"Hard to get" en faisant le premier pas et les efforts ?

Note : 0

le 05.03.2018 par Suprem

3 réponses / Dernière par sebz9999 le 06.03.2018, 00h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonsoir.


Je me suis réellement posé cette question il y a un peu : [i]Comment paraître inaccessible, être "hard to get" en faisant le premier pas ?[/i]

Imaginons un AFC, dans un cercle fermé : lycée, université, travail, peu importe, qui, par manque d'attirance physique, doit faire le premier pas envers la fille qui l'attire. Comment, après avoir fait le premier pas et faire la plupart des efforts (premier message, engage la conversation, etc...) pouvoir paraître "hard to get" ?

Je fais appel à votre vécu et votre expérience ! 8)


Merci les gars.

Ta pas trop d’intérêt a paraître " Hard to get " si de base, déjà, tu l'es pas. Parce que si t'es puceaux, et que tu passe ta vie sur le 18-25 du forum jeuxvideo.com, ou qu'au contraire tu couche avec tous ceux qui ressemble de prés ou de loin a une femme, ça va très vite se sentir. C'est un peu comme si la caissière obèse de chez Lidle se la jouait inaccessible, ça n'a pas vraiment de sens si on prend le froid réalisme, que presque personne ne veut d'elle.

Maintenant, je comprend plutôt ce que tu veux dire, dans le sens ou en fessant un pas vers une femme, c'est comme si tu pensais qu'elle se disais que tu pourrais être acquis et que tu veux la mettre dans ton lit. En faite, c'est juste toi qui dois changer ton état d'esprit, avec quelque chose dans ce genre là " Je l'ais vue la bas, ok, elle a l'aire pas mal et intrigante, je vais aller lui parler pour en savoir plus, pas pour la mettre dans mon lit, mais surtout pour voir si ça peut coller ". C'est une nuance importante a mon sens, tu ne va pas la voir parce que t'es soumis a ton désir de baiser, tu va la voir, parce que tu es intrigué, que ta envie de lui parler spontanément a un instant T, et que tu voudrais voir, pourquoi pas, si tu pourrais la valider. Maintenant, si tu pousse la logique a l'extrême du " Hard to Get ", c'est complètement débile, parce que si t'es complètement inaccessible, t'aura forcément accès a aucune femme.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
[quote=sebz9999]Ta pas trop d’intérêt a paraître " Hard to get " si de base, déjà, tu l'es pas. Parce que si t'es puceaux, et que tu passe ta vie sur le 18-25 du forum jeuxvideo.com, ça va très vite se sentir. C'est un peu comme si la caissière obèse de chez Lidle se la jouait inaccessible, ça n'a pas vraiment de sens si on prend le froid réalisme, que presque personne ne veut d'elle.

Maintenant, je comprend plutôt ce que tu veux dire, dans le sens ou en fessant un pas vers une femme, c'est comme si tu pensais qu'elle se disais que tu pourrais être acquis et que tu veux la mettre dans ton lit. En faite, c'est juste toi qui dois changer ton état d'esprit, avec quelque chose dans ce genre là " Je l'ais vue la bas, ok, elle a l'aire pas mal et intrigante, je vais aller lui parler pour en savoir plus, pas pour la mettre dans mon lit, mais surtout pour voir si ça peut coller ". C'est une nuance importante a mon sens, tu ne va pas la voir parce que t'es soumis a ton désir de baiser, tu va la voir, parce que tu es intrigué, que ta envie de lui parler spontanément a un instant T, et que tu veux voudrais voir, pourquoi pas, si tu pourrais la valider. Maintenant, si tu pousse la logique a l'extrême du " Hard to Get ", c'est complètement débile, parce que si t'es complètement inaccessible, tu n'aura accès a aucune femme.[/quote]

Merci pour ta réponse, t'as exactement compris ce que je voulais dire. Je suis d'accord avec toi qu'il ne faut pas faire de fixette sur le "hard to get" cependant, imaginons qu'une fille nous plaît, qu'elle n'a pas d'intérêt (ou que si peut-être, on en sait rien, elle peut la jouer hard to get également) ne fait pas de premier pas et d'effort, dans ce cas là nous devons les faire, et notre côté HTG disparaît..

Faut savoir que dans l'immense majorité des cas, une fille qui se la joue " HardToGet ", c'est une fille qui est pas intéressé, et de base, ta rien a faire avec des filles qui sont pas intéressé, parce qu'elle sont forcément chiante pour toi, et que t'es aussi chiant pour elle.

Ensuite, ta une infime minorité de fille, qui se la pète réellement, mais il faut savoir qu'elle sont encore plus chiante que les filles qui ne sont pas intéressé. En faite, se la jouer " HardToGet ", ça n'a aucun sens, tant de ton côté, que du côté d'une femme. Surtout parce que les gens qui se la joue inaccessible sont insupportable. Maintenant, ce qu'il faut comprendre, c'est qu'être HardToGet, c'est pas un comportement a adopté, c'est juste que tu peux être perçu comme inaccessible sur le plan relationnel auprès de certaines filles, si tu est attirant sur le plan de la séduction, ce qui fait que certaines femmes pourraient penser que tu serais " trop bien " pour elle. C'est pas quelque chose a feinter, c'est juste quelque chose qui pourrait peut-être s'obtenir naturellement, toute proportion gardé, si tu développe potentiellement ta vie. La chose est tous autant valable pour les deux sexes.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre