Habits look rock (où acheter +idées pour le look)

Sujet précédent  Sujet suivant
Mr.Smooth a écrit:
J'aurais voulu être un blond, pas un brun ténébreux, fuck. :mrgreen:

Oui, les tenues sont très belles.


Faudrait savoir ! L'autre jour tu voulais être un métisse avec la carrure offerte ! A moins que tu veuilles être un métisse blond... ? ^^

Ash a écrit:
Ce mec est sur lookbook depuis un bon bout de temps, il fait de bonnes tenues oui. Son visage ne change d'ailleurs rien a la qualité de ses tenues.

Raahhhhhh mais pourquoi tu m'a pas fais découvrir ce site plus tôt ?! ;D

J'ai lancé une recherche "rock"
http://lookbook.nu/looks?q=rock#!gender/guys
Y'a des exemples qui sont intéressants.



Je me suis acheté les boots que je voulais(voir post précédent) seulement j'aimerai pouvoir changer de chaussures de temps en temps.
Benoit me conseillait les combats boots, j'ai du mal, j'avoue que je n'aime pas vraiment ce genre de chaussures. Par contre les work shoes semblent être ce que je recherche, pas facile de trouver exactement ce que je désire, pas grave je ne suis pas pressé.(quand mon relooking sera fini, je posterai des photos).

Pour rebondir sur le sujet, je me pose pas mal de questions sur mon look actuel, qui est sans doute un peu trop métalleux/bourrin pour être honnête ( en plus des rangers, je porte une veste en cuir assez massive, héritée de mon père, et j'ai également les cheveux longs).

Il me semble que le problème de ce genre de look est de paraître un peu trop impressionnant/bizarre, surtout dans une optique de sarge de rue. N'ayant jamais encore fait de "street", je m'attends à de mauvaises surprises ( bien que je n'aie pas à me plaindre des ECs que je ramasse...vous avez dit paradoxal ?).

Est-ce qu'assumer un style le valide quoiqu'il arrive ou certaines pièces sont-elles véritablement rédhibitoires ?
Certains d'entre-vous arrivent-ils à mélanger belle chemise/beau pantalon avec des accessoires clairement rock ?

Sachant que j'ai moi aussi été métalleux (que je le suis toujours d'ailleurs) je peux te répondre.

Je n'ai jamais opté pour le blouson en jean avec des patches de Maiden, croix sataniques et tout l'attirail.
Ma tenue Rock quand j'avais ton age était plus orientée sur ce que j'appelle le Gothique Chic.

Plus précisémment [Les images sont là pour l'exemple, ce ne sont pas exactement les pièces que j'avais] :
T-shirt noir à col rond, ou à col roulé et manches longues. (pour l'hiver)
Image
Veste noire en velours Avec un col en cuir (Noir)
Image
Jean slim... Noir.
Image
Rangers coquées noires, un peu défoncées (à force de pogoter).
Image
Cheveux longs très soignés : la même coupe que Bradd Pitt dans Entretien avec un Vampire.
Image
Grosse barbe à la Jésus.
Image

Bon, c'était dans les 90's mais gros succès.

C'était très drôle d'ailleurs car je me faisais parfois klaxonner par des gars en voiture, et quand je me tournais, je leur faisais un clin d'oeil et un bisou... j'adorais voir leur tête se décomposer :shock:
:lol:

Note : je n'étais pas un sargeur de rue, loin de là, mais le noir intégral sans le coté sauvage du métalleux me donnait un coté mystérieux (gothique) qui attirait bien les filles.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Like !) le 29.12.11, 20h04 par Démosthène
  • 0 (Pas convaincu) le 04.01.12, 19h12 par Mikau

Un autre métalleux ! :D

A force effectivement, ça fait un peu...noir ! Je pense que ce genre de tenue peut avoir du succès, mais à un concert, un festival où dans des bars tournés "rock", après c'est vraiment trop connoté...

(Par curiosité, as-tu toujours les cheveux longs ? Il parait qu'il y à un âge où il faut forcément passer à la tondeuse... Pourtant un catogan et un costume m'ont toujours paru être le summum de la classe.)

Page 2 sur 2 (25 messages)