[I] Groupe de travail persuasion/PNL

Sujet précédent  Sujet suivant
Approuvée par FK.

Bonjour à tous!

Si vous êtes intéressé par la PNL et la manipulation, alors je vous invite à un groupe de pratique hebdomadaire que je compte organiser. La participation à ce groupe de travail est complètement gratuite. Je ne serai pas votre professeur, il s'agit juste de trouver des gens intéressés et qui partage cette envie de vraiment pratiquer la PNL et la persuasion au lieu de lire des livres sur le sujet à longueur de journée.

Ces sessions pratiques se dérouleront à Paris.

Durant cette session, nous pratiquerons différentes techniques de persuasion et de PNL, nous établirons des objectifs communs que nous tâcherons de suivre, nous nous encouragerons mutuellement pour améliorer nos compétences de persuasion.

La pratique d'anglais est conseillée puisque la plupart des informations sur la persuasion sont disponibles uniquement en anglais. Une ouverture d'esprit et une certaine pratique du PNL sont également souhaitables.

Si ces noms vous disent quelque chose : Kenrick Cleveland, Kevin Hogan, Erickson, c'est encore mieux!

Contactez-moi par PM ou sur ce thread. Essayez également de m'expliquer vos motivations pour rejoindre ce groupe de travail.

Merci.

Très intéressant.

Bossant actuellement la PNL grâce au livre "La PNL pour les nuls" j'y trouve des exercices et des anecdotes efficaces. J'aimerais bien pratiquer plus ce genre de "science" et développer tout ce qui est état mental, persuasion et inner game.

Si besoin je pourrais faire des copies d'exercices ou de chapitres de ce livre pour les participants aux séances. Reste à trouver un lieu, quelques participants et une date / heure.

tiamat, très bonne idée!
Nous sommes 4 personnes maintenant, la taille idéale pour un groupe de master mind est de 6 personnes pour pouvoir partager plus d'expériences et d'idées.

Je suis en vacances maintenant, et je vous contacterai dès que je retourne en France pour choisir un bon endroit de réunion et fixer une date.

L'idéale c'est que cette réunion devient au moins bi-mensuelle.

Pour la première session, je pense que je ferai une petite présentation sur la PNL et la persuasion puis on fera des exercices d'établissement de rapport, peut-être aussi quelques exercices d'ancrage de ressources, ensuite on fixera des objectifs à atteindre pour la session d'après. Faudrait aussi penser à apporter des clés USBs pour que je vous charge mes cours.

Alors, comment progresse les choses ?

Et bien je cherche encore un appart à Paris. Normalement je vais m'installer d'ici 2 semaines.

Des nouvelles peut-être ?

ça m'intéresserais aussi :D
quelques mois plus tard :oops:

Bonjour à tous,
Je viens juste de m'installer à Paris, pas facile de trouver des appart!

Un membre de FTS m'a suggéré de créer une mailing list afin de réunir ceux qui ont affiché leurs intérêts et d'organiser notre première rencontre.

L'adresse est :

http://groups.google.fr/group/pnlfts

Je continuerai également à vous informer de l'évolution du projet sur ce thread.

Je suis inscrit, excellente idée.

Bon, on va accélérer tout ceci.

Si vous le voulez bien, on pourrait avoir notre première session dès la semaine prochaine.

Le lieu est déjà fixé, ça sera mon appart à :

adresse enlevé

Les sujets de cette première session seront :
- Etablissement du rapport (Présentation par moi-même suivi d'exercices pratiques)
- Masterminding autour du groupe de travail : comment s'organiser, que pourrait-on étudier, combien de fois allons-nous nous rencontrer, etc.

Ca sera donc une réunion rapide pour faire connaissance et commencer les choses doucement.

N'hésitez pas à apporter vos suggestions quand au programme de la session. Si quelqu'un de vous est prêt à nous faire une présentation sur un aspect de la PNL/Persuasion/Séduction, ça sera un plus.

Voici les différentes dates possibles :
- Samedi 3 novembre : en fin de matiné ou en après-midi
- Dimanche 4 novembre : disponibilité toute la journée
- Lundi 5 novembre : à partir de 7h30PM
- Mercredi 7 novembre : à partir de 7h30PM
- Vendredi 9 novembre : à partir de 7h30PM
- Samedi 10 novembre : en fin de matiné ou en après-midi
- Dimanche 11 novembre : disponibilité toute la journée

Vous pouvez choisir toutes les dates qui correspondent à votre emploi de temps pour qu'on puisse se fixer une date finale.

Page 1 sur 1 (10 messages)