mesuré...

Elle se protège donc.

Rends-toi service et à elle aussi: oublie-là. Il est possible qu'elle ne cherche pas à te recontacter.

Dans le cas contraire: sois clair mais mets-y les formes.
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

merci de ta reponce

elle a quitter donc ex le jour ou moi je me suis fais larguer..sa vient surement de la...quel galère

je me demande vraiment si le problème ne vien pas tout simplement de moi
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas le plus important le 16.09.16, 18h19 par Aristophane

elle vien de m'envoyer un sms avec ecrit

allez go bosser...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 16.09.16, 18h19 par Aristophane

Petit conseil après une rupture :

Rencontré des gens c'est bien, mais ce besoin de tout de suite retourné au casse pipe c'est une mauvaise idée, tu devrais faire un petit point tranquille sur toi même.

Tu en es ou niveau vie sociale?
Projet(s) personnel?
Sport?
Culturel?
Boulot? (étudiant ou pro peu importe)

Parfois à l'issue d'une relation on a les yeux braqués sur cette histoire et rien d'autre, on vit quelques temps avec des œillères, et puis un jour on réalise qu'on a de nouveau le temps de se consacrer à soi ou les autres qu'on avait un peu laisser de côté (pote, famille etc...)

Prend le temps de souffler, quelques jours je trouve ça un peu court pour se lancer à nouveau, et surtout s'il te plait fait un effort, cette fille ne te plait pas physiquement mais tu veux tenter un truc avec elle?
Tu n'as pas l'impression qu'elle va juste finir en dommage collatéral de ta mésaventure?

Flo
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 17.09.16, 20h26 par Aristophane

désolé de cette reponce tardive j'ai reflechie un peu plus a ma situation...

bon ba j'ai eu droit a un on reste amis suivi d'un refus de ma part de plus de contacte depuis...

je ne bosse plus depuis début août

le sport avant ma rupture oui mais maintenant non

culturellement parlant je passe limite mes journée a parler de mes problème a mes amis et a me noyez sur youtube en écoutant des séducteur nous conseillez

et les projet c'est pareil tout tombe a l'eau donc plus de proget
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sors avec des potes et amuse-toi le 18.09.16, 13h19 par Rickhunter
  • [0] Sors avec des potes et amuse-toi le 18.09.16, 13h29 par Aristophane

Bonjour go-ku.

Raisonnablement, au vu de ta situation, il est préférable que rien de sérieux ne se soit passé entre toi et cette demoiselle, pour elle comme pour toi.

Notamment par le peu d'enthousiasme que suscitait la fréquentation de cette jeune femme à ton niveau, et le fait qu'elle l'aie ressenti.

Elle et toi méritez mieux qu'une "relation bof faute de mieux"...

Concernant le travail, quelle était ta situation? En intérim, CDD, CDI?

Un moyen ( pas le plus mauvais) de t'aérer les méninges, serait ( dans la mesure du possible) de retrouver une activité professionnelle. Enfin, tout dépend du contexte: formations effectuées, diplômes obtenus, expériences professionnelles.

Tu en recherches déjà peut-être? Où en es-tu?

Sans parler de sport, du moins de suite, pourquoi, là encore, ne pas te changer simplement les idées, en allant marcher un peu, par exemple?

Tu parles des coachs en séduction sur Youtube: pourquoi ne pas confronter leurs conseils à la réalité? Encore un excellent moyen de prendre l'air, non? :D

Peux-tu nous parler un peu plus de tes projets "tombés à l'eau"? ( Ou en MP si tu préfères)
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

Go-ku, tu as des nouvelles de la fille dont tu nous a parlé ici : post411788.html ?
A mon avis, tu y verras plus clair quand tu auras tourné la page là dessus...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 18.09.16, 17h11 par Aristophane
  • [+1] Pertinent le 18.09.16, 21h24 par Allandrightnow

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre