Guillaume Pley, Le dragueur boulet

Note : 116

le 21.10.2013 par Ozone

105 réponses / Dernière par Cellar Door le 26.10.2013, 13h51

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Putain, voilà encore un type qui donne une image de merde de la drague de rue. Guillaume Pley, un animateur de nrj, a fait une vidéo "drôle" sur comment embrasser une meuf dans la rue en quatres questions. Sauf qu'il est à la limite de l'agression sexuelle. Résultat: levée de bouclier des féministes.

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/ ... S-32280322

Et le pire, c'est qu'il a pompé une vidéo américaine qui elle était très drôle (parce que notamment il ne tient pas la tête des meufs pour l'obliger à l'embrasser)

La vidéo américaine:

[youtube][/youtube]

La vidéo de guillaume pley:

[youtube][/youtube]

Ben bravo Morray.
En cas de doute, embrassez-là.

J'avoue que je suis assez perplexe face à ça.

On ressent moins d'agressivité chez l'américain, c'est plus détendu. La version française, je trouve que ça va trop loin. Après, y a des files avec qui ça a marché mais bon voilà..


Oui oui mon commentaire ne sert à rien :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 22.10.13, 14h59 par Cala

"Pourquoi tu m'embrasses pas?"

Je crois que même moi, à l'époque de ma virginitude, n'ai jamais sorti un truc aussi moisi.

Et le mec à une vibe merdique comparé au yankee qui dégage de la sympathie et de la légèreté.
Ceci est une signature...
Femme, je t'aime.


Aurais-je les plus beaux tissus des cieux,
Brodés de lumière , d'or et d'argent;
Les étoffes hâves, sombres et azures 
De la nuit et du jour, de la vie et du temps,
Avec tout mon amour, je les déposerais  a tes pieds;
Mais moi, je suis pauvre, et je n'ai que mes rêves.
J'ai déposé  mes rêves a tes pieds;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.


Traduction libre et personnelle de William B. Yeats

Je redoute le moment où je vais me prendre ça en SPU :
la poupoune a écrit :C'est le bolosse de NRJ qui t'a donné ces idées, c'est ça ? Pfff...
Avec l'a priori tout moisi associé... :|

Bon, on verra bien que ce ça donne sur le field !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est balot le 22.10.13, 18h41 par Hydrogene
« Et en fait quand je repense à mon enfance, c'est comme si ça avait duré une seule soirée d'été
Infinie, très longue, quand ça traine
Et que ça convient à tout le monde que ça traine comme ça... »

N'hésitez pas à donner votre avis.

http://www.frenchtouchseduction.com/abu ... -idee.html
Troll is my life.

Oh god. Les articles Fts deviennent de plus en plus empreint de cet esprit "blogosphère" a la con qui a besoin de se jeter dans la bien pensance et l'envie de se faire bien voir. Des lieux comluns, du déjà vu, du bashing...


Autant je faisais la comparaison entre l'amerloque et le français, autant le concept de cette vidéo est tourné autour de la légèreté et la deconne.

Putain. Plus ça va, plus on avance dans un monde de pisse froid incapable de prendre les choses autrement que par la réaction idiote et le premier degré.

La capacité de faire la part des choses se fait la malle.

C'est effrayant.

D'autant que je sais que ce genre d'articles reflète plus de l'envie d'écrire un article qui ne pourra pas déplaire que d'une volonté de s'exprimer réellement. Et ça c'est pire que tout. Le mal du siècle.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-3] Immature le 22.10.13, 01h08 par Crooked
  • [+3] Ca va mieux en le disant le 22.10.13, 01h10 par speed12567
  • [+1] Il y'a du vrai... le 22.10.13, 01h55 par Ozone
  • [+1] C'est pas faux le 22.10.13, 08h59 par ailether
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 22.10.13, 11h08 par Reborn
  • [0] ??? le 22.10.13, 11h57 par Iskandar
  • [+3] Post de qualité le 22.10.13, 14h16 par Raven
  • [0] ??? le 22.10.13, 17h43 par Clement Rocknrolla
Ceci est une signature...
Femme, je t'aime.


Aurais-je les plus beaux tissus des cieux,
Brodés de lumière , d'or et d'argent;
Les étoffes hâves, sombres et azures 
De la nuit et du jour, de la vie et du temps,
Avec tout mon amour, je les déposerais  a tes pieds;
Mais moi, je suis pauvre, et je n'ai que mes rêves.
J'ai déposé  mes rêves a tes pieds;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.


Traduction libre et personnelle de William B. Yeats

Je trouve ton commentaire très mal placé smooth. L'auteur de l'article ne faisant que rapeller ce qui devrait être évident pour tous, on peut comprendre que ce ne soit pas un chef d'oeuvre de philosophie, non ? Et je pense que ce rappel est absolument nécessaire, malheureusement.

Bref, l'arrogance et la suffisance qui transpirent de ton post me semblent bien plus relever du délire egocentrique que l'article. On a compris que t'aimerais bien écrire de belles choses, t'inquiètes, pas la peine de sautiller en secouant les bras en l'air.

Maintenant, va expliquer toute la légèreté de la situation à la première fille. J'espère que tu feras preuve de "second degré" quand elle t'en collera une.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est balot le 22.10.13, 15h11 par Mr.Smooth
  • [-1] Détends toi le 23.10.13, 09h32 par Cellar Door
Pula în pizdă !

Ben tu sais quoi smooth... je suis assez d'accord avec toi. J'avais réagis parce que j'aimais pas la vidéo de Pley, déjà le côté je pique une vidéo américaine parce que j'ai pas d'idée c'est naze, et en plus je trouvais que ça puait le try hard, c'était mal fait, et que ça prêtait trop facilement le flan à la critique: il est mauvais et agressif tout simplement, comparé à Vitaly qui sent le type sur de lui, pas le boulet (d'ailleurs c'est marrant, dans l'article de fts, il condamne plus la vidéo de Vitaly que celle de Guillaume Pley).

Mais concernant l'article posté là, ouais, ça sent la bien pensance, le côté "attention, nous on est des gentils sur fts les féministes, nous frappez pas dessus , bisous !" et j'aime pas ça, c'est pour ça que je poste de moins en moins ici. Un peu marre de cette culture de l'excuse constante, même pour des choses avec lesquelles nous n'avons rien à voir.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Il y'a du vrai... le 22.10.13, 11h08 par Reborn
  • [0] Absolument le 22.10.13, 21h00 par Onmyoji
En cas de doute, embrassez-là.

Perso je préférais la vidéo avec Monsieur Poulpe qui essayait d'attraper la mononucléose à la Japan expo.

J'ai une copine qui a bossé pour l'émission de ce Guillaume. La boîte de prod emploie des stagiaires à peine payés à des heures pas possibles de la nuit SANS leur payer de transports. Elle, son job consistait entre autres à aller dire des trucs bien sales à des pervers sur internet pour essayer de choper les numéros et les humilier à l'antenne. Le job qui fait rêver quoi.
J'ai une fleur bleue contondante
Je n'la montre pas à qui veut
Elle n'est pourtant pas méchante
Ma petite fleur bleue

/!\ Alerte : la rédaction FTS a perdu ses testicules. Si vous les trouvez, merci de les lui rendre au plus vite.

Plus sérieusement (c'est pas méchant, c'était une petite blaguounette), j'avais pensé à parler de la vidéo ici et je me suis dit que ce serait faire de la pub à un boulet.

L'article de FTS est vrai dans le fond, ce mec va trop loin, mais pwah... qu'il est nul sur la forme. "c'est limite illégal blablabla", "FTS ne peut pas cautionner ça"... allo! On a peur de quoi là ? On écrit pour qui ?


Bref, je pense qu'il aurait fallu beaucoup plus tourner l'article sur le fait que le mec était un gros boulet, plutôt que de tenir un discours de féministe-frustrée-gogole pour dire qu'on devrait castrer tout ce qui est de sexe masculin et que toute tentative de séduction est un viol. (le mieux en fait ça aurait été de ne pas faire d'article, et d'éviter d'offrir gratuitement à ce type 100 000 vues de plus)

Mouais, moi je trouve comme vous sonnez un peu trop comme des politiciens qui se demandent comment répondre à une question pour plaire au mieux à l'électorat, plutôt que de chercher à exprimer authentiquement un avis.

Je sais pas vous mais moi, à chaque fois que je visionne la séquence avec la première fille, son refus me fait froid dans le dos : elle ne peut qu'enchaîner des "mais ?" d'incompréhension tant le grotesque de la situation la dépasse.

L'article est peut-être creux et plat, mais il mérite d'être là : j'ai posté et condamné moi-même sévèrement cette vidéo sur mon profil Facebook parce que j'ai pas mal d'amis au comportement parfois borderline venant de lairs ou autres et je voulais qu'ils se posent les bonnes questions, ce qui ne semble pas évident au premier abord. (Et aussi parce que pas mal de filles sur mon Facebook proviennent du SPU, et que même si je suis clean, je ne suis pas à l'abri d'être confondu avec ce tocard par celles qui me connaissent le moins.)

Et ce sont loin d'être les "players" les plus chelous du forum. On sait bien sur le forum que vous avez compris (Smooth, Syd, Ozone, etc.), vous êtes les anciens et les plus sages, mais c'est bien loin d'être le cas pour tous le monde.

Après avoir condamné la vidéo sur Facebook, j'ai déjà reçu trois avis divergents en privé, me disant que ce que fait le mec est cool...
Pula în pizdă !

J'ai trouvé ça drôle, je suis un sale con?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 22.10.13, 09h23 par Mr.Smooth
  • [0] Ca va mieux en le disant le 23.10.13, 09h03 par Cellar Door
  • [0] Non le 24.10.13, 21h19 par Snow679
Bonjour.

Sauf que ce genre d'articles est très en dessous de la qualité habituelle de FTS.
C'est normal en même temps, vu que c'est simplement une réaction à des événements extérieurs, un genre de "démenti", qui ne fait donc que répéter des choses déjà présentes par ailleurs, dans une mise en forme forcée par les gens à qui ça veut plaire.
Problème : une qualité inférieure, et une dilution du contenu intéressant si ce genre de choses tendait à se multiplier. Au final, publier ce genre de choses c'est un peu faire le jeu des « féministes ».

On glisse vers le politiquement correct. C'est intéressant, non ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 22.10.13, 09h23 par Mr.Smooth

Soyons clairs :

Ce que fait ce type c'est de la merde, et ça n'a rien à voir avec de la séduction.

C'est avant tout un gros boulet qui n'a aucune once d'éducation.

Merci à FTS pour cet article qui met les points sur les i (et qui accessoirement, permet au site de continuer d'exister, et de constituer un espace d'échanges équilibrés pour hommes).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Prends un peu de recul le 22.10.13, 09h24 par Mr.Smooth

Euh non....
C'est précisément l'inverse. C'est précisément l'article qui fait dans la volonté de plaire. Dans la réaction. Pas d'analyse, de vision.
Je trouve ça dommage sur un site comme FTS.

D'autant plus que pour connaître les auteurs, je sais que ce sont des gens bien et réfléchis.
C'est juste la direction que le site semble prendre sur ses articles qui me déplaît.


Alex: c'est pas un truc de séduction, c'est du délire, une caméra cachée. Même si le mec effectivement (le français) s'y prend super mal. La fin de la video montre bien l'optique.
Tu vas pas arrêter François l'embrouille parce qu'il embrouille.
Ceci est une signature...
Femme, je t'aime.


Aurais-je les plus beaux tissus des cieux,
Brodés de lumière , d'or et d'argent;
Les étoffes hâves, sombres et azures 
De la nuit et du jour, de la vie et du temps,
Avec tout mon amour, je les déposerais  a tes pieds;
Mais moi, je suis pauvre, et je n'ai que mes rêves.
J'ai déposé  mes rêves a tes pieds;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.


Traduction libre et personnelle de William B. Yeats

Ce n'est pas parce que les associations féministes disent que le ciel est bleu qu'il faut dire autre chose...

En l'occurrence, le mec s'approche d'une nana qui retire de l'argent à un distributeur, et la force à l'embrasser, la saisissant par la nuque. Il n'y a rien de drôle là dedans. C'est minable.

Même moi je n'apprécierais pas qu'un inconnu s'approche de moi de la sorte pendant que je retire de l'argent...

Même si c'était une femme, je n'apprécierais pas. Il y a une zone d'intimité à respecter.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] 100% d'accord le 22.10.13, 09h36 par Crooked
  • [0] C'est pas si simple le 22.10.13, 10h37 par Cellar Door
  • [0] C'est pas le plus important le 22.10.13, 11h02 par Mr.Smooth
  • [+1] +1 le 23.10.13, 01h25 par wayl
  • [+2] Absolument le 23.10.13, 09h22 par El Flo

Faut être sacrément c** pour prendre cette vidéo au premier degré, ou pire comme une technique de drague.

D’autre part si le mec était creepy, mal à l’aise ou puait de la bouche, les nanas n’auraient même pas répondu à sa première question et se seraient barré en courant.

Et concernant la première nana, c’est tellement classique le coup du bisou sur la joue qui tourne au dernier moment … Rien de choquant faut pas délirer sérieusement. Je l’ai fait tellement de fois en soirée pour rigoler avec des nanas qui voulaient pas m’embrasser, jamais aucune nana ne m’a prise pour un violeur pour autant. Ça nous a juste fait marrer.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 22.10.13, 11h02 par Mr.Smooth
  • [-1] Irresponsable le 22.10.13, 11h22 par Crooked
  • [0] Et puis quoi encore ? le 22.10.13, 12h01 par Iskandar
  • [0] Arrête la drogue le 29.10.13, 14h23 par Serial

cellar y'a une différence entre tourner la tête pour embrasser au lieu de recevoir un bisous sur la joue et celle de tirer la tête, la retenir pour qu'elle reste collé à toi pendant que tu l'embrasse, (surtout que la fille repousse) tu ne penses pas?

Enfin tu vois clairement la différence de vibes entre l'américain et le français !

Mais bon !
"mieux vaut pas de pipe qu'une pipe faite avec une tronche qui fait croire qu'elle va gerber"

Quand il retient son cou avec sa main c'est pas très malin je te l'accorde.

Il faut cependant mesurer cette 'maladresse' avec le reste de son comportement et de la vidéo, qui transpire l'humour et le second degré.

Restons mesuré quoi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Prends un peu de recul le 22.10.13, 12h02 par Iskandar
  • [+2] Oui le 22.10.13, 12h12 par Mr.Smooth

Et si, au lieu d'appliquer bêtement des syllogismes erronés du genre "je l'ai fait plusieurs fois, les filles l'ont bien pris, alors ce sera toujours le cas pour tous les mecs et les filles de la Terre", tu faisais preuve d'un minimum d'empathie envers la fille du distributeur, Cellar ? Arrête les maths deux secondes et regarde sa réaction, objectivement : qu'y lis-tu ? Du fun, tu es sûr ?

La logique ne semble pas ton point fort à vrai dire, comme si se rendre compte que le gars à fait cette vidéo dans le but de faire rire et non de donner un cours de séduction, et qu'il agresse des filles, sont deux propositions qui ne peuvent être vraies dans un même temps. Non, ce sont les autres qui sont sacrément cons, si je te suis bien ?

Et comme si, parce que le mec n'est pas creepy (à démontrer...), n'est pas mal à l'aise et s'est bien brossé les chicos, tout cela l'autorisait à embrasser contre leur volonté des filles.

Franchement, je ne pensais pas avoir à tenir ce débat un jour sur FTS, avec des membres comme vous.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Tu t'y prends mal le 22.10.13, 11h36 par Mr.Smooth
  • [0] Moins agressif stp le 22.10.13, 11h58 par Cellar Door
  • [+2] Oui le 22.10.13, 12h11 par Iskandar
  • [+2] Absolument le 22.10.13, 12h16 par Axelos
  • [+1] +1 le 22.10.13, 18h52 par Hydrogene
  • [-1] Du calme le 22.10.13, 19h52 par ailether
  • [+1] C'est pas faux le 23.10.13, 02h39 par Blusher
  • [-1] Tu t'y prends mal le 23.10.13, 11h14 par Boubou
Pula în pizdă !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre