Ce jeu dure depuis trop longtemps. Elle me surestime, elle a peur de se planter, elle se sent obligée de s'inventer une vie plein de rdv, d'être super-occupée. Classique, réponds 5h plus tard alors que son délai de réponse moyen est de 30 secondes ...
Bref, elle joue la carte de l'indifférence après avoir été exceptionnellement gentille avec moi. Elle était d'abord poursuivante, elle s'est arrangée pour que je devienne poursuivant depuis qu'elle sait qu'elle m'intéresse (auparavant je feignais de ne pas l'être, j'ai dévoilé Un pEU mon jeu histoire de faire avancer la situation.)
Seuil maximum de confort atteint suivant Révélation de Mystery. Selon lui, il convient d'accepter le braquage de la demoiselle, pour poursuivre the escalation, backoff, escalation ; kino plowing style.
Enfin, elle feint une indifférence forte, elle veut avoir l'ascendant. Mon temps est compté avec l'arrivée des vacances. Je réagis en alpha en ne réagissant pas à sa bitchisation croissante. Et cependant, compte-tenu de son tempérament dominateur, je songe à feindre d'être à ses pieds pour à la vérité en triompher.
Quels sont vos conseils ? Qu'est-ce qu'une telle fille veut voir, lorsqu'elle sait que je ne suis pas needy, mais refuse de céder. Elle s'est faire une mission de me seduire, elle m'aime mais veut s'assurer une LTR en me faisant baver.
Faut-il ramper ? Ou lui expliquer que j'ai du beau monde dans la file d'attente et que suis tout près de nexter car ça traîne depuis trop longtemps cette histoire ?
Évidemment, je ne me fais pas de films car trop d'indices d'intérêt. Mais elle calcule tout, fine psychologue, donc ... Pas évident n'est-ce pas ? Mais j'apprends pas mal de choses