Bonjour à tous!
Si vous êtes intéressé par la PNL et la manipulation, alors je vous invite à un groupe de pratique hebdomadaire que je compte organiser. La participation à ce groupe de travail est complètement gratuite. Je ne serai pas votre professeur, il s'agit juste de trouver des gens intéressés et qui partage cette envie de vraiment pratiquer la PNL et la persuasion au lieu de lire des livres sur le sujet à longueur de journée.
Ces sessions pratiques se dérouleront à Paris.
Durant cette session, nous pratiquerons différentes techniques de persuasion et de PNL, nous établirons des objectifs communs que nous tâcherons de suivre, nous nous encouragerons mutuellement pour améliorer nos compétences de persuasion.
La pratique d'anglais est conseillée puisque la plupart des informations sur la persuasion sont disponibles uniquement en anglais. Une ouverture d'esprit et une certaine pratique du PNL sont également souhaitables.
Si ces noms vous disent quelque chose : Kenrick Cleveland, Kevin Hogan, Erickson, c'est encore mieux!
Contactez-moi par PM ou sur ce thread. Essayez également de m'expliquer vos motivations pour rejoindre ce groupe de travail.
Merci.