Il y a quelques mois/années, un membre du forum avait proposé de monter un groupe de gens intéressés par l'apprentissage de la PNL, trouver un coach et organiser des sessions d'apprentissage.
J'avais trouvé cette idée excellente, malheureusement ce groupe n'a jamais vu le jour sans que je sache pourquoi.
Je reprend donc à mon compte l'organisation de ce projet.
Voici l'idée :
1/ Je ne vais pas expliquer ici les vertues de la PNL, si vous voulez participer à un groupe c'est sans doute que vous les connaissez déjÃ
2/ Une formation "basique" coûte 1500€ par personne pour moins de 10 jours dans un centre, inaccessible pour la plupart d'entre nous. En recrutant une personne certifiée nous-mêmes et en divisant les coûts cela peut devenir accessible
3/ L'objectif est de continuer les entrainements après la formation initiale
4/ Et pourquoi pas rencontrer des gens sympas
5/ Sur Paris, les soirs et/ou week-ends
Vous pouvez m'écrire en MP ou sur ce fil si vous êtes intéressés. Je pense qu'un minimum de 4 personnes est souhaitable, maximum 8. Si suffisamment de personnes se montrent intéressées, je démarrerai les recherches concernant le coach, le lieu, ...
Ne me demandez pas de tarif pour l'instant, je n'en sais rien, le but c'est que ce soit abordable pour tout le monde.
Si un coach certifié passe par là , il peut nous proposer ses services.
A bientôt j'espère.